Essai de baisser, le temps du rétro-éclairage (10s) et le nombre de connexions pour tes Mails (toutes les 2h, en manuel tu peu te connecter) et de ta Météo (toutes les 3h).
Avec ses réglages, en 2 heures, il me reste 90% de charge en regardant mais mail et sms.
merci pat7 j'avais déja quasiment les même réglages (3h , releve manuel des mails) ... si ce n'est celui du rétro éclairage que je ne trouve pas .. même avec HD tweak (i'm just a bulot)
pour voir , j'ai installé la R1.17.25.09, on verra bien ce qui est bizarre , c'est que le défilement des écrans est beaucoup plus fluide et rapide !!! je ne vois pas comment c'est possible .....et les temps de retard que j'enregistrais à l'appui d'une commande ont disparu ... donc tant mieux , pour le reste je posterais, selon les résulats
bonjour a tous, Je suis novice dans le domaine, j'ai bien lancé HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex.exe, puis j'ai executé ton prog erviuskitchen.exe, mais la ça m'ouvre le rom loaded ou je ne sais plus quoi faire. Que dois-je selectionner après. Mercide vos réponses et toutes mes excuses pour mon ignorance.
concernant la rom Eclipse 3.1 j'ai un petit bug à corriger sans pour autant changer de ROM car je la trouve très bien, je n'y parviens pas seul, j'aurais donc besoin de votre aide à tous. Je me suis aperçu que dans SMS messaging, les messages s'affichent en se chevauchant et j'ai entendu parler d'une application HOtfix pour corriger cela, pourriez vous me donner le lien de telechargement en .cab ou alors une autre application sucseptible de corriger cette erreure.
Merci de votre compréhension et du temps que vous me consacrerez.
bonjour, je viens d'installer eclipse 3.2 et chaque fois que je reviens du menu démarrer, j'ai l'heure qui etait decalee d'une heure en moins, qui revient a la bonne heure. Est-ce normal? Merci
concernant la rom Eclipse 3.1 j'ai un petit bug à corriger sans pour autant changer de ROM car je la trouve très bien, je n'y parviens pas seul, j'aurais donc besoin de votre aide à tous. Je me suis aperçu que dans SMS messaging, les messages s'affichent en se chevauchant et j'ai entendu parler d'une application HOtfix pour corriger cela, pourriez vous me donner le lien de telechargement en .cab ou alors une autre application sucseptible de corriger cette erreure.
concernant la rom Eclipse 3.1 j'ai un petit bug à corriger sans pour autant changer de ROM car je la trouve très bien, je n'y parviens pas seul, j'aurais donc besoin de votre aide à tous. Je me suis aperçu que dans SMS messaging, les messages s'affichent en se chevauchant
Lors de la sortie de la 3.1 plusieurs personnes ont signalé le bug mais très vite la 3.2 est sortie avec un fix. Donc comme conseil : flashe la 3.2
Bonne utilisation de votre HTC.
p38 de ce post messages de ficus93 j'ai fais comme toi j'ai gardé la 3.1 et installé le cab de ficus. voili
Pour ma part je suis resté en 3.1 (j'ai récupérer le cab pour le chevauchement des mails, la Tv en sfr marche bien en fait je suis aller recupérer sur vodafone les liens pour les chaines et j'ai changé le ManillaTv.xml)
J'ai juste un soucis : qui est que lorsque que connecte le HD en carte de stockage,ou en active syc (pas tout le temps), pour copier des gros fichiers (vidéos,mp3) , une fois déconnecté je n'arrive plus à écouter un mp3 par manilla music (c'est comme ci il ne retrouvait aucun des mes fichiers mp3) Je suis obligé de redémarrer le HD . Cela se produisait aussi sur la 3.0
J'aurais voulu savoir si des personnes avaient le même soucis que moi ?
Miammiam prévois-tu une rom avec Manilla 1922 (Paysage) ?
Seul problème : ManilaTV ne fonctionne pas avec mon forfait SFR (j'ai bien installé le cab SFR) : J'obtiens :
Il semble qu'un problème technique soit apparu ou que ce contenu ne soit actuellement pas compatible avec votre forfait. Nous vous invitons à naviguer depuis la page d'accueil du service TV.
Je précise que la TV fonctionne bien si je navigue manuellement sur le site vodafone.
@teh_kil : pourrais-tu me passer ton ManilaTV.xml STP afin que je teste tes URLs