Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut,
Si tu as Eclipse 3.1, il te suffit d'installer sur ton HTC le cab que Miammiam fournit en 1ère page de ce lien.
Ça s'installe tout seul, c'est génial, après tu n'as qu'à aller sur l'onglet manila TV et tu as toutes les chaînes.
Bonne soirée.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ajout version 3.2!
Bon flash a tous smile

more_horiz
Yess ! et en plus, je suis le premier a la télécharger [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 24 Icon_cheers

Merci Miammiam pour ta rapidité et je te tiens au courant de mon flash

more_horiz
J'installe ça ce soir!! Merci!

more_horiz
cool je suis deja en plein flashage !!merci miammiam

more_horiz
effectivement j'ai installé showcase !!!!!!!

more_horiz
kakoo06 a écrit:
effectivement j'ai installé showcase !!!!!!!

il intègre un fix pour WM 6.5.3 et donc fou la merde sur du 6.5.0....essaye de le virer...

more_horiz
je vai faire ça et SR et te tien au jut, sinon je DL la 3.2 et reflacherai .

more_horiz
Halala, j'ai flashé lundi, je reflashe ce soir...
Moi je mets le PagePool à 32Mo avant de flasher et c'est vraiment fluide (pour moi l'indicateur de fluidité c'est la transition des animations meteo entre les villes)

more_horiz
Enzo a écrit:
Moi je mets le PagePool à 32Mo avant de flasher et c'est vraiment fluide (pour moi l'indicateur de fluidité c'est la transition des animations meteo entre les villes)

32mo ca fait bcq...ton hd s'en sort toujours aussi bien en multitache et a long terme?

more_horiz
bien vu miam , apres la désintalation le tél s'est carrément bloqué obligé de fair un SR par le bouton puis au redémarrage le bug est parti.
merci à tous.

more_horiz
Salut à tous,
je crois pas avoir vu de post là dessus, mais j'avais un problème avec le lockscreen par défaut de WM6.5... C'est à dire qu'il fallait attendre entre 3 et 5 secondes avant de pouvoir l'utiliser.
Heureusement, les ptits gars du forum xda-developers on publié un fix (perso, il a fallu que j'installe les deux fix en version uninstall) :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=535024

Plus d'attente, par contre on se retrouve avec le slide en bas...

Question à miammiam : pourquoi ne pas l'avoir inclu en rom ?

more_horiz
le slide a tjs été en bas et le fix est déjà inclus sur la rom....

Edit: non le slide a tjs été en haut(c'est pas un i Don't Rolling Eyes ) et le fix est deja sur l'eclipse et dispo en cab pour la sunrise....

more_horiz
merci, miammiam je lance mon flash

more_horiz
cherbourg a écrit:
Salut,
Si tu as Eclipse 3.1, il te suffit d'installer sur ton HTC le cab que Miammiam fournit en 1ère page de ce lien.
Ça s'installe tout seul, c'est génial, après tu n'as qu'à aller sur l'onglet manila TV et tu as toutes les chaînes.
Bonne soirée.

oups j'avais pas vu désolé.
ca marche nickel, merci.

more_horiz
3.1 ... 3.2 ... tu ne t'arrêtes jamais !
Merci MiamMiam, je flash

more_horiz
Salut,
@miammiam : Je suis actuellement sur ton Eclipse 3.1 et j'avais ce problème d'attente... Depuis le fix, je n'ai plus le problème mais le slide est passé en bas.
Si quelqu'un d'autre pouvais confirmer, il suffit de le "locker" avec WM, d'éteindre l'écran et attendre 2-3 secondes... Au moment de rallumer l'écran, l'écran devrait bloquer pendant 3 4 secondes...

Merci

more_horiz
merci Miammiam pour la 3.2 bon boulot,t'es un pro Wink

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai flashé mon HTC en Eclipse 3.1 puis en Eclipse 3.2 que je trouve extraordinaire [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 24 56749
je suis en ROM Radio 1.13.25.24 qui est celle recommandée...

je rencontre un problème avec le Wifi
Je suis en protection Wep 128 bits
J'ai repris le paramétrage exact de mon pocket pc PDA Asus A636 qui
fonctionne très bien en Wep

Le HTC Touch HD me donne comme connecté mais je n'accède pas à internet
Si je retire la protection Wep de mon routeur et du HTC, ça fonctionne...

J'ai revérifié plusieurs fois mes clefs, j'ai même refait complètement la config de mon routeur wifi, rien n'y fait...

Y aurait t il une subtilité qui m'aurait échappée ?

more_horiz
tu as augmenter la puissance du wifi dans les paramètres?

more_horiz
Bonjour à tous.

Tout d'abord, un grand merci à Miammiam pour ces ROMs vraiment géniale.
Je débute ds le flashage et c'est avec l'Eclipse 2.0 que je me suis lancé. Puis la 3.0 avec les problème de freeze que plusieurs ont rencontré et qui ce sont réglé par un retour à la ROM officielle.
Première question : pour passer de 3.0 à 3.1 faut-il mieux faire un retour par la ROM officielle afin d'éviter les problèmes de freeze ?
Deuxième question : pour le blocage de l'écran, celui-ci ne bloc pas les touches du bas lors d'un appel entrant. Y-a-t-il une astuce autre que l'utilisation du logiciel tiers tel que S2U2 ?

Merci à tous pour vos réponses. Ce forum est une vrai mine d'or pour les débutant comme moi qui cherche à améliorer leur HD. Avec cette ROM, la perfection est proche, en tout cas pour moi.

Olivier

more_horiz
Yep!
Bon j'ai un souci récurent depuis Eclipse 3.1/3.2
Je me retrouve souvent avec l'écran noir, rétroéclairé et je n'ai d'autres choix que de faire un SR...
J'avais ce souci également sur la 3.0 mais beaucoup moins fréquemment.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même souci? Merci!

more_horiz
miammiam a écrit:
Enzo a écrit:

32mo ca fait bcq...ton hd s'en sort toujours aussi bien en multitache et a long terme?

Je passe difficilement 2 jours de suite sans Soft Reset, et j'execute Clean Ram niveau 2 au moins 2 fois par jour, sinon l'occupation mémoire dépasse les 75% et ça rame. J'espere que je n'aurai plus à faire tout ça le jour où jepasserai sur l'HD2... Mais bon, c'est pas tuant non plus à faire.

more_horiz
Salut PHOENIX2,
T'as vérifier les logs de ton routeur wifi?
Sinon regarde si tu filtres par adresse mac et si celle de ton tel apparait bien dans la liste des autorisés.

more_horiz
c'est normal que quand on utilise cleanram bah les page reste figé et impossible de retournée en arrière ? soft reset a tous les coup xD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: