Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO] Long pour déverrouiller

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Pino
buell75
Kty51
Zepiii
alexd83
Geo31
Wu-Tang
miniskull
willbread
Roupette
Nico
DmL
dartagnan95
Hawk19
tibou
tiburce
Silouan
Chnoup
jules
23 participants

description[INFO] Long pour déverrouiller Empty[INFO] Long pour déverrouiller

more_horiz
EDIT Roupette : Déplacement dans la section problèmes logiciel (car on n'est tous d'accord pour dire que ce n'est pas matériel vu que le problème n'existe qu'avec le locker de WM6.5, mais pas avec S2U2 par exemple). Ajout de la balise [HD2] au titre. Enrichissement du premier post.

Bonjour tout le monde, heureux possesseur d'un HD2 depuis 2H je constate un souci. Quand on sort de veille la bête je dois attendre quelques secondes 1/2 seconde ou 1 seconde (le temps de slider 2 ou 3 fois pour peu qu'un soit un poil pressé) avant de pouvoir faire bouger le cadenas. Ce qui est énervant à force, surtout que sur l'i Don't ou le Hero, on peut déverrouiller instantanément...
Suis-je le seul dans ce cas?

Merci de vos reponses

description[INFO] Long pour déverrouiller EmptyRe: [INFO] Long pour déverrouiller

more_horiz
moi c'est pareil effectivement

description[INFO] Long pour déverrouiller EmptyRe: [INFO] Long pour déverrouiller

more_horiz
Tiens bizarre, sur le mien c'est instantané enfin quasiment le temps que l'écran se rallume. Je n'ai pas à attendre qq secondes...

more_horiz
oui c'est tout à fait ca, le temps que l'écran s'allume completement
mais quand on est rapide ca marche pas lol, faut attendre (un millieme de seconde lol)

more_horiz
jules parle de quelques secondes ce qui me paraît beaucoup...

more_horiz
ben de me coté c'est aussi dans les 2 sec

faudrais voir si ca viens pas d'un log installé

more_horiz
Vous devriez mettre à jour vos profils et indiquez vos roms dedans les amis, on verrait peut-être des différences. smile

more_horiz
je vous confirme ça ou pas demain des que j'ai le mien avec rien installé !

more_horiz
alors la je viens de chronométrer (bon ok ma femme me prend pour un fou maintenant) il se passe exactement 2,5 secondes entre le moment où j'appuie sur le bouton et le moment où je peux faire bouger le cadenas

A suivre

more_horiz
bon je viens de faire un hard reset on verra bien.

bon ben ca change rien

more_horiz
pareil pour moi, mais bon ce n'est pas non plus très génant, maiss il est vrai que l'on s'en rend vite compte (je parle de ce problème)

more_horiz
ben perso ca me saoule, j'aimerais que ca soi réactif c'est pour ca que je l'ai acheté

more_horiz
@tiburce entre nous je suis un peu déçu de ce HD2 je crois que l'on c'étais un peu emballer, 3D pas terrible, divx comme d'hab faut passer par un autre lecteur, ect... l'écran j'avou c'est de la balle cet après midi ma secrétaire ma envoyer un plan de chantier en pdf et franchement nikel pour visualiser. Mais je m'attendai a mieux, sans vouloir énerver faut avouer que l'i Don't assure quand meme.

more_horiz
C'est certainement un temps, pour que tout se qui est derrière se lance, et ainsi que tout le mobile soit fluide.

dartagnan95, l'i Don't est bien, mais l'ayant utiliser un moment et je l'ai toujours, je peux dire qu'il montre vite c'est limite. Seul point fort le multimedia, mais la encore c'est bien sur le mobile, mais derrière conversion obligatoire pour les vidéo, Itune, ...... C'est vraiment pas pratique. Je préfère de loin un HD à un i Don't (moins limité), donc je pense que se HD2 me conviendra parfaitement.

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
@tiburce entre nous je suis un peu déçu de ce HD2 je crois que l'on c'étais un peu emballer, 3D pas terrible, divx comme d'hab faut passer par un autre lecteur, ect... l'écran j'avou c'est de la balle cet après midi ma secrétaire ma envoyer un plan de chantier en pdf et franchement nikel pour visualiser. Mais je m'attendai a mieux, sans vouloir énerver faut avouer que l'i Don't assure quand meme.

la 3d personne en sais rellement rien y a quasiment rien programmé pour, mais en testant la demo du jeux dispo sur le forum je trouve que c'est pas mal.
les divx fallais s'y attendre, moi c'est juste le deverouillage qui me saoule. le reste je savais a quoi m'attendre.

more_horiz
Je viens de tester, sur le HD (6.5 MAw 2.7) c'est idem, mais pas deux secondes, je dirais 1 plutôt.
Pitète que les Rom cuisinées arrangeront cela ?

more_horiz
Pour ceux que ca enerve, sur le HD1, il suffit d'appuyer sur une des touches tout en bas (comme home) et le slider devient immédiatement réactif. Peut-être celà marche t'il aussi sur le HD2? Sinon y'a les lockscreenfix qui trainent aussi Wink (a tester avec précaution, c'est le cab pour le HD1)
http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=363

more_horiz
comparer un idon't tous ça parce que le dévérouillage est long [INFO] Long pour déverrouiller 408775

en tout cas,je ne suis pas pret de resortir mon 3gs a par les jeux qu'est ce qu'il fait de mieux et encore faut vraiment voir quand des jeux seront développés pour le hd2

more_horiz
Aïe aïe même problème que sur le HD avec la build choisie pour WM6.5... et comme prévu, la puissance de la bête ne résoud pas les choses.

Un peu comme avec le HD, HTC a fabriqué matériellement un des plus beaux, des plus puissants et des plus complets smartphones du marché, mais a chié au niveau sftware/drivers... :/

...Mais en effet, on peut espérer que les fixs pour les délais de déverrouillage spécifiques à certaines ROMs cookées pour le HD soient adaptés pour le HD2 rapidement [INFO] Long pour déverrouiller Icon_wink

more_horiz
DmL a écrit:
Pour ceux que ca enerve, sur le HD1, il suffit d'appuyer sur une des touches tout en bas (comme home) et le slider devient immédiatement réactif. Peut-être celà marche t'il aussi sur le HD2? Sinon y'a les lockscreenfix qui trainent aussi Wink (a tester avec précaution, c'est le cab pour le HD1)
http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=363

bon ben j'ai essayer et mise a part inverser l'horloge et le bouton ca a rien changer. merci quand meme de l'info.

Par contre attention je viens de le desinstaller et je me retrouve avec le deverouillage classique (deverouiller en bas a gauche puis recliquer sur deverouiller au millieu a droite). meme si je change le type de verouillage dans les options je n'ai plus le bouton a glisser je suis bon pour un Hard reset

more_horiz
Ouille, dur :s J'espère que t'avais pas fini de tout configurer :s

more_horiz
Roupette a écrit:
Ouille, dur :s J'espère que t'avais pas fini de tout configurer :s

ben si justement mais bon pas grave j'ai l'habitude avec tout se que je flashais mon hd, je met moin de 10min pour tout reconfigurer

more_horiz
j'ai des plantage récurant hier redémarrage 3 fois et aujourd'hui 4 fois. Sur appel entrant par exemple l'écran se fige obliger d'enlever la batterie. J'ai aussi des plantage en blutooth avec mon tomtom rider (et la c très très ennuyant pour moi), mon oreillette aussi Plantronic Discovery 925 acheter pour l'occasion (79€), et pour finir sur les mms ça beug grave les messages parte quand ils veulent et pour les mail si on fait "répondre" et que l'on envoie et bien le message ne part pas il faut faire nouveau message et selectionné le contact pour que ça fonctionne, c'est très chiant. En gros j'ai les nerfs car tous ce qui me sert quotidiennement et a usage intensif, déconne et là ça craind du boudin [INFO] Long pour déverrouiller 803587

more_horiz
dartagnan95, essai de faire un hard reset, car c'est bizarre tes bug, personnellement je peux pas tester le mien est en première charge la. Mais dans quelques heures je verrais se que vaut ce HD2.

more_horiz
perso, je n'ai jamais eu de latence pour le slide

venant du HD, je suis même vraiment impressionné de la rapidité du HD2 [INFO] Long pour déverrouiller 543677

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: