Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Ghost
Sai
stephdtc
Titibondon
Zepiii
babycham972
Mickael
10dier
macadam21
Rhino
Laurent.68
prince2b
irony
Auny02
Neph
mjmee
eaSy
steon
Nico
red1pop
Pouille
ptithome
balistik
Mangaku
reloader
edouardpremier
angellus971
NETZO97
mipmip
killterion
axwell
MadBall
limaocri
tonyynot
tatou
Sinople
NICKOX
isotox
puppetmaster
voileuxcool
melou971
45 participants

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 2 EmptyRe: [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

more_horiz
moi nan enfin c'est trop bizarre quand je suis sur vibreur, en faite il vibre uniquement quand je suis dans une autre fenêtre
exemple beijive est allumé et je suis dans l'onglet photos, la il va vibré pour m'indiquer un nouveau message
par contre quand je suis déja dans beijive et que je parle a quelqu'un si je suis dans sa fenêtre ben ça vibre pas et même si quelqu'un d'autre vient me parler ça ne vibre pas, dans ces deux dernier cas ça m'affiche une petite bulle jaune avec un ti signe rouge mais c'est tout
et vous??

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 2 EmptyRe: [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

more_horiz
Chez moi non plus ça ne fonctionne pas, j'ai essayé les 2 versions: Pocket PC et Smartphone mais j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je le lance pour la première fois après l'avoir installé:
Unxspected error et un long message répétitif, lorsque je clique sur ok un autre message d'erreur apparait: Unable to save log puis tout se ferme comme si de rien était...

more_horiz
Apres enquete plus poussée, le logiciel marche parfaitement sur mon hd avec une rom dutty mais pas avec celle de Pyrana snif. Si l'un ou l'autre voit pourquoi ca serait cool. En attendant jcontinue a dresser mes pigeons voyageurs [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 2 687140

more_horiz
exact message d erreur avec la rom pyrana me too Sad

En fait une fois installé je le lance et j ai un message d erreur : unexpected unable to find this file ....

Et quand je fais une recherche dans programe files il n existe pas de beejiveim Sad

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 2 EmptySujet: Re: [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

more_horiz
Pareil pour la rom de laurientus, ce qui me gene c'est que je l'avais dejas flasher avec cette rom mon hd et il avait fonctionnait la première fois

more_horiz
heu cette apps est free pour les iphone, je l'utilisais sur mon ipod touch, et c'etait hyper fonctionnel, mais le post aurais du etre intitule, Im de plus pour le htc Hd, car sur le mien, j'ai deja msn messenger et live messenger installe dessus, beejive comme palringo me permet juste d'avoir mon compte yahoo, icq, et aol en plus de mon msn, mais ca remplace pas, desole,  mais bon, je pense que comme  le truchement de rom fait foi, vous devez avoir perdu l'apps d'origine

more_horiz
Non on utilise BeeJive simplement parce qu'on ne peut pas utiliser MSN par le WAP.

more_horiz
de plus si tu vas sur le site tu verras bien qu'il est payant pour les iphone et ipod touch...

http://www.beejive.com/iphone/

donc vérifie tes informations avant de contre dire et j'ai moi même un itouch

more_horiz
melou971 a écrit:
de plus si tu vas sur le site tu verras bien qu'il est payant pour les iphone et ipod touch...

http://www.beejive.com/iphone/

donc vérifie tes informations avant de contre dire et j'ai moi même un itouch
i well know that i told you ca remonte a  2 ans maintenant au lancement beejive etait free d'utilisation sur l'iphone et l'ipod touch, depuis il a due passer payant, et j'etait pas au courant qu'en mode wap, l'appli msn ne passait pas, je viens de tester et je decouvre avec horreur que msn en mode wap ne reconnais meme pas la connexion [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 2 687140 mais pourquoi personne ne me l'a ecrit bien en gros, le hd ne reconnait pas le mode wap,Big Mea-culpa, vraiment sorry sorry,  la je reconnais que j'ai pas ete malin, ben merci pour l'info, now i know, et donc je le remet thankssssssssssss

more_horiz
Salut tout le monde et mes condoléances aux abonnés SFR qui ne peuvent profiter du vraie MSN sur leur HD ; je viens d'en acheter un à ma fille qui a fait aussi la connerie de signer chez SFR et je teste les soft de chat ,Oulala ca démarre mal Ebbudy est illisible sur le HD et parlingo ne fonctionne pas ( avec sfr)Shocked je teste votre soft et OURA ca marche par contre je trouve pas comment basculer de la fenêtre de chat à sa liste de contact sans passer par le menu, aurais je louper un truc? please help!

more_horiz
il faut cliquer sur ok en haut à droite

more_horiz
JOooolie, mercii , je garde ce soft cheers

more_horiz
chez moi j'ai une fenetre d'erreur quand je le lance ( unexpected error: le fichierou l'assembly nommé system.data.sqlserveretc.)
quelqu'un a ce pb ?

more_horiz
Pas de soucis de hors forfait malgre le forfait illimytrics de SFR avec ce logiciel?

more_horiz
quelqu'un a une solution concernant ce message d'erreur au demarrage , je suis sous rom pyrana . . que faire ? c frustrant de savoir que d'autres arrivent a l'utiliser . . lol

more_horiz
je crois qu'il y a pas de solution regarde quelques pages plus tot faut lire les gens

more_horiz
Marche impec avec un origami star et soft bien meilleur que msn mobile, reste plus qu' une traduction fr et une version finale!

more_horiz
je pense que la version finale sera payante par contre
mais par contre toi pourquoi utiliser beejive t'es sur orange et orange bloque pas les ports de msn

more_horiz
Mangaku a écrit:
Pas de soucis de hors forfait malgre le forfait illimytrics de SFR avec ce logiciel?

Bonjour Very Happy
J'avoue que la réponse à cette question m'intéresse aussi. Un peu déçu, c'est quand même pratique de pouvoir utiliser msn hors de la maison, c'est un peu le but d'un smartphone, de rester dispo... Rolling Eyes
Si quelqu'un a une idée... merci beaucoup ! Wink

more_horiz
melou971 a écrit:
Ah peut être c'est vrai que je l'ai jamais utilisé en disque dure du moins... je n'ai jamais appuyer sur sur la touche pour l'utiliser en disque dur car je suis sous mac et dés que je branche mon téléphone il le voit en tant que disque donc ça ne change rien au fait que je peut voir ce qu'il y a sur ma carte sd sur l'ordi et en même temps sur le téléphone... c'est beau un mac hein loool

Moi aussi je le vois comme disque avec un PC ! Ce qui change, c'est le débit. En mode disque externe, tu copie environ trois fois plus vite vers ta carte SD. Voilà

more_horiz
Merci Melou pour ce soft, Il fonctionne nickel.De plus avec le logiciel "Change Screen" qui permet de basculer l'écran en mode paysage c'est vraiment sympa. [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 2 543677

l'interface et simple d'utilisation,je ne voit pas ce qu'il a à envier au vrai msn.

more_horiz
et c est compris dans le forfait sfr yllimitic?

more_horiz
oui car ça utilise seulement la connexion wap.

more_horiz
tonyynot a écrit:
oui car ça utilise seulement la connexion wap.

merci pour la réponse, c'est une bonne nouvelle !!! bounce

more_horiz
Je vais essayer ce logiciel. De ce fait je verrai si les paramètres du HD sont ok.
Merci Melou971.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: