C'est le SAV d'HTC qui veut te facturer le changement de l'écran ou celui de la boutique ? C'est tout de même hallucinant la mauvaise foi de certains vendeurs... Y a pas à dire, faut vraiment ouvrir la boite devant eux quand on achète en boutique physique...
salut je l'est pris hier a 11h en boutique orange d'arles suis allez bosser avec le HD2 en charge dans ca boite je finit a 19H30 je rentre, je l'allume,j'apreci,je n'ettoye pour mettre la protection d'ecran et LA HORREUR edit:clest le SAV de orange qui veux me facturer
je voudrais savoir si l'ecran du HTC HD2 est un ecran capacitif
sur XDA il disent que c'est un ecran resistif avec la technologie capacitive (taper dans google "htc hd2 screen")
c'est un hybride en quelque sorte
j'aimerais bien que quelqu'un teste le HTC HD2 avec un sylet ordinaire
si il repond bien au stylet, c'est que c'est bien un ecran resistif car il est sensible à la pression du stylet
l'iDon't ne repond pas du tout à un stylet ordinaire car il est insensible à la pression d'un stylet
Si c'est un ecran capacitif le HTC HD2, on sera fixé avec le test d'un stylet avec le tel
j'attend vos retours de test avec stylet les GARS !
tu pourrais au moins faire l'effort d'une recherche que ce soi ici ou sur google ou meme tout betement sur le site htc. car on est tous fixé depuis longtemps.
Pour ma part, je viens de rallumer mon 3Gs..... En effet la navigation sur le net est beaucoup plus pratique.
-avec le htc, obligé d'être en mode internet pc et non mobile pour ouvrir mon compte yahoo, donc étant en edge dans mon village ça met une plombe. -j'ai voulu allé sur sur les pages jaunes, la page était foireuse, ca mettait des liens vers tout et n'importe quoi au milieu de la page....) -la misére pour synchroniser mes contacts avec mon compte yahoo (obligé d'installer outlook, d'importer mes contacts en vcf, de les enregistrer un par un dans outlook et de synchroniser le tout...
Tandis qu'avec ce chère i Don't je n'ai pas tous ces problèmes ! Je vais attendre les rom cookés.
non c'est pas possible un tel écran magnifique et un une telle rayure mais insiste dans la boutique ou sinon tu appele orange , je sais pas si tu as le droit comme chez sfr de changer de mobile ou un droit de rétractation?
non c'est pas possible un tel écran magnifique et un une telle rayure mais insiste dans la boutique ou sinon tu appele orange , je sais pas si tu as le droit comme chez sfr de changer de mobile ou un droit de rétractation?
SALUT je ressort du magasin et C'EST BON il a etait remplacer (en insistant tres lourdement) donc si ca vous arrive ne lacher pas l'affaire a+
cool donc que du bonheur un grand pincement au coeur résolu . Mais es tu sur maintenant que tu as le nouveau que ce n'est pas toi malencontreusement qui l'aurai rayé ?
Mes premières impressions: C'est grand, très grand. ^^
Au début, la réaction de l'écran est particulière, le plus dure est de changer son toucher. Il ne faut plus appuyer sur l'écran mais vraiment affleurer. sinon pour cette histoire de ralentissement quand il charge les SMS, moi franchement il a fait la synchronisation des mes 1300sms avec MyPhone, et honnêtement aucun ralentissement.
sinon la ROM orange m'a l'air pas mal, mais bon jpref une ROM nue quand même.
Y'a juste le vibreur qui fait un drôle de bruit. Bizarre.
Bon alors reçu ce matin, en remplacement de mon HD, et ... il est vraiment top. Je reprochais à mon hd la qualité de l'apn, lenteur, qualité médiocre, celui du hd2 est top. Rapide, et d'une bonne qualité. Ensuite, la localisation marche (je viens d'une rom mawrick v3 sur HD). Par contre, j'ai un peu de mal à me faire à l'écran, pourtant habitué du hd, je raccroche inopinément et manque de précision ^^. Un réapprentissage à faire. Vivement le win 7
BONJOUR tout d'abord MERCI A TOUS pour vos message suite a mon probleme d'ecran rayé (hier je devait bosser donc aller-retour boulot-magasin orange pour le faire remplacer)donc desoler pour les reponses un peux a "l'arrache" et por les fautes mais en lisant vos message j'etait regonfler a bloc" et je pense que le vendeur a compris que je lacherai pas l'affaire ENFIN C'EST REGLER! sinon mes premiers retours tres leges vue le temps de test: il me semble que par raport au premier hd2 il y a une difference de toucher pour ecrire les sms comme dejat signaler sur ce forum (avec le premier l'ecran n'etait pas aussi sensible)mon amie l'a remarquer au 1er sms j'ai essayer de voir une difference de rom ou autre mais ? franchement JE REGRETTE PAS ! c'est fluide ,reactif a+
edit: pour le doute sur le fait d'avoir put le rayé le telephonne n'a pas quitter ca boite ou il etait en permanence dans la pochette en charge (mis en charge a 12H jusqu'a 17 h ou j'ai debrancher le chargeur (toujours dans la pochette) finit de bosser a 19h30)non SERIEUX le telephonne n'a pas quitter le tiroir ou mon regard (prenait le temps de bien le controler lors de l'achat et pas comme moi l'admirer 5 mns)
je suis super content de mon joujou, par contre je n'arrive pas à résoudre 2 problèmes : 1) Le mode paysage, ne marche quasiment pas pour moi ... il passe une fois sur 100 ... J'ai mal étalonné mon G sensor ou ? une idée ?
2) l'écran, il est HYPER pas précis, malgré une calibration tactile, je ne peux utiliser les applications que je développe (notamment des que je met une liste déroulante qui nécessite un "click" de précision je n'y arrive pas ou en m'y reprennant à 3 fois .. j'ai raté quelquechose ??
Pour le soucis de précision tactile et de rotation il faut voir si c'est spécifique aux HD2 livrés en ROM Orange (qui aime bien massacrer le boulot de HTC) ou si c'est général, mais à mon avis on en aurait entendu parler
Il existe un cab pour "optimiser" le tactile, il est dispo par là sur le forum, et pour la bascule, dans quels soft y a t'il des soucis?
pour la sensi écran en plus j'ai l'impression quelle se déregle toute seule (genre ce soir je cliquais toujours "trop bas" ... realignement tactile, à nouveau correct (mais pas bon)
POur le portrait = notamment tomtom = j'ai vu le tweak conseillé : his worked for me. It rotates automatically!:
- Go to: HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/GSensor/ - In ModuleName make a String named: "TomTom" with value data: "\program files\navigator\tomtom navigator.exe" (or where your exe of TomTom is) - In WhiteList make a string named: "TomTom" with value data: "MunichWinClass" - Soft reset!
Good luck
sauf que comme un gros con je viens de comprendre que HKCU = hkey current user c'est à dire dans le registre ... j'essaierais demain matin du coup
Mon HD2 tout neuf présente 2 bugs : 1. pas de rotation auto sur les images mais zoom "par pincement" disponible 2. pas de zoom "par pincement" sur les pages web mais rotation auto disponible. D'après le SAV HD (plutôt sympa), il s'agit de bugs dans la Rom Orange !!! A suivre...
pour ma pat je l'ai recu mardi j'ai préféré l'utiliser un peu avant de donner mon avis.
alors bel écran, réactivité exemplaire, capte plutot bien la 3G bonne lecture vidéo sous coreplayer(last version)
en fait hormis le rosatre de l'appareil photo qu'on peut régler via un petit truc a télécharger ya pas de réel probleme a l'utilisation ce tél est vraiment top sur le papier comme dans le creux de la main.
sont seul défaut selon moi:
la batterie si vous avez déja eu un touch diamond ben meme combat moin d'un journée en utilisation normale c'est bof j'espere qu'ils vont sortir une batterie de plus grosse capacité en tout cas
Pourquoi vouloir faire basculer les photos, alors que le HD2 les place de lui-même dans la position optimale ??? il fait donc le boulot à notre place ....