Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Ghost
Sai
stephdtc
Titibondon
Zepiii
babycham972
Mickael
10dier
macadam21
Rhino
Laurent.68
prince2b
irony
Auny02
Neph
mjmee
eaSy
steon
Nico
red1pop
Pouille
ptithome
balistik
Mangaku
reloader
edouardpremier
angellus971
NETZO97
mipmip
killterion
axwell
MadBall
limaocri
tonyynot
tatou
Sinople
NICKOX
isotox
puppetmaster
voileuxcool
melou971
45 participants

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD Empty[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

more_horiz
Coucou les gens,

voila il y a une béta de Beijive sur le site ici

http://www.beejive.com/

je le trouve qu'il est pas mal fait pour une beta de plus on peut voir les photos des interlocuteurs,
je connaissais beejive sur iphone et a savoir qu'il est payant (15 $) donc profitez en pour télécharger la béta de windows mobile pendant que c'est gratuit loool....

de plus pas besoin d'ouvrir une connexion tel que opéra ou autre

voici quelques screenshots

[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD Screen18kx9.th

[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD Screen03en3.th

je rajoute la version que j'ai installé et qui fonctionne chez moi: http://rapidshare.com/files/188135898/BeejiveIM.CAB

Dernière édition par melou971 le Mar 27 Jan 2009 - 19:06, édité 5 fois

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD EmptyRe: [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

more_horiz
merçi c'est installé !

ça rame un peu pour les images des contacts mais ça à l air bien à tester :

**ben

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD EmptyRe: [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

more_horiz
thx melou Wink

more_horiz
merci je vais éssayer! Very Happy

more_horiz
je crois que je vais abandonné parlingo. j'ai l'impression d'avoir un iphone :p

more_horiz
impossible de le faire fonctionner sur mon hd. Tant pis

more_horiz
pourtant c'est tout simple tu rentres ton login et ton mot de passe et c'est partie

more_horiz
Je n'en doute pas, mais je coince plutot vers "unexpectived error" au premier lancement^^ :geek1:

more_horiz
lol tu as bien mis les bons identifiants ce que tu rentres dans msn de ton ordi??

more_horiz
nan en fait t'as pas compris le soucis, je n'ai a aucun moment pu meme tenter de les rentré puisque le programme ne se lance pas et m'affiche cette erreur ^^ donc tant pis :p

more_horiz
tu as pris la version smartphone ou ppc??? j'ai pris la smartphone

more_horiz
ah en effet j'ai pris la ppc, je m'en vais de ce pas telecharger la smartphone Wink on croise les doigts [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD 750705

more_horiz
Pareil pour moi, ne fonctionne pas que ce soit la version PPc ou SmartPhone de WM6.1. Je testerais la version WM6.

[EDIT] Après soft reset, test des version WM6, toujours pareil, unexpected erroe au lancement.

Dernière édition par tatou le Ven 23 Jan 2009 - 12:17, édité 1 fois

more_horiz
j'ai pris pocket pc et ca marche niquel

enfaite j'ai remarquer un truc^^
j'installe tout les log sur la carte sd! et quand mon HD est connecter au pc la carte SD n'est plus cnnectée au pda... donc aucun de mes logiciels ne marchent^^ Mort de Rire Mort de Rire

[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD 808734

more_horiz
bon ben pas mieux, je retesterais apres l'install de la rom pyrana V6 (allez euhhhh faut qu'elle vienne :p) merci melou pour ta patience smile

more_horiz
isotox a écrit:
j'ai pris pocket pc et ca marche niquel

enfaite j'ai remarquer un truc^^
j'installe tout les log sur la carte sd! et quand mon HD est connecter au pc la carte SD n'est plus cnnectée au pda... donc aucun de mes logiciels ne marchent^^ Mort de Rire Mort de Rire

[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD 808734

Ben moi quand c'est connecté au pc je vois la carte sd, je peux farfouiller dedans à partir de l'ordi mais je peux trés bien aussi allez farfouillé dans le téléphone sans le déconnecter de l'ordi....

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD Empty!!

more_horiz
Perso j'ai mis la "Windows Mobile 6.1 Professional Edition (for Pocket PCs)", et tous marche niquel, un vrai bonheur, enfin msn sur son hd !

more_horiz
j'ai rajouté la version que j'ai installé en post un et qui fonctionne chez moi si y'en a chez qui ça fonctionne pas et qui veulent faire des tentatives... (on sait jamais loool)

more_horiz
ouep melou971! tu peux quand tu est syncronisé avec active sync mais pas quand tu l'utilise comme disque dur éxterne! enfin moi je ne peut pas....

more_horiz
Ah peut être c'est vrai que je l'ai jamais utilisé en disque dure du moins... je n'ai jamais appuyer sur sur la touche pour l'utiliser en disque dur car je suis sous mac et dés que je branche mon téléphone il le voit en tant que disque donc ça ne change rien au fait que je peut voir ce qu'il y a sur ma carte sd sur l'ordi et en même temps sur le téléphone... c'est beau un mac hein loool

more_horiz
bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum et je félicite et remercie tout le monde pour les réponses aux questions que je n'est meme plus besoin de poser Very Happy

mais la j'ai un ti probleme
j'ai instaler le .cab mais apres plus rien
je ne c pas ou il est allé s'installer
impossible de trouver
un peu d'aide sivouplai
:geek1:

more_horiz
excellent ce logiciel!

Par contre un truc un peu chiant, c'est le fait qu'il demande automatiquement si on veut se deconnecter quand on sélectionne son profil (en voulant changer de statut par ex...) On peut changer ça?

En fait la gestion appui long /court est mal pensée... appui court sur un contact> ouverture de la page de dialogue, appui long> selection...
Idem pour le profil> appui court> se (dé)connecter, appui long> selection...

Bref, inversé ce serai bien mieux mais j'ai pas trouvé dans les options...

more_horiz
votre téléphone vibre t'il quand vous recevez un message?

more_horiz
Moi il plante à la connexion...
****@hotmail.fr : Empty
Je viens de me faire traiter de sans amis par mon téléphone.... Sad

more_horiz
melou971 a écrit:
votre téléphone vibre t'il quand vous recevez un message?

Quand mon HD est sur "vibreur", oui..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: