Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] ROOT du Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
davfunk
zeno
Ez3kiel1205
WhiTe-WiiDoW-FR
GUILLOTES
ninotymi
Nico
Karting06
lacogne
mhsc
jejehtc
Bamlot
scofild
marco87
alexd83
boom131
Sccip
dianes2
initiale449
phil_rouge
mohican22
spocky
BigPat
vax4
D.two
29 participants

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Le mieux est de passer par CWM ou Mobile Odin, tu n'auras pas de problème de compteur.

Tu peux aussi télécharger la dernière ROM, c'est la KKA.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
voila derniere version en 2.3.6 en N7000XXKK5 et rooté avec le dernier cf root 5.0 avec le theme ics pris sur xda tout marche nikel je ne regrette vraiment pas d etre passé sur ce samsung note et laissé de coté mon dhd

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Il y a des versions plus récentes, la KK9 et la dernière la KKA

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
mhsc a écrit:
voila derniere version en 2.3.6 en N7000XXKK5 et rooté avec le dernier cf root 5.0 avec le theme ics pris sur xda tout marche nikel je ne regrette vraiment pas d etre passé sur ce samsung note et laissé de coté mon dhd

en version pda j ai n7000xxkka
phone:n7000xxkk5
donc j ai la derniere version ?

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Oui il semblerait

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
BigPat a écrit:
Le mieux est de passer par CWM ou Mobile Odin, tu n'auras pas de problème de compteur.

Tu peux aussi télécharger la dernière ROM, c'est la KKA.


+1 car le jig ne fonctionne pas sur le note. Donc triangle jaune et flashcounter augmenté si tu root via odin.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
voila mise a jour du kernel kk9 modifié chainefir trop de la balle,c est vrai que la j ai une meilleur reactivité cheers pour linstant plus de leger lag a l ouverture d applie. [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 61393

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Bonjour,

La version de mon micrologiciel est la suivante :

PDA:KJ4 / PHONE:KJ4 / CSC:KJ2 (XEN)

Est il possible de faire une mise à jour vers une rom plus récente ?

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Oui, de 2 manières possibles:
- Soit Kies t'en propose une et dans ce cas laisse le l'installer.
- Soit tu télécharge celle de ton choix et tu l'installe soit via Odin si tu es en rom stock non rooté et que tu install une autre rom stock, soit via CWM après avoir rooté ton tél comme indiqué au début de ce topic.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Sccip a écrit:
Oui, de 2 manières possibles:
- Soit Kies t'en propose une et dans ce cas laisse le l'installer.
- Soit tu télécharge celle de ton choix et tu l'installe soit via Odin si tu es en rom stock non rooté et que tu install une autre rom stock, soit via CWM après avoir rooté ton tél comme indiqué au début de ce topic.


Ok merci pour les infos.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Moi c'est kja je peux pas rooter ? =(

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Pourquoi tu ne peux pas rooter ton note?

Essaye de faire la mise a jour en 2.3.6 et tu aura la kka.

Pour cella tu va dans parametre/a propos du telephone/mise a jour logicielle Very Happy

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
oui je suis en kka je viens de flasher par odin en rom stock car cete la sfr maintenant je vais re tester le root ^^

EDIT: pour le moment seul les noyaux KJ1 et KJ4 sont pris en compte. comment on fait alors ? fioufff

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Avec la mise a jour tu a quel noyau?

lien pour les noyau root

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
KKA merci jeje je suis perdue moi HTC c'est moins complexe Very Happy

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
tu as réussie le root?

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
C'est en cour je te tien au courant

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Impeccable tout est opérationnel merci

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
de rien moi j'ai installé ce theme lien

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Pas mal moi faudra que je m'y penche pour crée un thème au couleur du fofo

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Si tu veux me peux essayer de t'aide comme bêta testeur Wink

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Te tiendrai au courant quand je commencerais faut que je maitrise la bête avant ^^

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Ok amuse-toi bien avec ton nouveau joujou

Je suis aussi débutant comme toi sur samsung donc je découvre des nouvelles choses, je fessai de la modification de thème sur mon DHD au niveau icône, mais par-contre je ne touche pas les fichier .xml

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Je trouve ça bien de zomer avec le gyroscope Shocked

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
J'ai une question.
Concernant les ROMs, c'est le même système que HTC?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre