Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Z80
l'aspirider
LudoA12
J-Seb
melou971
DjOuBhAa
al2433
OOSEVEN
eaSy
tsubasa933
Fabs11
nono
fred_cbr
tatou
tevaeric
gaialily
darkkrad
xavdecamp
pouetpouet77
dav_77
DiamondHD
fifids
machina
elodie4064
thenicnic
tchouki
lolo
olivea78
BUBUDAN
equinox76
dupont.cedrick
korbous
Stoy
yoann35
raf
fredfer
boukak
kamibudo
Karnox
EagleDig
zagzag95
veudo
Dude76
Djems
miosamy
nordevil
Chtimi62
Meven
puppetmaster
laurent071
tibou
gmfbruno
Compte Fondateur
Nicoch
Silco
mystic971
jacne
61 participants

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 Emptyi

more_horiz
Re smile
J'ai mis indépendamment topcurtain et bottom bar, mais aucune des 3 barres n'est transparente.
Le je vais tester avec ta 1.1.
Faut-il que je re-désinstalle top curtain et bottom bar avant l'install v1.1 ?

édit: il refuse de me les supprimer complètement ! pale
D'ailleurs, derrière le petit logo SFR, c'est tout blanc (tout le fond de la barre, comme le fond d'écran quoi)
/me s'en va tester la v1.1
édit2: le fond de la barre avec ton thème reste noire et n'est pas transparente; Je comprends pas, mais c'est peut-être lié à la rom SFR...
Sinon, tu n'as pas inclus les icônes tâches/batterie/wifi/.../start ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Slt...

Tout d'abord un grand bravo pour ce thème que j'ai adopté ...
- J'ai aussi la même remarque que Dude ..... Que faut -il installer pour avoir ta barre D'iônes tâches/batterie/wifi/.../start ?
- L' icone de l'appareil photo du TFT3 n'est pas vraiment très explicites y'a pas moyen d'avoir quelque chose de plus flagrant ...
- Quand tu dis que ton thème est compatible avec la version 15 Tab c'est a dire que tu nous a déja concocté des icones bleues pour les nouveaux tab ???
Encore un grand merci pour ce beau travail ..... et merci du partage .... [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 532323 [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 532323 [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 532323 [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 532323
A+ / chtimi62 ...

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Dude si tu changes ton fond d'écran tu va voir que ta barre operateur sera transparente...enfin pour moi c'est ce qui se passe et c'est pour cela que j'ai demandé à Jacne de me donner la meme image de son fond d'écran et de l'y installer .Suis -je claire dans mes explications ?...

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
pour les icônes du haut(start,batterie...) un peu de recherche les gars,çà a été poster dans cette section hier soir par Nvidia [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 331128 .

il y a des topics en post it çà sert a quelque chose [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 180484

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Comme dit puppetmaster, vous ne pouvez vraiment pas raté le topic sur la taskbar dans cette section Wink

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Slt ...

J' étais déjà couché hier soir quand çà a été posté par Nvidia c'est pour çà que je l'ai loupé ... lol! lol!

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Y a un truc vachement bien qui existe sur le forum :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
super theme ... l'installer c'est l'adopter !!!!

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Bravo pour ce super theme !
Beau boulot jacne !
parcontre peux tu me dire comment enlever l'image sur tous les onglets !
J'aimerais revenir à un fond noir tout simplement !
merci !! [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 532323

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
zagzag95 a écrit:
parcontre peux tu me dire comment enlever l'image sur tous les onglets !


Il faut chercher un peu petit scarabée ! Ca se trouve ICI

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
puppetmaster a écrit:
pour les icônes du haut(start,batterie...) un peu de recherche les gars,çà a été posté dans cette section hier soir par Nvidia [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 331128 .

il y a des topics en post it çà sert à quelque chose [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 180484

J'ai effectivement aperçu ça il me semble, mais je prends les snapshots comme valeur contractuelle du résultat attendu !
Hors, sur ceux-ci, on voit très clairement de jolies icônes dans la winbarre, une police blanche, et des barres transparentes !
[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 46891

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 Run
/me run far far away avant de se faire truiter sauvagement Wink

nordevil a écrit:
Dude si tu changes ton fond d'écran tu va voir que ta
barre opérateur sera transparente...enfin pour moi c'est ce qui se
passe et c'est pour cela que j'ai demandé à Jacne de me donner la même
image de son fond d'écran et de l'y installer .Suis -je claire dans mes
explications ?...

Mmmm oui, je vois ce que tu veux dire.
Est-ce un comportement normal ?

Sinon, si j'arrive à prendre le temps nécessaire pour étudier ça de prêt, je verrais bien pour faire un hard reset (après sauvegarde des contacts outlook bien sûr), dump de la rom sfr d'origine, puis update de la dernière rom HTC.
Point de vu config et softs, j'ai pas grand chose à gérer.
Ce qui me freine, c'est la taille du descriptif de la procédure (et les risques encourus).

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
merci meven ! j'avais bien vu le tuto ! mais je pensais qu'il y avait peut etre une manip plus simple pour faire un retour arriere !!!
merci encore ! je continu mes bidouilles Wink

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
MAGINIFIQUE ton theme j'adore, vivement que tu est propose d'autre Wink ( en .theme si possible il n'y à que comme ça que j'y suis arrivé ^^)

laurent071 a écrit:
Je viens de voir qu'il nous a même modifié l'icone d'horloge lors d'un rdv
Le genre de petit détail qui compte.
Merci.

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 Em71214186638


Comment fait-on pour avoir la barre du dessus comme tu l'as ?
merci, bonne journée

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Une petite présentation de ta part serait sympathique Wink

pour les icônes vas voir là

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Pour les icones j'ai mis la DarkLord69 TaskBar.rar dispo dans le lien mis par notre ami l'admin.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Un peu de patience les gars... une taskbar speciale "blue earth" est en cours de realisation [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 63953


PS : je cherche un beta testeur pour verifier que je n'ai pas oublié d'icone ! Envoyez moi votre mail par message privé.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
salut,

merci pour ce theme plutot super bien fait, et tres complet a mon gout.

Petit "soucis" :

- Dans la gestion du volume, les boutons vibreur et silencieux sont bien bleu, mais pas les barres indicatrices du niveau sonore ( qui reste d'origine, et non bleue ).

Cela peut venir de ma ROM ?! ( qui est pour l'heure revenue a celle de SFR ( juste pour un temps Wink ))

- Dans l'onglet Paramètre du flow, l'icone Son et l'icone donnée de syncro sont ... "assez moche", dans le sens qu'ils n'ont pas le meme style que les autre petits icones de ce meme menu.

Cela est en cours de modif ?!

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Autant pour moi en effet, avez un topic pour les présentation ?
Merci, bonne journée

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Ca vient de la rom
j'ai flashé ma rom sfr en HTC
pour les icones du dessus ça a été evoqué dans les posts précédents.

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 Mz93380419212

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Version 1.2 du theme en post #1

+ Ajout d'un cab pour les highlight des menus

+ Ajout d'un cab pour la Taskbar assortie au thème

a+

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Je viens de les instaler, génial !!! ça marche nickel Wink
Par contre pour les effet lumineux sur les bouton, ou doit-on le voir car je ne voit pas ?
merci

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Très beau thème et bon boulot
Je souhaite savoir si tu as réussi à installer Thunderbird ou es-ce que tu as juste utilisé l'icone?
Merci
Bien à toi

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Bon tout est installé a nouveau, aucun soucis.
Par contre
HIGHT LIGHT COLOR
*****************
Pour les couleurs de fond quand on clique sur/dans les programmes
Fichier CAB : Jacne_Hightlight_Color_for_Blue_Earth_Theme.cab

Ça ça sert a quoi ?
je l'ai mis mais je ne vois pas vraiment la différence.
C'est censé faire quoi ?
Merci.

Edit :
je viens de voir que j ai un petit bug d'icône dans la v 1.2
ça vient de moi ou y en a d'autres qui sont dans le même cas ?

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 Pv68912786720

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
EagleDig & laurent 71 >>
Alors, le HighLightColor permet d'avoir les couleurs de fond sur par exemple : page sms, dialer, programmes, menu demarrer, task manager, ....
Et comme une capture vaut mieux que tous les discours ;-)
Voila :


[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 Highlightlc3

Alors, vous allez me demander pourquoi j'ai mis du gris dans le menu demarrer et le task manager !!! non ?? lol
Ben,parce que ce sont des codes couleurs en decimal, et non en hexa (comme le html)... et que y a pas de bleu joli qui va avec le theme !!!

kamibudo>Je souhaite savoir si tu as réussi à installer Thunderbird ou es-ce que tu as juste utilisé l'icone?>>
Non c est juste l'icone ;-)


laurent71>>le H rouge >>
Oki bien vu.... ca vient de la taskbar, pas du theme. Vais faire une v1.1 alors !!! mais..... demain.... car la je vais Sleep

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Ok merci pour les précisions.
En fait j'ai vu aussi que le bleu remplaçait le noir lors de l'installation d'un programme et ça donne une petite touche classe supplémentaire.
sinon dans la taskbar je verrais bien l'icône de la parabole [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 4 331128
encore merci en totu cas pour tout ton boulot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre