Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
cyberjo a écrit:
Bonjour, juste une question rapide : Symantec Endpoint Protection me dit qu'il y a un trojan dans le fichier blac_uspl.exe et osnbtool.exe
Une idée de la raison ?

edit : tant que j'y suis, une autre question : je suis sous sfr, j'ai fais une recherche mais rien de concluant, comment puis-je configurer mon HD pour mon opérateur par la suite sur cette rom ?

Message habituel des antivirus, pas de souci Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@ciberjo,tu desactive l antivirus le temps d ouvrir l archive et de
flasher,ça m arrivait souvent avec Avast aussi !!

more_horiz
A quand la sortie de l'Eclipse 4.0? 

more_horiz
Bonjour à tous !
je suis nouveau sur le flashage des roms et je voudrais savoir comment modifier ces lignes ?
Ensuite on modifie dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications]
"AlertInterrupt"=dword:00000000
je ne sais pas ou les mettre
j'ai "value name" et "value data" et "base". comment mettre les infos au bon endroit.
Merci d'avance et bonne journée à vous.

more_horiz
Je renouvelle ma demande..

Est ce que quelqu'un saurait comment mettre l'accueil manila en mode paysage?? En l'ajoutant dans G-config, quand je bascule mon HD, sense disparaît..

Merci bcp

more_horiz
10dier a écrit:
Je renouvelle ma demande..

Est ce que quelqu'un saurait comment mettre l'accueil manila en mode paysage?? En l'ajoutant dans G-config, quand je bascule mon HD, sense disparaît..

Merci bcp

bonjour, a ma connaissance le mode paysage ne fonctionne pas sur cette version de manila! du moins pour l'instant! dites le moi si je me trompe!

voila a+

more_horiz
le mode paysage ne fonctionne qu'à partir de la 1922
celle rom étant en 1921, il va falloir attendre

more_horiz
Merci bcp Wink

more_horiz
vivement l Eclipse v4 avec la 1922 et manilia tv player:p j en bave d avance lol

more_horiz
Bonsoir,

Plus de nouvelles de miammiam depuis le 6 Janvier ...

J'espère qu'il est seulement en vacances ...

Bon courage miammiam.

more_horiz
ouai c'est vrai , il doit se ressourcer , il en aura besoin [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 17 Icon_biggrin

more_horiz
Bonjour

Tout d'abord merci a miammiam et aux menbre pour cette rom
la rom éclipse 3 kitchen, trop top, je voulais savoir un petit détail est ce possible par l'intermédiaire d'un Cab l'ajout du bouton envoie dans htc messaging ? comme dans la rom de mawrick V4a

more_horiz
Bonjour,

Tizgel a écrit:
... je voulais savoir un petit détail est ce possible par l'intermédiaire d'un Cab l'ajout du bouton envoie dans htc messaging ? comme dans la rom de mawrick V4a

Il suffit de modifier avec PHM RegEdit la clé suivante du registre :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"LSK_Send_Msg"=dword:0 (valeur initiale 1)
Ceci ajoute un bouton pour l'envoi du message au dessus du sélecteur d'éléments MMS. En addition, le bouton gauche se transforme en "retour".
Je crois qu'il n'est pas nécessaire de redémarrer Sense pour appliquer la modification. Le faire au cas où.

Bonne journée.

more_horiz
Très franchement je te remercie beaucoup, c'est trop cool sincèrement je sais pas comment vous faite pour savoir autant de chose en tout cas c'est très cool merci encore Ficus93

J'aurais autre chose a te demandé sans abusé de ta gentillesse, sais tu pourquoi l'ordre historique des sms n'est pas respecté ? enfaite je reçois un sms je répond sauf que mon texte apparait en milieu de l'historique defois au début je comprend pas,

Merci d'avance excuse moi si ça te dérange, et merci encore pour l'astuce du bouton sms

Dernière édition par Tizgel le Mer 13 Jan 2010 - 17:06, édité 2 fois

more_horiz
Vérifie les heures "enregistrées" de réception des SMS, j'ai la même chose quand je reçois des SMS de quelqu'un qui est chez Orange...

more_horiz
effectivement je vient de vérifier l'heure des réception sms elle sont complètement décalé mais je comprend pas pourtant l'horloge et la date son bien réglé sur ma page d'accueil, il ya un autre réglage ? juste une petite chose la plupart de mes amis on sfr et moi aussi je me demande pourquoi se décalage

more_horiz
Ma réponse va paraître un peu maigre, mais il me semble que c'est un problème "connu" : l'enregistrement de l'heure se fait sur base de ce que contient le SMS reçu par le réseau et non pas l'heure réelle de réception. Il est possible de corriger cela (je me rappelle de l'avoir lu, sans doute sur ce forum !) mais je ne pourrais t'orienter. A priori, de mémoire, il me semble que ça ne concernait que quelques réseaux en France dont Orange.

En tout cas, sache que c'est réglable, reste à retrouver où se trouve la réponse :-)

more_horiz
Cest un probleme reseau, chez moi on a eu se probleme de decalage sms

pendant les fetes ( sur sony ericsson,.p.ones de m..de et le miens )

Pour l'instant j'ai pas de decalage ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 17 Icon_biggrin

more_horiz
Bonjour,

Mon Touch hd est de retour de garantie (cause problème ecran tactile). Je me suis dit que je laisserais la ROM d'origine mais j'ai craqué. Donc pour l'instant pas de problème majeur sur cette magnifique ROM. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 17 750705
Juste une question pour ma culture, sur certaine ROM comme celles de MAW les icônes de certains programmes étaient "pré-installé". Lorsque l'on installe le programme la nouvelle icône (celle de la ROM) était reconnue automatiquement. Quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser cette fonction, je voudrais changer quelques icônes "simplement".

Meeeeeeeeerci!!

more_horiz
Bonsoir,J'ai un souci avec la mise a jour de mes contacts Facebook! les photos ne se mettent pas à jour dans mes contacts, quelqun a la solution svp?

more_horiz
Bonsoir,

pour le problème d'heure de réception sms, il semble effectivement que le problème vienne du réseau, mais il existe une manip' dans la base de registre pour que ce soit l'heure de ton téléphone qui soit prise en compte:
Dans un éditeur de registre (comme PHM Registry Editor), aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/OEM/PhoneSetting .
Ajouter ou corriger la valeur DWORD intitulée TrustTimeZoneField et lui donner la valeur 0.

J'espère que cela corrigera le problème (ça fonctionne chez moi depuis une vingtaine de jours)!

more_horiz
labuche a écrit:
Bonsoir,J'ai un souci avec la mise a jour de mes contacts Facebook! les photos ne se mettent pas à jour dans mes contacts, quelqun a la solution svp?

Pareil pour moi.
Pourtant, j'ai l'impression que cela fonctionnait dans une version précédente de l'eclipse ... [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 17 123544

more_horiz
merci pour vos réponse concernant le décalage en tout cas si vous avez du nouveaux merci a vous svp de bien partagé, ça m'embête vraiment

more_horiz
Horec a écrit:
labuche a écrit:

Pareil pour moi.
Pourtant, j'ai l'impression que cela fonctionnait dans une version précédente de l'eclipse ... [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 17 123544

pour moi ça fonctionne bien!!

il n'y a pas de soucis!

more_horiz
Concernant le problème Facebook, pour ma part, les mises à jour automatiques ne se font pas malgré que la case soit cochée.
Par contre les mises à jour manuelles sur un contact fonctionnent très bien Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: