Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Z80
l'aspirider
LudoA12
J-Seb
melou971
DjOuBhAa
al2433
OOSEVEN
eaSy
tsubasa933
Fabs11
nono
fred_cbr
tatou
tevaeric
gaialily
darkkrad
xavdecamp
pouetpouet77
dav_77
DiamondHD
fifids
machina
elodie4064
thenicnic
tchouki
lolo
olivea78
BUBUDAN
equinox76
dupont.cedrick
korbous
Stoy
yoann35
raf
fredfer
boukak
kamibudo
Karnox
EagleDig
zagzag95
veudo
Dude76
Djems
miosamy
nordevil
Chtimi62
Meven
puppetmaster
laurent071
tibou
gmfbruno
Compte Fondateur
Nicoch
Silco
mystic971
jacne
61 participants

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
jacne a écrit:
la couleur de la police vient de ta rom sfr.... donc reste plus qu a la changer !


Bonjour à tous,

J'ai encore une remarque car d'après vos réponses, la couleur de la police viendrait de la ROM SFR.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai actuellement le thème "Dirty Paper" de Zytoon et avec cette skin, la police est en blanc alors que je n'ai pas flashé ma ROM. (Cf. image ci-jointe)

https://i.servimg.com/u/f60/13/50/00/67/screen10.jpg.

Pour info, dans mes multiples manipulation, j'ai peut-etre flashé ma ROM mais j'en doute car flashé une Rom, bien souvent on le fait volontairement car difficile de le faire sans s'en rendre compte Wink. La version de ma Rom est: 1.14.163.2 (28253) FRE.

smile

Dav

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Dav_77 et autres utilisateurs qui ont une police noire par defaut sur leur HD....
Vous pouvez essayer ca et me faire des copies d ecran du resultat (avec my mobiler http://www.mtux.com/ ) ?

http://rapidshare.com/files/190139305/test_couleur.cab

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Faut-il avoir ton theme d'installé avant d'installer et de faire la capture d'ecran?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
oui installes mon theme avant ;-)

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
J'ai installé le thème jacne et le test_couleur.cab pour la police et le résultat est nickel !!!
Merci beaucoup !
Par contre je ne sais pas comment faire de copie d'écran ... mais j'en suis encore tout ému !
Il est trop beau mon Blackstone!
:HD:

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
pouetpouet77 a écrit:
J'ai installé le thème jacne et le test_couleur.cab pour la police et le résultat est nickel !!!
Merci beaucoup !
Par contre je ne sais pas comment faire de copie d'écran ... mais j'en suis encore tout ému !
Il est trop beau mon Blackstone!
:HD:


Tu peux le télécharger ici: http://www.mtux.com/

c'est un petit programme qui s'installe sur ton PC et ton HD touch, tu verras c'est amusant, tu te retrouves avec ton ecran HTC dans une fenêtre sur ton PC.

Sur ton pc, tu as un bouton qui te permet de faire des captures d'écran.

Bonnes captures... Wink

Dav

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
lol
Merci ! Si j'ai des problèmes je sais quoi faire pour me faire comprendre ! lol!

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
encore merci a jacne pour son thème qui fait baver plus d'une de mes connaissances ....

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Alors,

voici la capture de l'écran principal avant la modif

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 Screen10

Après la modif
[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 Screen11
[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 Screen11

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 Screen12

Nickel koi ;-)

Grand Merci (une fois de plus) j'ai un super thème sans flasher ma ROM Very Happy

Dav
[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 Screen11

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
dav_77 > penses a rajouter l image du fond sur la home (Via l onglet PARAMETRES du TF3D).. c enlevera la bande noire du haut

elle est dispo sur le post #1

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
fredfer a écrit:
et nous on attend avec autant d'impatience ton passage par la case présentation [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 61449


Ca y est! Désolé d'avoir oublié les règles de bonne conduite en communauté. Je vis à Paris, tout s'explique... lol

J'ai lancé le cab que tu as mis sur le forum pour remettre le thème d'origine, au bout de quelques heures (cela fut long!), l'installation s'est arrêté - il y a un message d'erreur (du genre "une erreur est survenue lors de l'installation). En fait, ca a encore bloqué sur les mêmes fichiers, parce que j'ai toujours mêmes icônes en bleu. Pour rappel, il s'agit des icônes suivantes:
- close_all.png (toutes les versions 16, 32, 64)
- memory.png (idem)
- settings.png (idem)
- Exit_Button_Down.png (idem)

Me reste la solution Hard Reset?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
DiamondHD a écrit:
Désolé d'avoir oublié les règles de bonne conduite en communauté. Je vis à Paris, tout s'explique... lol


Bel aveu, cela t'honore...
Sache qu'ici c'est le sud-ouest qui fait la loi... Very Happy

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
didV a écrit:
Sur l’onglet « Signets » du TouchFLO Internet, la sélection est verte ainsi que dans les sous-menus.

il faut tu utilise le Hight_light....cab[/quote]
- Il est déjà installé, mais à cet endroit cela ne change rien.[/quote]

Bonsoir, je voudrais bien ajouté une photo explicative mais je n'arrive pas a faire l'insertion .. comment fait on?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Si par onglet signet, tu entends l'onglet internet, alors sache que les sélections sont en fait des images (comme pour la sélection de l'horloge sur le home par exemple) appartenanat au thème. C'est donc via les fichier manila du thème que tu peux trouver la solution.

Pour les sous-menus du TF3D, je sais pas bien, mais c'est à priori aussi dans les fichiers manila du thème.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
DiamondHD> euhhh oui y a un probleme la... parce que "quelques heures" pour reinstaller le theme d origine ce n est pas normal !
Tu as essaye de mettre mles fichiers un par un ? (en decompressant le fichier rar)
Sinon, je crois bien que le hard reset s impose :-(


didV> Sur l’onglet « Signets » du TouchFLO Internet, la sélection est verte ainsi que dans les sous-menus
Alors si je comprends, tu parles des background quand tu es DANS opera, c est ca ?
Si c est le cas, normal, je n y ai pas touché

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
jacne a écrit:
DiamondHD> euhhh oui y a un probleme la... parce que "quelques heures" pour reinstaller le theme d origine ce n est pas normal !
Tu as essaye de mettre mles fichiers un par un ? (en decompressant le fichier rar)
Sinon, je crois bien que le hard reset s impose :-(


J'ai copié les fichiers manuellement via TOTAL COMMANDER vers mon dossier Windows: les copies se sont bien passées, sauf pour les fichiers suivants:
- close_all.png (toutes les versions 16, 32, 64)
- memory.png (idem)
- settings.png (idem)
- Exit_Button_Down.png (idem)

A chaque fois, il me dit "impossible de copier le fichier" pour les fichiers en question. Je vais essayer une dernière tentative ce soir avant un hard reset.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
DiamondHD a écrit:
jacne a écrit:
DiamondHD> euhhh oui y a un probleme la... parce que "quelques heures" pour reinstaller le theme d origine ce n est pas normal !
Tu as essaye de mettre mles fichiers un par un ? (en decompressant le fichier rar)
Sinon, je crois bien que le hard reset s impose :-(


J'ai copié les fichiers manuellement via TOTAL COMMANDER vers mon dossier Windows: les copies se sont bien passées, sauf pour les fichiers suivants:
- close_all.png (toutes les versions 16, 32, 64)
- memory.png (idem)
- settings.png (idem)
- Exit_Button_Down.png (idem)

A chaque fois, il me dit "impossible de copier le fichier" pour les fichiers en question. Je vais essayer une dernière tentative ce soir avant un hard reset.


Salut,

Alors, j'ai eu le même Pb que toi, à savoir:

- J'ai déposé tous les fichiers d'orig dans un répertoire de ma carte SD
- J'ai ensuite déplacé tous ces fichiers via Total commander
- Les fichiers que tu cites ont généré un message d'erreur et sont restés dans le repertoire de la SD
- Du coup très simple d'identifier les fichiers à Problème, il s'agissait de ceux resté dans le rep
- Toujours via Total commander, j'ai renommé les fichiers a problème contenu dans le rep Windows en leur ajoutant .old à la fin (Ben oui, j'arrivais pas à les supprimer)
- Ensuite, j'ai re-déplacer les fichiers qui n'étaient pas passés
- J'ai fait un soft reset
- Et la magique, tout nickel Wink
- J'ai effacé les fichiers .old via total commander


voila m'sieur Wink en espérant que ca marche pour toi

Dav

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
dav_77 a écrit:


Salut,

Alors, j'ai eu le même Pb que toi, à savoir:

- J'ai déposé tous les fichiers d'orig dans un répertoire de ma carte SD
- J'ai ensuite déplacé tous ces fichiers via Total commander
- Les fichiers que tu cites ont généré un message d'erreur et sont restés dans le repertoire de la SD
- Du coup très simple d'identifier les fichiers à Problème, il s'agissait de ceux resté dans le rep
- Toujours via Total commander, j'ai renommé les fichiers a problème contenu dans le rep Windows en leur ajoutant .old à la fin (Ben oui, j'arrivais pas à les supprimer)
- Ensuite, j'ai re-déplacer les fichiers qui n'étaient pas passés
- J'ai fait un soft reset
- Et la magique, tout nickel Wink
- J'ai effacé les fichiers .old via total commander


voila m'sieur Wink en espérant que ca marche pour toi

Dav


Je n'aurai pas eu autant de bon sens tout seul face à mon problème. Il y a du level sur ce forum [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 750705 . Merci, vous assurez [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 543677 .

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Bonjour, et d'abord un grand merci à Jacne pour son travail et son talent.Contrairement à la Tsowenbar il n'y a pas de bug avec opera.Ce serait parfait si je pouvais modifier la couleur d'écriture de la 2ème ligne des rendez-vous sur l'accueil du tf3d;(cette ligne a une police grise peu lisible...en bleu coordonné au thème se serait top)

rom1.14.406.3(22273)fre radio1.09.25.14

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz

Bonjour, sur ta page d'accueil du tf3d, la date est en format complet, comment fais-tu ?

Pourquoi ne mets-tu pas sur ce thème aussi, la date en haut à gauche comme tu le montres sur un autre groupe de discussion..

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
didV a écrit:

Bonjour, sur ta page d'accueil du tf3d, la date est en format complet, comment fais-tu ?

Pourquoi ne mets-tu pas sur ce thème aussi, la date en haut à gauche comme tu le montres sur un autre groupe de discussion..

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-changer-le-format-de-la-date-et-autres-messages-page-d-accueil-du-tf3d-t1194.htm

http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/astuce-changer-la-position-de-la-date-sur-l-accueil-du-tf3d-t1348.htm

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
-------------------------------------------------------
EDIT : mise à jour le 30/01/2009
Theme Version 2.0 :
- Correction background sur tous les onglets
Theme Version 2.0w :
- version sans le background sur tous les onglets
Slider version :
- Juste le slider du TF3D
-------------------------------------------------------

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Salut Jacne,

Merci encore pour ton theme.
A l'usage, je souhaiterais modifier quelques icone. pourrais tu faire un petit tuto pour expliquer comment faire (a moins qu'il en existe deja un ...)

Je souhaiterais mettre l'icone HSPDA (H) en rouge, mettre le nombre de SMS et de Mails recus en rouge.

Voila, si tu peux me dire où trouver ces icones à modifier, ce serait sympa.

@ plus

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
olivea78 a écrit:
Je souhaiterais mettre l'icone HSPDA (H) en rouge, mettre le nombre de SMS et de Mails recus en rouge.


Pour la bulle sms/mail, c est un manila a changer
La liste ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-petit-listing-des-differents-manilas-et-autres-images-du-hd-t617.htm
A modifier avec Manila Editor (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=414861)
Impossible de changer la couleur du chiffre !

Pour le H, ca se passe dans phcanOverbmp.dll
la manip est sur le meme principe que http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-changer-l-icone-du-menu-demarrer-t1322.htm

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 10 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
merci pour ta réponse rapide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre