Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] allumage de l'écran reception sms Empty[Résolu] allumage de l'écran reception sms

more_horiz
salut voila tout est dans le titre,y a t'il un logiciel ou une fonction qui allumerais l'écran du DHD à la réception d'un sms/mail ?

Dernière édition par hpg38 le Jeu 11 Aoû 2011 - 9:40, édité 1 fois

description[Résolu] allumage de l'écran reception sms EmptyRe: [Résolu] allumage de l'écran reception sms

more_horiz
Sms Popup le permet, dans les options..Depuis que j'ai Android (Depuis le Desire) je n'utilise que ce logiciel pour les sms..je ne sais meme plus a quoi ressemble les notif de bases d'android lol..Enfin bref, tout ca pour dire que c'est un tres bon logiciel qui repondra a ton attente.Wink

description[Résolu] allumage de l'écran reception sms EmptyRe: [Résolu] allumage de l'écran reception sms

more_horiz
merci bien je vais regarder ce logiciel Wink

description[Résolu] allumage de l'écran reception sms EmptyRe: [Résolu] allumage de l'écran reception sms

more_horiz
tiens moi au jus Wink

description[Résolu] allumage de l'écran reception sms EmptyRe: [Résolu] allumage de l'écran reception sms

more_horiz
tiens moi au jus Wink

description[Résolu] allumage de l'écran reception sms EmptyRe: [Résolu] allumage de l'écran reception sms

more_horiz
salut PiloteQuadeur j'ai installé sms pop up et il répond exactement à ce que je cherchais ,c'est adopté Wink
je te remercie pour l'info et passe en résolu .

description[Résolu] allumage de l'écran reception sms EmptyRe: [Résolu] allumage de l'écran reception sms

more_horiz
Au plaisir hpg38 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre