Salut, Si tu as Eclipse 3.1, il te suffit d'installer sur ton HTC le cab que Miammiam fournit en 1ère page de ce lien. Ça s'installe tout seul, c'est génial, après tu n'as qu'à aller sur l'onglet manila TV et tu as toutes les chaînes. Bonne soirée.
Halala, j'ai flashé lundi, je reflashe ce soir... Moi je mets le PagePool à 32Mo avant de flasher et c'est vraiment fluide (pour moi l'indicateur de fluidité c'est la transition des animations meteo entre les villes)
Halala, j'ai flashé lundi, je reflashe ce soir... Moi je mets le PagePool à 32Mo avant de flasher et c'est vraiment fluide (pour moi l'indicateur de fluidité c'est la transition des animations meteo entre les villes)
32mo ca fait bcq...ton hd s'en sort toujours aussi bien en multitache et a long terme?
bien vu miam , apres la désintalation le tél s'est carrément bloqué obligé de fair un SR par le bouton puis au redémarrage le bug est parti. merci à tous.
Salut à tous, je crois pas avoir vu de post là dessus, mais j'avais un problème avec le lockscreen par défaut de WM6.5... C'est à dire qu'il fallait attendre entre 3 et 5 secondes avant de pouvoir l'utiliser. Heureusement, les ptits gars du forum xda-developers on publié un fix (perso, il a fallu que j'installe les deux fix en version uninstall) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=535024
Plus d'attente, par contre on se retrouve avec le slide en bas...
Question à miammiam : pourquoi ne pas l'avoir inclu en rom ?
Salut, Si tu as Eclipse 3.1, il te suffit d'installer sur ton HTC le cab que Miammiam fournit en 1ère page de ce lien. Ça s'installe tout seul, c'est génial, après tu n'as qu'à aller sur l'onglet manila TV et tu as toutes les chaînes. Bonne soirée.
oups j'avais pas vu désolé. ca marche nickel, merci.
Salut, @miammiam : Je suis actuellement sur ton Eclipse 3.1 et j'avais ce problème d'attente... Depuis le fix, je n'ai plus le problème mais le slide est passé en bas. Si quelqu'un d'autre pouvais confirmer, il suffit de le "locker" avec WM, d'éteindre l'écran et attendre 2-3 secondes... Au moment de rallumer l'écran, l'écran devrait bloquer pendant 3 4 secondes...
Bonjour à tous, j'ai flashé mon HTC en Eclipse 3.1 puis en Eclipse 3.2 que je trouve extraordinaire je suis en ROM Radio 1.13.25.24 qui est celle recommandée...
je rencontre un problème avec le Wifi Je suis en protection Wep 128 bits J'ai repris le paramétrage exact de mon pocket pc PDA Asus A636 qui fonctionne très bien en Wep
Le HTC Touch HD me donne comme connecté mais je n'accède pas à internet Si je retire la protection Wep de mon routeur et du HTC, ça fonctionne...
J'ai revérifié plusieurs fois mes clefs, j'ai même refait complètement la config de mon routeur wifi, rien n'y fait...
Y aurait t il une subtilité qui m'aurait échappée ?
Tout d'abord, un grand merci à Miammiam pour ces ROMs vraiment géniale. Je débute ds le flashage et c'est avec l'Eclipse 2.0 que je me suis lancé. Puis la 3.0 avec les problème de freeze que plusieurs ont rencontré et qui ce sont réglé par un retour à la ROM officielle. Première question : pour passer de 3.0 à 3.1 faut-il mieux faire un retour par la ROM officielle afin d'éviter les problèmes de freeze ? Deuxième question : pour le blocage de l'écran, celui-ci ne bloc pas les touches du bas lors d'un appel entrant. Y-a-t-il une astuce autre que l'utilisation du logiciel tiers tel que S2U2 ?
Merci à tous pour vos réponses. Ce forum est une vrai mine d'or pour les débutant comme moi qui cherche à améliorer leur HD. Avec cette ROM, la perfection est proche, en tout cas pour moi.
Yep! Bon j'ai un souci récurent depuis Eclipse 3.1/3.2 Je me retrouve souvent avec l'écran noir, rétroéclairé et je n'ai d'autres choix que de faire un SR... J'avais ce souci également sur la 3.0 mais beaucoup moins fréquemment. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même souci? Merci!
32mo ca fait bcq...ton hd s'en sort toujours aussi bien en multitache et a long terme?
Je passe difficilement 2 jours de suite sans Soft Reset, et j'execute Clean Ram niveau 2 au moins 2 fois par jour, sinon l'occupation mémoire dépasse les 75% et ça rame. J'espere que je n'aurai plus à faire tout ça le jour où jepasserai sur l'HD2... Mais bon, c'est pas tuant non plus à faire.
Salut PHOENIX2, T'as vérifier les logs de ton routeur wifi? Sinon regarde si tu filtres par adresse mac et si celle de ton tel apparait bien dans la liste des autorisés.