Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] ROOT du Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
davfunk
zeno
Ez3kiel1205
WhiTe-WiiDoW-FR
GUILLOTES
ninotymi
Nico
Karting06
lacogne
mhsc
jejehtc
Bamlot
scofild
marco87
alexd83
boom131
Sccip
dianes2
initiale449
phil_rouge
mohican22
spocky
BigPat
vax4
D.two
29 participants

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Il rentre sans aucun problème dans la poche avant de mon jean.
Je l'oublie complètement tellement il est fin. Je peux m'asseoir sans le sentir.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
T'asseoir sans le sentir? Moi, avec mon Wildfire, je le sens déjà quand je suis assis et j'ai l'impression de le tordre...

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Oui mais le note est super super super fin

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
BigPat a écrit:
Il rentre sans aucun problème dans la poche avant de mon jean.
Je l'oublie complètement tellement il est fin. Je peux m'asseoir sans le sentir.


Karting06 a écrit:
T'asseoir sans le sentir? Moi, avec mon Wildfire, je le sens déjà quand je suis assis et j'ai l'impression de le tordre...


+1 avec BigPat, c'est peut être aussi parce qu'on a passé l'âge du Slim... Wink

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
hello hello
petite question à votre sagacité smile
je suis en rom kk9 stock (mobile venant d'allemagne) et rooté.
1) est-ce que le fait qu'il soit rooté empêche kies de le metttre à jour avec les futures roms ?
2) j'ai envie d'essayer cette rom là (KL3) + root.
j'imagine qu'après, kies ne reconnaîtra plus mon mobile ??? (que je devrai repasser sur une rom stock (bien que cette KL3 prévue pour l'inde soit officielle ?)
merci

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
1. ça dépend des méthodes de root, si tu le connecte à Kies, est il reconnu?
2. Là forcément il ne le reconnaitra plus car tu vas installé une rom plus récente que ce qu'il pourrait te proposer.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
actuellement, bien que rooté (avec odin pc et triangle jaune haha), kies le reconnait, mais comme kies ne me propose rien de plus comme mise à jour que la kk9 je me demandai si c'est parce qu'il est rooté.
bon je vais essayer cette KL3; toute façon je sais toujours revenir en arrière ?
merci sccip

edit : flashage et root de la KL3 ok, retour dès que possible mais à première vue, rien à signaler si ce n'est encore plus fkuide (mais c'est à chaque fois parreil que je flashe, effet placebo???)


Dernière édition par mohican22 le Jeu 22 Déc 2011 - 12:16, édité 1 fois (Raison : ajout)

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Pour revenir en arrière, suffit de réinstaller la KK9, mais ça tu t'en doutais Wink
Par contre, je pense que maintenant, Kies ne reconnait plus ton note?

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
en effet kies s'ouvre mais est totalement dépassé lol

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
bonjour a tous voila j aimerais savoir si j ai la possibilité de rooter mon galaxy note il est sous sfr avec la version de la bande de base N7000BUKK1 version kernel 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566.
Et j aimerais savoir si je peux installer la ROM officiel de samsung pour le galaxy note pour enlever tous les trucs de SFR ?

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
eZ3kIEL1205 ce tuto est fait pour toi :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54325-tuto-en-finir-avec-les-rom-operateurs-sans-risque-flasher-son-note-en-toute-simplicite

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
merci a toi

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
S'lut D.two,
Te remercie pour l'excellent tuto,mais j'ai un petit problème le lien pour télécharger le noyau KJ4 ne fonctionne plus, as-tu une solution, ou existe une autre manière de rooté mon GN-7000 (nu) avec odin1.85 par exemple ou autre.
J'ai déjà installer Kies et donc les drivers ainsi que le zip 1) InitialCFRootFlasher.
Merci de prendre le temps si tu l'a de me répondre
Salutation de zeno

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Voici le lien pour le kernel rooter KJ4 ici

Par contre evite de citer un post complet car cela prend beaucoup de place inutilement.

Je modifie ton post.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Dès que j'aurai un peu de temps, je ferais une mise à jour du Post 1 pour les noyaux, certainement ce weekend.
A bientôt

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
S'lut jejehtc,
Te remercie pour le lien et te prie de m'excuser ,j'ai complètement oublié le protocole,bonne soirée et a +
zen Very Happy

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Merci pour ce tuto, impeccable. Very Happy

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Salut tous,

J'ai un p'tit soucis. Le téléphone est bien rooté, mais je n'ai pas le CWM ?!?

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
C'est mieux en finissant le tuto et en l'installant....

Plus qu'à enchainer smile


Edit 1 :

C'est mieux en finissant le tuto et en l'installant....

Plus qu'à enchainer smile

@sccip
Edit 2 : C'est vrai

Dernière édition par BiV le Mar 14 Fév 2012 - 22:34, édité 2 fois

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
@Biv => Tu aurais pu éditer ton post quand même au lieu de faire un double!!!

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
bonjour
ma version de kernel est 2.6.35.7-N7000XXLB1-CL933381
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour roote ou flascher

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Tu doit passer en version inferieure avec odin pc je te conseille de faire l'instal de la version KKA car la version LB1 ne peut pas etre rooter directement.

1 install KKA via odin pc
2 root KKA avec le kernel approprié
3 acheté odin mobile dans l'android market
4 install LB1 avec odin mobile en concervant le kernel de la KKA
5 install kernel LB1 root avec odin mobile

et voila tu as une rom officielle rooter ou tu t’arrête à l'étape 2 et tu passe sur une rom custom.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Exactement, tout est là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55357-tuto-installer-rooter-une-rom-kl7-8-la1-3-4-6

(Il n'est pas encore mise à jour pour la LB1, car j'atends le CF-Root associé, mais on peut très bien faire sans).

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me retrouve en
2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566
Et odin mobile ne veux pas fonctionner....?

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 9 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Tu dois tout de même savoir ce que tu as fait non!!!
T'as rooté?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre