Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Perte de signal (service limité) et code PIN Empty[RESOLU] Perte de signal (service limité) et code PIN

more_horiz
Bonsoir,

J'ai mon Sensation depuis fin juin et j'ai un problème présent depuis presque le début mais qui s'aggrave petit à petit.
Je suis chez SFR et je capte assez mal chez moi.
Souvent, le téléphone passe en Perte de signal - Service limité et ne retrouve pas le signal.
Je pars au boulot et arrivé la bas, toujours pas de signal.
Je passe en mode avion, j’enlève le mode avion, il me demande le code PIN.
Je le rentre, il m'indique: que le code PIN est incorrect et qu'il me reste 3 essais.
Je le retente 15 fois sans succès et sans qu'il me demande alors le code PUK.
Et puis au bout d'un moment, il se lasse et me demande enfin le code PUK.
Parfois il se reconnecte sans me demander le PUK.
Je suis allé 2 fois jusqu'au PUK. Les deux fois, après l'avoir rentré, il a retrouvé le signal.
Parfois, juste après enlever le mode avion, il se reconnecte.

Un ami me dit que ça vient de ma SIM. Je ne me souviens plus de son age, mais elle a plusieurs années je pense. Est ce que ça peut être ça?

Merci pour vos réponses.

Sylvain.

description[RESOLU] Perte de signal (service limité) et code PIN EmptyRe: [RESOLU] Perte de signal (service limité) et code PIN

more_horiz
Salut,
a mon humble avis, si ta carte a plus de cinq ans, demande un changement de ta carte sim, en expliquant le probléme a sfr elle seras gratuite Wink

description[RESOLU] Perte de signal (service limité) et code PIN EmptyRe: [RESOLU] Perte de signal (service limité) et code PIN

more_horiz
Bonsoir,

Bon, j'ai mis le temps, mais je suis enfin aller dans un espace SFR.
Le mec m'a donné une nouvelle SIM et tout est rentré dans l'ordre.

Merci.

Sylvain.

description[RESOLU] Perte de signal (service limité) et code PIN EmptyRe: [RESOLU] Perte de signal (service limité) et code PIN

more_horiz
OK je locke alors.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre