non je ne l'ai pas sur celui la contrairement a mon premier et j'ai essayé un paquet de fois, je ne comprend pas qu'elle sont les différences entre les 2. par contre l'ecran de celui la est beaucoup plus sensible (ce qui est assez chiant) que le précèdent peut etre que ca y fais.
Faudrait aussi prendre en compte le temps que le système sorte de sa veille et que l'écran soit opérationel à 100% !
Quand votre écran de bureau sort de sa veille il n'est pas lumineux à 100% tout de suite, faut qu'il chauffe, peut être en est il de même avec l'écran de Leo ...
Il m'arrive de temps en temps de devoir m'y reprendre pour le débloquer mais c'est de l'ordre de la milliseconde, pas de quoi fouetter un chat
pour copier solitaire et buble braker, ca ne marche pas, ca me met que ce n'est pas possible de deplacer des fichiers de cette rom !
il est bien chez orange, et je voudrais aussi enlever les 3 onglets d'orange en bas sur l'accueil, c'est moche ca !
et je n'ai pas la petite fleche en haut a droit comme sur le qui me permettait de savoir quel logiciel ou application n'est pas fermé correctement, où puis je le retrouver?
pour copier solitaire et buble braker, ca ne marche pas, ca me met que ce n'est pas possible de deplacer des fichiers de cette rom !
il est bien chez orange, et je voudrais aussi enlever les 3 onglets d'orange en bas sur l'accueil, c'est moche ca !
et je n'ai pas la petite fleche en haut a droit comme sur le qui me permettait de savoir quel logiciel ou application n'est pas fermé correctement, où puis je le retrouver?
merci
tu as pas l'impression de pauser ta question un peut n'importe ou.
merci
tu as pas l'impression de pauser ta question un peut n'importe ou.
je cré un novueau post? et ma premiere question a reelelemnt un rapport avec les 3 premeires pages du post !
Dernière édition par Mic73 le Mar 8 Déc 2009 - 21:19, édité 1 fois
oui pour aller te presenter dans la section dedié, et ensuite il y a largement assez de sujet pour ne pas avoir besoin d'en créer 1 surtout que en cherchant tu verra que les reponses on deja été donné.
quand j'appuis sur décrocher pour deblocker l'écran, mon cadenas peut etre bougé sans attendre, je l'ai depuis 2 semaine et pas de soucis de se coté la!
Je relance le sujet pour savoir si certains ont trouvé des tweaks ou des ROMs qui ne possèdent pas le problème du déverrouillage 2 d'tens.
Perso. j'ai le problème depuis le tout début, donc je pense que c'est totalement lié à la build de WM qui contient une version moisie du lock screen (et c'est comme ça depuis les toutes permières build malheureusement).
Je rappelle le problème : 1/2 seconde ou 1 seconde de latence à l'allumage de l'écran avant de pouvoir faire slider le curseur de déverrouillage, pas dramatique à la base mais ça suffit pour énerver lors d'une utilisation quotidienne.
J'ai remarqué aussi que quand on n'arrivait pas à faire slider instatanément le curseur de déverrouillage, réessayer directement de le faire slider encore et encore faisait persister le problème... il faut se retenir de slider pendant 1/2 seconde pour que ça devienne réactif...
PS 1 : SVP pas de post inutile du genre "'faut pas être pressé, blabla, laisse le temps à ton tel" etc, car si vous avez testé d'autres OS (ou même S2U2 sur WM), il n'y a bien que le locker de WM6.5 qui ne soit pas capable de réagir à l'allumage de l'écran
PS 2 : Pas besoin non plus de conseiller de nouveau S2U2, car on n'a pas tous forcément envie de perdre de la ram/batterie à faire tourner un tel programme (bien lourd en plus) pour une fonction qui peut être gérée nativement par WM. Surtout que le locker de WM635 est bien fichu (hormis son manque de réativité bien sûr) avec ses petits curseurs de raccourcis pour les sms/mails/appels manqués qui se déploient si on le souhaite! De plus, je crois qu'on est nombreux à avoir pris un HD2 pour ce qu'il est, pas pour mettre des applis qui le font ressembler à un i Phone
J'ai remarqué aussi que quand on n'arrivait pas à faire slider instatanément le curseur de déverrouillage, réessayer directement de le faire slider encore et encore faisait persister le problème... il faut se retenir de slider pendant 1/2 seconde pour que ça devienne réactif
J'ai remarqué exactement le même phénomène. C'est vrai que c'est lassant comme truc surtout pour un téléphone de cette gamme
@jules : MS code avec les pieds parfois Mais y'a p-e moyen de se rapprocher des cuistots qui ont réussi à résoudre le problème, pour savoir comment faire le tweak nous-même sur nos officielles... mais c'est pas gagner pour réussir à glaner l'info :s Sinon, la prochaine upgrade d'HTC résolvera p-e le soucis, mais elle ne va pas arriver tout de suite... et HTC ne prend pas toujours en compte les problèmes les plus chiants (on se demande s'ils utilisent vraiment leur téléphone comme des êtres humains, pour ne pas voir de tels soucis Oo).
Nico a écrit:
tu as éssayé des roms custom ?
sur la pandora le dévérouillage est instantané mais ca depend des moment
il doit y avoir des autres roms mais j'en ai tellement tésté
hs: le problème des sms est deja réglé et celui de l'animation de l'heure ! tout dépend des roms !
essaye roupette,tu verra bien
ps: j'aime pas non plus s2u2
[HS ON]Merci pour le conseil Nico, mais je n'ai pas envie d'essayer de ROMs custom pour le moment car le ratio bugs apportés/améliorations n'est pas assez intéressant pour le moment je trouve. En clair, je vois bien que pour l'instant, même si certains problèmes sont résolus sur les ROMs customs, il y a toujours de nouvelles instabilités apportées par les tweaks des cuistots qui viennent ternir le tableau :s Je ne critique pas là le travail des cuistots, qui est très courageux et vraiment pas évident, mais sur le HD il a fallu beaucoup de temps (8 ou 9 mois au moins) pour voir chaque cooker "accoucher" de ROMs réellement presqu'aussi stables qu'une officielle. Après bien sûr, les quelques petits bugs restant n'étaient finalement même pas trop grave vu l'énorme upgrade qui était faite à côté de tous les packages HTC Mais pour l'instant la dernière ROM officielle du HD2 contient pratiquement ce qu'il y a de plus récent (à part Sense avec l'onglet document mais bon, pas indispensable non plus), donc intérêt limité du custom.
Par contre c'est vrai que si le manque de réactivité des sms sur la Pandora est résolu c'est quand même alléchant. Je vais suivre l'évolution de cette ROM de près
Je ne vois pas ce que tu veux dire pour l'animation de l'horloge? Pas de bug chez moi. Si c'est juste qu'elle se lance après chaque fermeture de programme, ça ne me dérange pas, et il existait déjà un .cab pour empecher ça non?[HS OFF]
je suis d'accord qu'il n'y pas de réelle évolution avec les roms customs !
mais sur la pandora,je ne trouve pas de bugs pour ma part,elle speed et la fluidité est meilleur que sur l'officielle !c'est une des meilleurs,regarde les retours !
de plus plus aucune latence avec les sms avec 100 mess dans le même file de discussion niveau design elle pète et plus aucun problème de dévérouillage ( peut par moment mais c'est rare !)
il y a quand même le mode paysage sur le sense même si il délire un peu avec l'onglet album et musique ( qui est réglé sur la rom de TOM]
ps: pour le bug de l'animation de l'heure,c'est quand le tel recherche le réseau a chaque retour sur le home,l'animation avait tendance a ralentir comme avec le wifi ( tu en parlé sur le hd1 ]
enfin bref je n'ai vraiment plus envie de quitter cette rom pourtant tu sais que je suis un acharné du flash et je les ai deja toutes éssayées