Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Ghost
Sai
stephdtc
Titibondon
Zepiii
babycham972
Mickael
10dier
macadam21
Rhino
Laurent.68
prince2b
irony
Auny02
Neph
mjmee
eaSy
steon
Nico
red1pop
Pouille
ptithome
balistik
Mangaku
reloader
edouardpremier
angellus971
NETZO97
mipmip
killterion
axwell
MadBall
limaocri
tonyynot
tatou
Sinople
NICKOX
isotox
puppetmaster
voileuxcool
melou971
45 participants

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 5 EmptyRe: [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

more_horiz
Non, ça s'ajoute.

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 5 EmptyRe: [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD

more_horiz
merci! Wink

more_horiz
c'est génial ça que msn (le vrai) fonctionne avec l'apn sl2sfr

more_horiz
Ouah Melou là tu m'apprend un truc ! Je savais même pas que ça fonctionner avec cette connexion ! c'est le pied cheers

more_horiz
Et on le trouve ou le vrai msn stp? bounce

more_horiz
babycham972 a écrit:
Et on le trouve ou le vrai msn stp? bounce

on le trouve pas ^^ pas compatible, et si ça l'était, ça serait payant !

more_horiz
il est déja installer sur le HD msn normalement (il s'appelle messenger)
c'est windows live messenger et il est tout a fait compatible donc tonyynot ce serait bien de pas dire n'importe quoi surtout qu'on est deux à dire que ça fonctionne
mais il faut avoir l'option gratuite pour les mails pour pouvoir l'utiliser gratuitement (option iphone aussi appelé orian S63i)
si il n'y est pas ce qui m'étonnerait je pense que tu peux le prendre ici: http://www.messengersurvotremobile.com/

description[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 5 Empty!!

more_horiz
melou971 a écrit:
il est déja installer sur le HD msn normalement
c'est windows live messenger et il est tout a fait compatible donc tonyynot ce serait bien de pas dire n'importe quoi surtout qu'on est deux à dire que ça fonctionne
mais il faut avoir l'option gratuite pour les mails pour pouvoir l'utiliser gratuitement (option iphone aussi appelé orian S63i)
si il n'y est pas ce qui m'étonnerait je pense que tu peux le prendre ici: http://www.messengersurvotremobile.com/

Ben moi il est pas installé sur mon HD, sfr me dis que c'est pas comptatible avec la version de Vodafone donc je dis pas n'importe quoi. [LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 5 63953

more_horiz
ah ben il est bien compatible car moi il est sur mon hd loool....et c'est sfr qui la volontairement supprimer des hd sfr, car sur l'officielle de HTC, il est de base
et je vois pas comment sfr te dis qu'il n'est pas compatible car ça n'a rien a voir avec sfr, c'est comme si sfr te disait que beejive n'est pas compatible... quand sfr te parle d'incompatibilité du messenger avec le hd, eux il te parle du messenger by sfr qui lui n'est effectivement pas compatible...
et le windows live messenger est évidemment beaucoup mieux que tout ce qui se fait dans les logiciels de messagerie instantanée: c'est le msn de microsoft quoi

Dernière édition par melou971 le Mar 7 Avr 2009 - 0:06, édité 2 fois

more_horiz
Preuve a l'appui :

[LOGICIEL] Beejive équivalent de Msn sur HTC HD - Page 5 Mess

Dernière édition par tonyynot le Mar 7 Avr 2009 - 0:06, édité 2 fois

more_horiz
oui mais comme je le dis plus haut on ne parle pas du messenger by sfr mais du windows live messenger de microsoft

more_horiz
l'option iphone dont tu parles alors pour avoir msn gratuit via live messenger, c'est la SL2SFR ?
car sinon moi je m'embête plus avec beejive.

more_horiz
oui c'est ça

more_horiz
donc en gros je peux l'installer, c'est pas du tout payant, c'est cool !

C'est bizarre que personne en parle, il y a une version officiel d'msn gratuite si on active une option gratuite et personne en parle ! ^^

Dernière édition par tonyynot le Mar 7 Avr 2009 - 0:14, édité 1 fois

more_horiz
ben tu ne l'as pas d'installer, regarde dans ta liste de programme à messenger

more_horiz
si tu prends diamond a mon avis ca marche.

Faut a tout prix passer pas SL2SFR pour msn, ou le wap sfr ça suffit ?

more_horiz
en wap ça ne fonctionne pas je crois je n'ai pas essayé depuis j'ai essayé que en sl2sfr
je vais essayé en wap
j'ai essayé de voir pour le diamond sur le site, ils disent qu'il est déja installé sur le mobile quand tu veux le téléchager...ce qui est normal vu que c'est sfr qui s'amuse a supprimer des programmes....

more_horiz
arf comment je vais pouvoir me le procurer ...

more_horiz
En général il n'est pas totalement supprimer ! Va voir dans ton répertoire windows et cherche messenger.exe ou wlm.exe un truc comme ça et ensuite il suffit de faite un raccourci dans programme

more_horiz
J'ai pas trouvé

more_horiz
Ca me donne envie !!

Je test ca bientot !

C'est toujours en beta ? toujours rien de plus officiele?

more_horiz
est ce qu'on peut envoyer et recevoir des docs (photo, fichier...) avec beeijive ou palringo??? si oui comment on fait j'ai pas trouvé!!!!

more_horiz
palringo oui
tu as différents onglets en bas de la page quand tu ouvres une conversation avec quelqu'un (pour envoyer des photos, mais pas d'autres documents)...par contre je ne sais pas si on peut recevoir
beejive non du moins pour envoyer je en sais pas si on peut recevoir je vais essayé tiens lol

Aprés test palingo ne reçoit pas les photos ni autres documents, il les annule direct, comme si j'avais refusé le transfert, et écrit que j'ai annulé le transfert dans la conversation... on sait tout de même que quelqu'un nous a envoyé un document lol c'est déjà pas mal
beejive lui se contente de faire comme si on m'avait rien envoyé, c'est a dire que quand quelqu'un m'envoie un document d'un msn d'ordinateur, beejive ne m'avertis de rien et dans la fenêtre de celui qui m'envoie le document , ben le document reste là pour être accepter ou refuser
mais en même temps ça fait ça aussi sur le windows live messenger mobile, par contre on peut envoyé des documents avec celui la

Dernière édition par melou971 le Jeu 9 Avr 2009 - 12:33, édité 1 fois

more_horiz
merci de ces précisions.

more_horiz
Je n'arrive plus à installer Beejive!!!!
lors de la première ouverture il me demande d'activer Beejive j'ai essayé oui et non mais ça ne change rien quand je veux me connecter j'ai ce message "Un message d'erreur ne peut pas être affiché car un assembly de ressource facultatif le contenant est introuvable"
je comprends rien a ce que ça veut dire!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: