Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] ROOT du Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
davfunk
zeno
Ez3kiel1205
WhiTe-WiiDoW-FR
GUILLOTES
ninotymi
Nico
Karting06
lacogne
mhsc
jejehtc
Bamlot
scofild
marco87
alexd83
boom131
Sccip
dianes2
initiale449
phil_rouge
mohican22
spocky
BigPat
vax4
D.two
29 participants

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
oui je pense. ma version de kernel a changé comment savoir...

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Tu as fait quoi? Si tu as flashé une rom stock avec Odin PC, tu as perdu le root.
Il faut poursuivre le tuto... (lien que je t'ai donné qui est repris dans la liste de mike juste au dessus).

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
salut à tous, je viens de recevoir mon NOTE et je voudrais le rooté mais je me perd via les différents tuto pour le rootage, pouvez vous me gider, svp.

je suis en rom stock sans surcouche d'opérateur car acheté sous virgin.
je suis en XXKK5, je peux le rooté direct ou je dois le downgrader?

merki Very Happy

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Normalement tu peux le rooter directement avec le tuto de cette section.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
ok merci, avec l'outil DooMLoarD, c'est possible et plus rapide ou pas

Dernière édition par skwyz le Dim 4 Mar 2012 - 21:32, édité 1 fois

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Oui ça se fait très bien avec le TuTo de cette section

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Deuxièmement: le root du téléphone
- Allez dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Version Kernel
- Noter le texte du type : 2.6.35.7-N7000XXKJ4-CL641703
L'information importante est en gras et correspondre au noyau a télécharger dans le bas du post sachant que pour le moment seul les noyaux KJ1 et KJ4 sont pris en compte.
- Téléchargez donc le noyau correspondant
- Téléchargez le fichier InitialCFRootFlasher.zip présent en bas du post
- Dé-zippez les 2 fichiers et copier le fichier zImage du noyau dans le dossier zImage du dossier InitialCFRootFlasher


il faut que je prenne quel noyau et faut il que je downgrad selon le noyau choisi?

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Bah le KK5...
Sinon tu peux essayer ça: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55168-soft-unlock-root-rooter-derooter-votre-androphone-en-1-clic-gratuit

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
c'est bon le phone rooté, pour le recovery quelqu'un a test le recovery touch

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
bonsoir pourriez me donner une ptite info,ca fait plusieurs fois que je roote mon note mais CWM n'apparait pas,j'ai juste SUPERUSER.J'ai essayé avec unlockroot,superoneclik,doomlord mais meme resultat,je suis sous KK1,merci.PS:mon note revient de SAV

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Passe sous une rom KKA avec odin PC et tu pourra faire ton root sans problème.

Même si la KKA est inférieure à ta rom il n'y a pas de problème pour faire un downgrad sur les roms samsung.

lien pour la KKA le mots de passe est samfirmware.com

lien pour le kernel root

tu prends l'outil InitialCFRootFlasher sur le post 1et apres l'installation de la KKA avec odin PC tu extrait le zimage que tu place dans l'outil et le tour est joué.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
je tenais a vous remercier,au bout de deux heures jy suis arrivée,mais j'ai du passer par odin pour cwm mais j'ai enfin retrouver mon note,un tres grand merci

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai ceci : n7000xxlc1 cl1003701

Quel noyeau utiliser ?

Merci

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Salut tien voila ce qu'il te faut

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25285584&postcount=3
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre