Sinon j'ai testé la désinstallation du cab SMS. J'ai qu'un sms pour l'instant (je les efface au fur et à mesure), donc chez moi c'est relativement rapide et fluide.
Par contre décidément je me ferai pas à cette interface, pour 2 raisons majeures : - pas de notification d'envoi du sms - pas de copier coller !
Pour le lecteur musique de Sense, il fonctionne très bien : j'écoute des mp3 avec l'écran éteint sans problème.
Concernant la latence au lock, j'ai trouvé une solution sur xda qui semble fonctionner :
Open your favorite registry editor and navigate to :
HKLM\Hardware\DeviceMap\Keybd
look for the entry named: FirstCalibration
If it's there, you can do one of two things 1) delete it or 2) as suggested to me by kieboy, you can change the dword value from 1 to 0.
softreset. To be sure, I recommend a manual softreset using your stylus opposed to a softreset program. I've tested this fix on a couple of roms and one of the softreset programs would not allow the fix to take.
bring up the lockscreen in "start", push the power button to turn the screen off (standby) and then back on. The slider should immedietely respond.
Source XDA
Personnellement, j'ai changé la valeur pour la mettre à 0 et plus de souci
Pour le lecteur musique de Sense, il fonctionne très bien : j'écoute des mp3 avec l'écran éteint sans problème.
Concernant la latence au lock, j'ai trouvé une solution sur xda qui semble fonctionner :
Open your favorite registry editor and navigate to :
HKLM\Hardware\DeviceMap\Keybd
look for the entry named: FirstCalibration
If it's there, you can do one of two things 1) delete it or 2) as suggested to me by kieboy, you can change the dword value from 1 to 0.
softreset. To be sure, I recommend a manual softreset using your stylus opposed to a softreset program. I've tested this fix on a couple of roms and one of the softreset programs would not allow the fix to take.
bring up the lockscreen in "start", push the power button to turn the screen off (standby) and then back on. The slider should immedietely respond.
Source XDA
Personnellement, j'ai changé la valeur pour la mettre à 0 et plus de souci
Je ne crois pas, non, lorsque tu dis écouter des mp3 écran éteint avec sense sur eclipse 3.0 (sur la 1.1 c'etait possible) c'est impossible avec l'audio manager sur HP externe il n'y'a que si tu branche un casque que la ca va fonctionner et heureusement, encore heureux.
EDIT: Sur la build 21887 (manila 2.5 1922 landscape) avec les oem leo 2.02 cela fonctionne a nouveaux avec le paramètre enter_suspend=0
En tout cas je vous conseille de flasher avec une rom officiel HTC 1.56 par exemple et ensuite de flasher la rom Eclipse 3.0, ainsi votre rom sera beaucoup plus stable et vous n'aurez pas de frezze et autre probleme
En attendant la suite de miammiam, vous pouvez toujours essayer la rom de MaryOne 1.08 Build 21887 Leo OEM 2.02 Manila 2.5 1922 Landscape qui est vraiment très aboutie, rapide, fluide et stable de plus on plus passer le manila en français.
Je l'ai testé hier, mais des freeze, l'incompatibilité des pim.vol, je suis revenu en arrière.
Tu passes comment un manilla en français ?
HKEY_CURRENT_USER\MUI\CurLang la valeur par defaut est 409 (anglais) , il faut la changer par 40c pour l'avoir en française pas sûr que tout soit traduit
Tout le manila sera en français mais pas toute la rom ce serait trop facile mais comme le manila va assez loin en sur-couche logicielle cela ne gène pas trop.
Comment vous avez reussi a flasher cette rom chez moi c'est un fichier nbh je ne c'est pas comment m'y prendre. Je veut voir les différence avec l'eclipse
Le plus simple, il faudrait que tu renomme ce fichier en ruu_signed.nbh puis tu récupère les 2 éléments de flash de l'eclipse blac_uspl.exe et BlackstoneRUUWrapper.exe
Comment vous avez reussi a flasher cette rom chez moi c'est un fichier nbh je ne c'est pas comment m'y prendre. Je veut voir les différence avec l'eclipse
le mieux est de copier le fichier à la racine de ta carte SD et de basculer en mode bootloader : maintenir volume bas et appuyer sur power
j'ai utiliser a méthode de fiocco, là j'ai sur l'écran update complete du téléphone mais sa reste bloquer comme sa sa redémarre pas c'est normal? ps: dsl je débute donc j'apprends de jour en jour
j'ai utiliser a méthode de fiocco, là j'ai sur l'écran update complete du téléphone mais sa reste bloquer comme sa sa redémarre pas c'est normal? ps: dsl je débute donc j'apprends de jour en jour
Si l'update est a 100% sur le téléphone il doit redémarrer presque aussitôt en principe sinon la fenêtre de l'écran de flashage sur le pc a du te mettre un message de confirmation que le flash c'est bien déroulé.
Merci à tous les 2 pour le changement dans la BdR. Je suis un âne : en voulant rajouter ça dans mes tips, je me suis aperçu que je l'avais déjà noté, mais étant repassé sur plusieurs rom françaises, j'avais zappé.
P.S. : j'ai testé la Miri 16.1 avec son onglet manilla pour les docs : pas mal surtout en fluidité, mais l'eclipse reste globalement bien plus sympa
Bonjour,Comment faites vou pour utiliser cyberon voice commander ?J'ai pu enregistrer une commande pour lancer igo mais imposible de lancer la commande malgre appui pendant ... longtemps sur la touche decrocher !Merci de votre aide
Quand je branche le tel en USB, la popup de choix n'apparait plus (USBtoPCPopup), mais me lance systématiquement le partage de connexion internet.
Dans les paramètres (paramètres, menu, plus, connexions), tu as une "application" qui s'appelle "USB à l'ordinateur", de mémoire il me semble que tu peux configurer cela là-dedans.
totonas a écrit:
Bonjour,Comment faites vou pour utiliser cyberon voice commander ?J'ai pu enregistrer une commande pour lancer igo mais imposible de lancer la commande malgre appui pendant ... longtemps sur la touche decrocher !Merci de votre aide
Même problème. Et pour ma part, même si ça n'a rien à voir directement, je n'arrive pas non plus à enregistrer une conversation au téléphone. Le bouton d'enregistrement est bien présent dans le menu, mais je ne sais pas où il stocke l'enregistrement (rien dans My Documents/Recordings ni dans le logiciel de lecture fourni avec la ROM).
Dernière édition par guybrush le Jeu 31 Déc 2009 - 12:15, édité 1 fois