Comme je sais que c'est l'anniversaire de Miammiam le 30 décembre et qu'il fait de l'excellent boulot pour nous proposer de superbes roms,j'ai effectué un don Même si je ne suis pas souvent présent ici,je suis son travail de très prêt. Merci pour lui,et surtout qu'il ne 'lache' pas l'HD
Bonjour à tous, Je me permet de reposer la même question car pas de réponse depuis : Sauriez vous m'indiquer ,si il existe un fichier cab ou logiciel qui a la fonction appareil-photo avec zoom (comme la rom officiel ) et qui puisse être installé pour remplacer celui présent dans cette rom éclipse. Merci et Bonnes Fêtes.
Juste un petit point technique comme ça en passant... Le "zoom" du HD est un zoom numérique. Autant dire qu'il ne sert à rien. Contrairement à un zoom optique, il ne fait que sélectionner une zone dans l'image de 5Mp d'origine, et la ré-agrandit après. Tu peux faire la même chose toi même avec n'importe quel logiciel de photo !
Après plusieurs allers-retours Sunrise-Eclipse-Sunrise sur mon HD, je me demande si Eclipse ne serait pas plutôt adaptée au HD2 et Sunrise au HD.
En effet, je trouve qu'Eclipse sollicite davantage le processeur, et il y a quelques lenteurs (notamment films légèrement saccadés) alors que tout va bien avec Sunrise.
Juste un petit point technique comme ça en passant... Le "zoom" du HD est un zoom numérique. Autant dire qu'il ne sert à rien. Contrairement à un zoom optique, il ne fait que sélectionner une zone dans l'image de 5Mp d'origine, et la ré-agrandit après. Tu peux faire la même chose toi même avec n'importe quel logiciel de photo !
Bonjour KillerDid, Mais comment utiliser ce zoom avant de prendre une photo avec le HD ? Une fois la photo prise il y a une un zoom qui fonctionne sur l'image par une pression du doigt sur l'écran tactile ok. j'aimerais appliquer le fonctionnement de la rom officiel pour la prise de photo et la vision avec la rotation du doigt des photos comme sur le HD rom of et HD2. Es-ce possible ? y a t'il un fichier ou un soft pour avoir cela ?
franchement cette rom est superbe j'avais pris l'habitude de flasher au fur et à mesure des mises à jour et je dois dire que pour l'instant je reste sous la v3.0, malgré quelques nouveautés notamment issues de la dernière rom du LEO
tout d'abord un grand merci à Miam pour ces ROM's et ainsi qu'au membres qui on put y mettre leur savoir au service de la communauté. j'étai souvent sur la ROM officiel sauf dernièrement où je viens de gouter à la cuisine de Miam...
je rencontre un problème avec la reconnaissance de ma carte SD. en effet je n'y arrive pas à avoir accès dessus via mon HD. pourtant elle ne rencontre aucun problème sur la ROM Sunrise par exemple. la seule chose dont j'ai remarqué c'est que la carte SD ne s'appelle plus : "carte de stockage" mais "storage card". biensur j'ais fais un hard reset et soft reset au cas où.... mais sans succès.
je me repond à moi meme : héhé en fait c'est a cause de mon dossier "navigator" de tomtom situé dans "programfiles" de la carte SD. quand j' y accédai depuis l'explorateur du ppc ça me fesait faire disparaitre ma SD. j'ai donc tout simplement supprimer tout ce qui était dans programfiles de ma SD à partir de mon pc. maintenant je vais reinstaler tomtom .... je pense que ca devrai aller mieux.... je verais bien
Merci denischti59 pour le cab j'avais le meme soucis. Oui je confirme dommage pour la "lenteur" des sms c'est le seul gros défault que je vois pour moi. Avez-vous une application pour avoir le meme fond écran sur tous les onglets? j'en est essayer une mais sa a pas marcher. Et j'aimerais aussi avoir la bar du haut et du bas transparente mais pas totalement a la manière du contour de l'horloge par exemple, celà existe?
Venant de la Maw v2.9, je ne peux qu'apprécier la fluidité de cette ROM. En toute franchise, je trouve cette de Marwik plus aboutie graphiquement et j'attends beaucoup de celle de Bich0n (la 1.1 semble trop instable, je ne tente même pas), mais l'Eclipse est tout simplement bluffante au niveau des performances
J'ai mis Max Manila par dessus, j'aime encore plus mon HD !!!
Bugs : - HTC Messenging : beuuuurk !!! J'ai tenté de remettre celui de winmo en suivant le lien XDA plus haut... marche pô - je vois bien qu'on peut configurer des empreintes vocales pour les contacts/programmes installés (cyberion speed dial semble installé) mais impossible de lancer le soft... Appui long sur Décrocher ne fait rien et je ne vois plus l'onglet boutons dans les paramètre Today...
J'ai trouvé ce lien sur xda dev donc a priori il ne sagit pas de warez.
Cordialement, -- Nonolk.
J avais remaqué aussi un bug sur le clavier avec le T9 qui meme activer d'un coup ne marchait plus et passait en écriture lettre a lettre ce bug était t'il lié à htc messanging et donc est regler avec cette modif , ou le bug est t-il toujours présent ?
- Lecteur de musique de sense qui se coupe au bout de 1mn environ? - Le déverrouillage ou il faut attendre 3 secs avant de pouvoir slider pour déverrouiller? - Page principale qui rame un peu à cause de l'animation de la météo?
Pour les sms, c'est pas au point, on ne voit pas les anciens sms... Depuis Sense, un clic sur le sms ne fait rien de plus... donc tant pis!
Pour Rhylaxk Pas de souci pour moi avec le lecteur de musique Le temps avant slide est toujours d'environ 1min Toujours un peu de ralentissement avec la météo (j'ai désactivé l'animation de l'heure pour gagner un peu en fluidité également)
Pour les sms, c'est pas au point, on ne voit pas les anciens sms... Depuis Sense, un clic sur le sms ne fait rien de plus... donc tant pis!
Pour Rhylaxk Pas de souci pour moi avec le lecteur de musique Le temps avant slide est toujours d'environ 1min Toujours un peu de ralentissement avec la météo (j'ai désactivé l'animation de l'heure pour gagner un peu en fluidité également) [/b]
Une seconde tu voulais dire ? MOi non plus , aucun souci avec le lecteur musique de sense , désactivation de l'heure fais pour ma part également. Les seuls bugs que je trouve sont dans les sms , sinon ras
- Lecteur de musique de sense qui se coupe au bout de 1mn environ? - Le déverrouillage ou il faut attendre 3 secs avant de pouvoir slider pour déverrouiller? - Page principale qui rame un peu à cause de l'animation de la météo?
Merci en tout cas
- Aucun souci avec le player HTC... On peut écouter sans problème des chansons entières, je crois même avoir aperçu un patch pour pouvoir écouter la musique écran éteint... on peut aussi utiliser AE Button plus pour associer l'action "Eteindre l'écran" à un double "clic" sur le bouton "Raccrocher"... - Ca met bien une seconde pour se vérouiller mais dès que le slider apparaît, si je l'utilise, l'appareil est dévérouillé instantanément. - Météo sur home bouffe trop de ressource et est inutile à mon goût, tu peux désactiver l'option.
onthenight a écrit:
Impec cette rom sauf pour les sms
Ca bug beaucoup et obligé de faire des soft reset.
denischti59 a écrit:
Suite à mon essai du patch SMS pour remettre le gestionnaire Winmo en lieu et place de celui de HTC, j'ai désinstallé le cab XDA fourni plus haut et depuis, miracle, HTC Messenger fonctionne nickel (rame un peu tout de même, mais un fil de plusieurs dizaines de SMS s'affiche en 1-2s alors qu'avant la manip, le même fil mettait bien 30s avant que mon HD ne me "rende la main". Avis aux amateurs !
nidudu1 a écrit:
J'ai mis Max Manila par dessus, j'aime encore plus mon HD !!! Désolé de mon ignorance, mais Max Manila, ça appore quoi et on le trouve ou? Merci
Va faire un tour là : par ici (XDA)
imothep77 a écrit:
Miam, - je vois bien qu'on peut configurer des empreintes vocales pour les contacts/programmes installés (cyberion speed dial semble installé) mais impossible de lancer le soft... Appui long sur Décrocher ne fait rien et je ne vois plus l'onglet boutons dans les paramètre Today...
J'ai trouvé le paramètre "Boutons" (dans Paramètres/Menu/Plus/Personnel) mais je ne peux toujours pas associer l'appui long (Hold) sur le bouton "Décrocher" à Cyberion Speed Dial :-(