Content pour Cette ROM 3.2, j'ai hâte d'avoir la version 4 (WM 6.5.3?)
Comme d'habitude j'ai pû installer mon onglet i Don't Today dans Sense, c'est très pratique pour avoir une floppée d'icônes.
Je l'ai installé après la 2.0 suite à un gros plantage : mon tel restait sur l'écran noir de démarrage...
PS Clean RAM fonctionne bien pour moi. J'ai juste eu un drôle de bug en faisant un restart de mon tel, il a perdu ma config d'alarme, donc ce matin, je me suis pas réveillé :-D
Le lien n'apparait pas . J'ai donc pris le lien de la 3.1 , enlevé jusqu'au / Puis de la on tombe sur toute les roms http://media.celogeek.com/roms/blackstone/miammiam/ Et la 3.2 est la : http://media.celogeek.com/roms/blackstone/miammiam/Eclipse_3.2.zip
Edit : Ben non j'arrive pas à télécharger ! En fait on peut rien télécharger ou alors c'est moi qui a oublié une étape ..?
Re-edit : Bizarre ... ca fonctionne pas sous IE mais sous Firefox oui .. Bref pas grave !
Dernière édition par onthenight le Jeu 28 Jan 2010 - 15:05, édité 1 fois
B) Ensuite j'installe MTP_sense_AppleIcon (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=616415)
C) Ensuite j'installe I_p_hho n e Today (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508429)
D) Ensuite j'installe MTP (Manila Today Page ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508102) : 1.Stop Sense. 2.Delete key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configurati on and all sub keys. 3.Delete file \Windows\ManilaFull.xml 4.Edit file 26948339_manila. Add new session. (cette étape je la saute, c'est pas grave) 5.Install mtp 0.4.0.0 6.Run sense.
E) Ensuite je configure MTP dans le menu démarrer pour que ce soit Ultimate Launch qui soit le plugin qui s'affiche dans le nouvel onglet, et toujours dans le menu démarrer, je lance MTP Loader.
Et voilà c'est très super méga beau à la fin en ajoutant le bon background, etc.
Bonjour ! Je ne suis pas un pro... J'ai tout de même reflashé hier mon HD avec Eclipse 3.1 en suivant pas à pas les explications de miammiam. Pas évident mais tout va bien. Je ne comprends réellement pas la différence avec la nouvelle version 3.2. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance et mille fois merci à MIAMMIAM pour son super travail. Cordialement
Bonjour ! Je ne suis pas un pro... J'ai tout de même reflashé hier mon HD avec Eclipse 3.1 en suivant pas à pas les explications de miammiam. Pas évident mais tout va bien. Je ne comprends réellement pas la différence avec la nouvelle version 3.2. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance et mille fois merci à MIAMMIAM pour son super travail. Cordialement
Basée sur la dernière rom. Rien que pour la partie SMS, installe la.
Merci A Miammiam pour les rom elle sont tiptop ^^ Cependant j'ai un probleme récurent :s et cela malgré les différentes roms :s. il arive que mon tel plante litéralement :s et lors dun soft reset je me retrouve a tout devoir réinstaller :s ou alors des que je fait un soft reset logiciel ou matériel (le cas cet aprem Totom a planter le tel) je passe bien par la rom d'origine entre deux rom perssonalisées.
Si je garde une rom stock il n'y a pas ce soucis :s
Alors quelqun peus t'il m'éclairer car la je sais plus quoi faire
Avec la 3.2, l'installation du cab pour avoir les 20 raccourcis sur la home page provoque la création d'icônes en double dans le menu démarrer, ces icônes sont blanches (icône générique) mais fonctionnent, sauf que ce n'est pas très esthétique et elles ne servent à rien (HTC People, HTC Calendar, etc... Sont en double des icônes d'origine!)
J'ai essayé de les supprimer à la main mais elle revenaient à chaque soft reset. Après une petite recherche sur le net, il y a une solution, il suffit depuis Total Commander de d'aller dans les propriétés de ces icônes et de cocher "Caché" et "Lecture seule". De cette façon les icônes ne réapparaissent plus.
En espérant que ça puisse aider quelqu'un (mais personne n'en a parlé pour l'instant je crois)
En espérant que ça puisse aider quelqu'un (mais personne n'en a parlé pour l'instant je crois)
Je me demandais pourquoi j'avais ces icones blanches, je n'avais pas fait le lien avec l'installation des 16 (ben oui moi je m'arrete à 16) boutons... J'essaye ta manip tout de suite !
Avec la 3.2, l'installation du cab pour avoir les 20 raccourcis sur la home page provoque la création d'icônes en double dans le menu démarrer, ces icônes sont blanches (icône générique) mais fonctionnent, sauf que ce n'est pas très esthétique et elles ne servent à rien (HTC People, HTC Calendar, etc... Sont en double des icônes d'origine!)
J'ai essayé de les supprimer à la main mais elle revenaient à chaque soft reset. Après une petite recherche sur le net, il y a une solution, il suffit depuis Total Commander de d'aller dans les propriétés de ces icônes et de cocher "Caché" et "Lecture seule". De cette façon les icônes ne réapparaissent plus.
Voila je suis encore sur la rom eclipse 2.0 (il me semble) et j'aimerai savoir si ces petits bugs ont été résolus? :
- possibilité de lire de la musique avec sense (sans que la musique se coupe au bout de 30 sec)? - Déverrouillage en slidant immédiat (au lieu d'attendre 3-4 secs pour pouvoir le déverrouiller)? - Sms long à chargés... ?
tous ces soucis sont de l'histoire ancienne (enfin les sms c'est toujours lent mais tu n'es plus bloqué)
Heu.... Chez moi les MP3 se coupent toujours après 20-30 secondes... Donc ce n'est pas résolu... Par contre j'utilise Nitrogen donc c'est pas très important pour moi
C'est peut-être pas l'endroit pour demander ça, mais sur Sense 2.5 on n'a plus une vision directe des appels manqués. Il faut cliquer sur la barre en haut, attendre 2-3 secondes, puis sur le bouton des appels en absence. Il n'y a pas possibilité d'afficher directement sur l'écran d'accueil le nombre d'appels en absence ratés et d'y avoir accès en cliquant dessus. Par exemple à la place du 'Alarme désactivée' dont beaucoup n'ont que faire ?