Pendant que le précieux est en charge, je vous livre mes premières impressions à l'ouverture de la boîte. Deux découvertes, une bonne et une mauvaise !
Je commence par la mauvaise : un maudit port micro-USB alors que HTC nous a toujours habitué au très standard mini-USB. J'espère au moins que c'est standard, ce truc et que ça va se démocratiser.
La bonne, c'est que l'étui, je le trouve plutôt classe, même si c'est du simili et qu'au début, on a du mal à sorti le bouzin (je flippe de le péter). Quoi qu'il en soit, il fera farpaitement l'affaire en attendant la vraie housse commandée au père Noël.
Concernant l'encombrement, je le trouve très bien. J'avais peur, comme beaucoup qu'il soit trop balèze mais ça reste raisonnable. Il semble à peine plus grand que l'I Don't.
A bientôt pour la suite, quand il sera chargé (électriquement mais aussi en données et en applis).
Malheureusement, htc persiste à nous sortir des téléphones avec des écrans 65000 couleurs quand la concurrence est à + de 16 millions. C'est honteux pour un tel à ce prix là.
loic95 > le micro-USB c'est l'avenir, le nouveau standard des chargeurs des téléphones de demain. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle ! En attendant, vive les adaptateurs mini-USB > micro-USB
totorino > Honteux je ne sais pas en tout cas je ne le pense pas ! Déjà WM ne peut pas supporter plus de 65000 couleurs. Ensuite la différence avec les 16 millions de couleurs est quasi invisible à l'oeil humain... si ce n'est la luminosité. Mais apparemment du HD2 est très lumineux...
Je dis ça à cause du test comparatif entre le 3GS et le hd2 fait par CNET et c'est vraiment flagrant. Un lien s'impose http://www.cnetfrance.fr/news/htc-hd2-vs-i Don't-3gs-39710711.htm
Je ne savais pas que wm ne supportait pas plus.
Dernière édition par totorino le Lun 16 Nov 2009 - 22:02, édité 2 fois
Pendant que le précieux est en charge, je vous livre mes premières impressions à l'ouverture de la boîte. Deux découvertes, une bonne et une mauvaise !
Je commence par la mauvaise : un maudit port micro-USB alors que HTC nous a toujours habitué au très standard mini-USB. J'espère au moins que c'est standard, ce truc et que ça va se démocratiser.
La bonne, c'est que l'étui, je le trouve plutôt classe, même si c'est du simili et qu'au début, on a du mal à sorti le bouzin (je flippe de le péter). Quoi qu'il en soit, il fera farpaitement l'affaire en attendant la vraie housse commandée au père Noël.
Concernant l'encombrement, je le trouve très bien. J'avais peur, comme beaucoup qu'il soit trop balèze mais ça reste raisonnable. Il semble à peine plus grand que l'I Don't.
A bientôt pour la suite, quand il sera chargé (électriquement mais aussi en données et en applis).
C'est claire la pochette et pas mal, mais c galère a rentré le HD2 les 1ére fois mais elle va fini par prendre ca forme et ca ira car c'est galaire de sortir le phone lol.
Moi je suis persuadé que l'écran du HD et capable d'affiché 16 million de couleurs et que le bridage se fait au niveau de l'OS. De toute manière et ca a était assez répéter l'oeil humain ne fait pas la différence! Sur le teste de Cnet c'est plus une question de luminosité c'est assez flagrant est se dérnier poind est réglable!!
Dernière édition par huss2seine le Lun 16 Nov 2009 - 22:04, édité 1 fois
Après décision officielle, toutes les marques doivent dans les prochaines années ce standardisé avec le Micro USB.
Je ne vois pas en quoi c'est moins bien que le mini. Maintenant plus besoin de ce dire, encore un chargeur, il servira à rien si je change de phone...
Et pour l’écran, comme il à été dit, WM ne supporte pas plus que 65000 et il n’y aura pas énormément de changement sur le point de vu réel. Ce qui compte c’est la résolution et le contraste.
Après décision officielle, toutes les marques doivent dans les prochaines années ce standardisé avec le Micro USB.
Je ne vois pas en quoi c'est moins bien que le mini. Maintenant plus besoin de ce dire, encore un chargeur, il servira à rien si je change de phone...
Bon, ça va, le boulet est rassuré Pour le moment, c'est moins bien car moins répandu, c'est tout. Mais l'important, c'est l'avenir et si c'est le standard de demain, je retire ce que j'ai dit, c'est un bon point.
Bon, ça va, le boulet est rassuré Pour le moment, c'est moins bien car moins répandu, c'est tout. Mais l'important, c'est l'avenir et si c'est le standard de demain, je retire ce que j'ai dit, c'est un bon point.
Moins bien car moins répendu ? Quand intel sortr de nouveau proco ultra puissant sont il moins bien car peu répendu ? L'innovation & savoir prendre un temps d'avance c'est justement un bon point à donner à HTC, d'ahabitude il faut quelques années le temps qu'un standart arrive !
Mais tkt, heureusement que c'est l'avenir, bon après on va pas faire débat sur un port USB...
Quelques photos vite fait: https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc2933.png/
Point négatifs: - Traces de doitgs - J'ai l'impression que la batterie descends vite (à voir avec le temps)
Points positifs: - interface magnifique et réactive - le nombre de programmes qu'on peut ouvrir en même temps, j'ai même réussis à écouter la radio et de la musique en même temps (sans le faire exprès bien sûr) - impression globale très positive mais je l'ai depuis peu
Je dis ça à cause du test comparatif entre le 3GS et le hd2 fait par CNET et c'est vraiment flagrant. Un lien s'impose http://www.cnetfrance.fr/news/htc-hd2-vs-i Don't-3gs-39710711.htm .
Ne pas se fier à ce type de photo, visiblement (en plus du réglage des 2 appareils qui peuvent être différents) il y a surtout un problème d'angle de prise de vue de la photo, et là c'est l'i Don't qui est avantagé "sur la photo".
Il suffit de bouger de très peu lors de la prise de vue pour que ce soit l'inverse ....
Moi je c pas pour les autre possesseur mais je trouve que le clavier que je connaissez déjà sur les rom ou hd normal est pas très précis! Je sait pas si c'est moi qui est du mal avec le capacitif mais defois le clavier s'emballe et clic sur d'autre lettre que je n'est pas demander, ou sur la touche d'à coté! C'est assez relou car en passe son temps a effacé les erreurs!
@davids777=> Merci davids pour les photos l'écran est vraiment immense !!(bonne idée cette comparaison avec l'imerde) qu'en est-il pour la luminosité en plein jour par rapport au 3GS ? Concernant l'album photo , les photos se chargent aussi vite que sur l'i ? ou bien y'a un délai d'affichage avec des photos pas complètement nettes si on les passe rapidement comme sur le HD ? L'appareil photo est réactif? autant que l'i ? La musique l'appli est fluide comme sur l'i ? merci d'avance.
J'ai pas d'idaube mais j'ai comparé avec l'ipod touch de mon frère et franchement l'interface apple fait pauvre comparé à celle du HTC, ils ont vraiment fait fort sur ce coup là
Jrav45, je t'ai répondu mais n'hésites pas à poser la question à tout le monde, je pense que tu auras des avis différents du miens selon les gouts
Sinon, je viens de prendre une claque avec le visionage des images... déjà il a lu sans problèmes des images de 12mpx et le zoom est magnifique et rapide ! Et pour m'amuser je me suis amuser à faire défiler très rapidement les photos... c'est impressionnant !!!!
En revanche je cherche un prog pour convertir les vidéo en bonne qualité pour le HD 2 donc si quelqu'un peut me conseiller, merci