Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[INFO] Long pour déverrouiller

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Pino
buell75
Kty51
Zepiii
alexd83
Geo31
Wu-Tang
miniskull
willbread
Roupette
Nico
DmL
dartagnan95
Hawk19
tibou
tiburce
Silouan
Chnoup
jules
23 participants

description[INFO] Long pour déverrouiller - Page 2 EmptyRe: [INFO] Long pour déverrouiller

more_horiz
Oui moi non plus pas de latence...
tiburce après ton hard-reset tu avais encore de la latence ?

description[INFO] Long pour déverrouiller - Page 2 EmptyRe: [INFO] Long pour déverrouiller

more_horiz
Pour moi c'est pareil une latence et hard reset na rien changer

more_horiz
Ca doit dépendre de la vitesse à laquelle vous allez sur le slide, avec 2 mains on y est plus vite, si on utilise qu'une main pour le téléphone, en appuyant sur le bouton et aller au slide, il faut 1 seconde donc pas de latence.

Je verrais tout à l'heure, la mon HD2 est en première charge, j'espère que sa va assez vite, que je puisse le tester.

more_horiz
Silouan a écrit:
Oui moi non plus pas de latence...
tiburce après ton hard-reset tu avais encore de la latence ?

après hard reset toujours pareil, mais c'est devenu aléatoire un coup c'est ultra rapide et le reste c'est une latence d'un peu moins de 2 sec.
par contre j'aimerais savoir un truc lorsque je sors l'appareil de veille la barre des taches s'affiche environ 1 sec avec le menu démarrer visible et a droite j'ai la croix du taskmanager qui s'affiche, est ce que chez vous ca fais pareil.

more_horiz
bon je l'ai aussi mais bon moi je m'en fou un peu loool, le hd2 vien de sortir soyer patient ya de tres bon coocker qui vont nous les alleger et les customiser, ancien posseseur d'un diam's, l'interface d'origine ete pourri, et apres ca dechirer avec des super rom, fau juste attendre un peu c'est tout ^^

more_horiz
tiburce a écrit:
par contre j'aimerais savoir un truc lorsque je sors l'appareil de veille la barre des taches s'affiche environ 1 sec avec le menu démarrer visible et a droite j'ai la croix du taskmanager qui s'affiche, est ce que chez vous ca fais pareil.
Oui idem pour moi. Par contre ce n'est pas 1 sec heureusement mais qq centièmes de secondes !

more_horiz
Moi j'ai le temps d'essayer de le glisser 2fois, & la 3eme ça passe.

more_horiz
Wu-Tang a écrit:

ça ressemble a ce que j'avais sur mon HD mais absolument pas sur mon HD2 HD2Powaaa

[INFO] Long pour déverrouiller - Page 2 493295

more_horiz
En lisant ce topic, je me suis forcé à le tester tout aujourd'hui et personnellement chez moi c'est instantané.

Rom Orange pour info

more_horiz
Juste que certain cherche à deverouiller plus vite que possible, attendez que le HD2 allue bien l'ecran et après hop !

Moi je n'ai aucune difficultée !

more_horiz
Oui c'est clair, certain sont trop pressé Wink
Je pense que c'est pour cela que cela ne fonctionne pas du premier coup (j'ai testé pour voir)

more_horiz
je viens de remarquer qu'il est plus rapide pour déverrouiller lorsqu'il est en charge.

more_horiz
Pas pour moi

more_horiz
Aucun problème pour moi...

J'allume et ca déverrouille sans latence

more_horiz
Wu-Tang a écrit:

+1

more_horiz
jules a écrit:
Wu-Tang a écrit:

+1

HUGH ?

Zarbi :O

more_horiz
oui c'est vrai c'est bizarre à suivre avec une ROM cuisinée

more_horiz
idem pour moi j'ai facile 3 coup dans le vide avant que ca reagisse

more_horiz
A tester, mais il vous faudra HR.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=587931
je le ferais quand j'aurais le mien, allez encore 10j Mad

more_horiz
DmL a écrit:
A tester, mais il vous faudra HR.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=587931
je le ferais quand j'aurais le mien, allez encore 10j Mad

Hum .... c'est pour le HD, pas le HD2 , donc je ne me risquerai pas ....

more_horiz
ben si le phenomene qui genere le phenomene est le meme ca peut marcher.
vu qu'il n'y a pas de tweak particulie ca risque pas grand chose.

bon en fait il faut sauter les configs de demarrage pour ne pas créer le retard. si j'ai bien suivi, apres je suis pas sur que le fichier welcome.not fonctionne chez nous.

Dernière édition par tiburce le Mer 25 Nov 2009 - 11:46, édité 1 fois

more_horiz
Non c'est l'inverse il faut passer les écrans d'accueil et l'alignement pour ne plus avoir cette latence sur le HD. Cela serait ces écran et l'alignement qui crée la latence.
Seul problème c'est qu'on a pas cette procédure au démarrage du HD2 donc à mon avis ce n'est pas appliquable à notre appareil...

more_horiz
Etant donné que ce sont les mêmes builds de Windows Mobile, je pense que la solution peut marcher, vu que c'est un problème qui semble intrinsèque à WM.

Honnetement son astuce semble être terrible, car les retours sont positifs, et les gars qui postent doivent être des maniaques de la rapidité, donc s'ils disent qu'après c'est vraiment réactif, c'est que ça doit l'être [INFO] Long pour déverrouiller - Page 2 50188

Après, c'est clair qu'il ne faut pas mettre les valeurs de calibration qu'il donne pour le HD, mais il faut savoir aussi que ce n'est pas ça qui est censé résoudre le problème.

La solution est justement de ne jamais passer par l'étape de calibration de l'écran, et a priori sur le HD, ça n'a pas d'impact sur la précision du tactile, donc franchement, c'est à tester sur le HD2 je pense [INFO] Long pour déverrouiller - Page 2 50188 Moi je me tate à le tester pour le HD1 en tout cas, c'est juste le HR qui m'embete :s

EDIT : Ah en effet pas bête Silouan, si vous n'avez pas cette procédure, ça a moins de chance d'être la cause du soucis :s sauf si vous avez tous recalibré votre écran manuellement par la suite en allant dans les paramètres...

more_horiz
Tous ceux qui ont fait des feed-backs ont un HD ..... et par prudence, je préfère attendre soit la confirmation que c'est ok sur HD2, soit un truc spécifique HD2

Just my2cents

more_horiz
bon ben aller je me lance.
hard-reset effectué.

bon ca ne marche pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: