Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
lynhon
tibou
cehes
fredfer
le_rappy
melou971
TheOyoStyledMan
epfyffer
acer1969
13 participants

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit Empty[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Bonjour à tous, juste pour savoir si je suis le seul, mais mon HD est noctambule ...
Tous les soir à minuit l'écran s'allume !!! ( le tél étant en veille à ce moment là)
sans rien faire d'autre, mais il s'allume, suis je seul dans ce cas ?

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
c'est peut-être ton opératuer qui cooupe / rétablit ta connexion data chaque soir à cette heure là...

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=18562&cat=23&config=hfr.inc&cache=&page=78&sondage=0&owntopic=0&word=MINUIT&spseudo=&currentnum=334578#t334578

Pour résumer un certain jeandefrederic:

ActivSync se lance tout seul, oui. Il faut configurer un serveur bidon et le régler sur "manuel", et hop, il se lance plus!


Et pour les malades de l'encodage vidéo, il y a "Blackstone video encoding GUI"

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=467112

téléchargé mais pas encore essayé

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
oui il met à jour l'heure et la date il me semble que c'est pour cela que ça s'allume, enfin c'est ce que j'avais lu, mais c'est normal en tout cas

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
lol! Au moins il s'allume, le miens est Photophobie

[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit 595664

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
EDIT fredfer tu avais créée deux fois le même sujet, je les ai donc fusionnés !!

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
idem

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Moi aussi.

Mais en fait c'est normal. Ce téléphone fantastique vient d'un autre monde. Tous les soir à minuit il s'allume pour transmettre un rapport par transmutation esseferienne à la base cosmique de là-bas de tout ce qu'il a enregistré dans la jounée afin de préparer leur arrivée. C'est pour cela qu'ils l'appelle le "Blackstone".

Le répétez pas, mais il parait, c'est un des membres du forum qui me l'a dit, que Cehes est l'un des leurs, envoyé en éclaireur. Je me demande bien ce qui peut lui avoir fait remarquer cela . Rolling Eyes

Dernière édition par tibou le Jeu 15 Jan 2009 - 22:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
mdrrrrrrr ça devient grave mdrrrr

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
melou971 a écrit:
mdrrrrrrr ça devient grave mdrrrr


Bien d'accord avec toi, cela devient inquiétant. il parait qu'ils parlent un drole de language, avec des "looool", des "mmmddrrrrrr".
J'hésite, mais je crois que je vais faire un mail aux [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit MIB_-_Agent_Kay

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Pas la peine tibou, on l'a déjà sous surveillance... cache

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
ahhhhh il est trop bien ce forum Mort de Rire

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit Empty[QUESTION] HD se réveille tout seul la nuit

more_horiz
Bonjour,

Il me semble que ce problème a été évoqué quelque part mais je n'arrive pas à le retrouver.
Soucis d'économiser de la batterie et le dérangement des appels nocturnes, avant de me coucher, je mets mon HD en mode Avion, mais il se réveille tout seul, souvent après minuit, et cela bouffe de la batterie. Comment faire pour remédier ce problème ? D'avancemerci.

Cordialement.

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Ce n'est pas après minuit, c'est A minuit lol!

Pareil pour moi, puis le téléphone s'éteind.

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
C'est GAlarm qui fait ça : dans la base de registe HKCU/.../GAlarm il faut mettre la valeur "WakeUpAtMidnight" à 0.

Je vous dis ça de mémoire, mais si vous ne trouvez pas je vous dirais la clé exacte, dès que j'aurais le temps smile

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Pour etre plus précis c'est au niveau de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\ageye\G-Alarm\MidnightWakeUp, il faut mettre sa valeur a False.

Enjoy Wink

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Je ne vois pas trop l'utilité d'avoir mis cette valeur par défaut. Ca sert à quoi ?

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Très bonne question! [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit 685586 Tout ce que je sais c'est que dans les anciennes versions (1.4.1) si je mettais ce paramètre à False, les alarmes ne se lancaient pas, donc j'étais obligé de garder le réveil à minuit... Mais avec les nouvelles versions, il n'y a plus ce problème donc je l'ai désactivé smile

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Re-bonjour,

Merci pour les réponses. Je précise : je n'ai pas mis G-Alarm en activation, et l'écran s'allume et reste allumé toute la nuit, il ne s'éteint pas. Version G-Alarm 1.4.5.
Dans mon registre, j'ai ceci : HKEY_CURRENT_USER\Software\ageye\G-Alarm\puis dossier 0 et 1, puis Playlist

Comment faire ?

Cordialement

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
oula il doit y avoir un probléme si il reste allumé le tien toute la nuit car le mien s'allume 2 secondes puis d'éteint à nouveau

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Désinstalle G-Alarm avec SKTools (avec "Désintallation", pas "Désinstallation standard") afin qu'il te vire aussi toutes les clés relatives à G-Alarm dans la base de registre, puis regarde ce qu'il se passe, tu ne devrais plus avoir ce problème normalement.

Tant qu'on y est, dans paramètres>système>alimentation>avancées, vérifies que sur secteur (et sur batterie par la même occasion) tu n'as pas "jamais" ou un temps abusif (60 min) de sélectionné dans extinction de l'écran/du rétroéclairage, ce qui expliquerait qu'une fois l'écran allumé, il ne s'éteigne pas tout seul au bout d'un temps raisonnable.

Si tu veux retenter G-Alarm (qui est quand même excellent! smile , prends la 1.4.6 et modifie la clé donnée plus haut : HKEY_CURRENT_USER\Software\ageye\G-Alarm\MidnightWakeUp à False

EDIT : Ton histoire de dossier 0 et 1 me fait penser que tu n'étais sûrement pas dans HKEY_CURRENT_USER mais dans HKEY_LOCAL_MACHINE ^^


En espérant que ça résolve ton soucis Wink

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Bonjour Roupette,

Merci de ton aide.

Je t'envoie cette capture d'écran :

[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit Hkey_c11

Je viens de désinstaller G-Alarm et je vais voir cette nuit.
Tu veux bien me MP le lien G-Alarm 1.4.6 ? Merci d'avance.

Cordialement

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
En fait il est dispo sur le site d'ageye, toujours en freeware : http://www.ageye.de/index.php?s=download ^^

Normalement (quand G-alarm est installé) il te suffit de cliquer sur le dossier G-Alarm (ne pas descendre dans l'arbo en cliquant sur le dossier 0 ou 1) et tu verras tous plein de clés apparaitre, aux noms assez explicites, dont celle qui nous intéresse.

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Roupette a écrit:
En fait il est dispo sur le site d'ageye, toujours en freeware : http://www.ageye.de/index.php?s=download ^^

Normalement (quand G-alarm est installé) il te suffit de cliquer sur le dossier G-Alarm (ne pas descendre dans l'arbo en cliquant sur le dossier 0 ou 1) et tu verras tous plein de clés apparaitre, aux noms assez explicites, dont celle qui nous intéresse.


Bonjour,

J'ai désinstallé G-Alarm 1.4.5 hier et cette nuit mon HD "dormait" bien, sans se réveiller. Ce matin, j'ai installé la version 1.4.6 et quand je vais dans la BDR, il me donne çà :

[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit Pc_cap10

Il n'y a pas cette ligne chez mon HD ?

HKEY_CURRENT_USER\Software\ageye\G-Alarm\MidnightWakeUp à False

En tout cas je vais voir cette nuit si mon HD va se réveiller encore !

Cordialement

description[RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit EmptyRe: [RESOLU] Allumage du Téléphone à Minuit

more_horiz
Il faut que tu cliques/double-clique sur le dossier "G-Alarm" pour voir apparaitre les clés du registre. Moi j'utilise l'editeur de registre de Resco Explorer et quand je clique sur le dossier (pas sur le "+" ), ça me fait quitter la vue en arborescence pour voir seulement les sous dossiers et les clés de registre dont celle qui m'intéresse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre