Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
GDEHON
fiestatiteuf
Primokorn
Megatrolol
pvrigna
Mendicant Bias
Zpard11
Darkcore
jmboys
snach21
ramo97
TM22
lorenzolamas
justaman72
Nicko
greasy
Younes rachadi
filou80
Jin75
cedarz
Bulbi
Thomanim
papayou
jordan1323
yannir11130
medissa17
jig68
ninotymi
jejehtc
Holy0Crup
Cookys
mattwarend
Jim777
GORA
hemess
korou
Casper78
mohican22
DEDO
Sccip
44 participants

description[TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3 - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3

more_horiz
Ça va, elle se change. Mon collègue va en racheter une et je m'occuperai de nouveau de son S3.

description[TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3 - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3

more_horiz
tollkhyenn a écrit:
Ça va, elle se change. Mon collègue va en racheter une et je m'occuperai de nouveau de son S3.


Ok ben bon courage et tiens-nous au courant  [TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3 - Page 8 750705

description[TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3 - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3

more_horiz
bonsoir , je dois changer la version orange d un note 2 pour une version stock samsung ,je fais donc un wipe data factory reset ^pour avoir une instal clean , j ai deja fait cette procedure sur mon s3 et mon note 3 , a chaque fois j ai perdu mon imei et donc la connexion reseau , j ai resolu le probleme en installant le fichier modem via odin , je n ai pas trouvé le fichier modem du note 2 sur le forum ,est ce le meme que le note 3 ? sinon peu etre y a t il une autre solution que je n ai pas compris .... je veux un petit coup de main , merci

description[TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3 - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3

more_horiz
bonjour la famille ,tres heureux detre parmir vous. jarrive pas sa installer une nouvelle officielle sur mon galaxy mega .

description[TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3 - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installation d'une rom avec Odin PC v3

more_horiz
Bien lire le tuto.
Il ne s'applique peut-être pas a toutes les Galaxy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre