humm, dl avec opera... impossible de l'installer, dl avec ie ça marche :S il n'y a pas de test md5 !
Tiens en parlant du DL Opéra, j'ai relevé également ce bug. tous les progs que j'essaye de telecharger (en fin directement ouvrir) avec Opéra ne veulent pas s'installer, il faut que je les enregistres sur la sd et ensuite que je les installes..
J'ai installé la version 3.2, mais suite au problèmes rencontrés : mauvaise réception téléphonique, blocage au démarrage, je suis revenu à la version 3 qui me semble plus stable. Mais je ne suis pas un pro. Bravo quand même à Miamam. A quand WM 7 ?
J'ai installé la version 3.2, mais suite au problèmes rencontrés : mauvaise réception téléphonique, blocage au démarrage, je suis revenu à la version 3 qui me semble plus stable. Mais je ne suis pas un pro. Bravo quand même à Miamam. A quand WM 7 ?
As-tu flasher avec la ROM originale HTC avant de flasher la 3.2 ? Pour éviter les problèmes stabilité il faut toujours flasher auparavant la rom HTC Originale... Sinon vérifie la compatibilité de la rom Radio qui est sur ton mobile par rapport à celle qui est requise pour Eclipse 3.2...
Ce sont les deux pistes que tu dois privilégier selon moi.
Bonjour, deux petits questions: - Le pagepool, il faut le modifier forcément avant le flashage? - Pour ceux qui utilisent Twitter, rencontrez vous des soucis de maj? (en fait ça marche depuis que je me suis mis en sl2sfr... peut-être une coïncidence)
Merci d'avance!!
Dernière édition par yvaninho le Jeu 4 Fév 2010 - 14:19, édité 1 fois
Tous mes problèmes ont été résolus avec l'Eclipse 3.2...honnêtement g plus de problème maintenant tout fonctionne très bien alors un GRAND merci à miammiam, t'as vraiment fait du bon boulot!
Une petite question par ailleurs: Est-il possible de modifier les paramètres de google map pr recentrer la recherche de "ma position"? Je trouve que le rayon de 4100m est trop approximatif (pour exemple je me trouve à Dieppe en ce moment et le point de position se trouve au Hamelet qui est assez loin de Dieppe ..)
Bonjour, deux petits questions: - Le pagepool, il faut le modifier forcément avant le flashage? - Pour ceux qui utilisent Twitter, rencontrez vous des soucis de maj? (en fait ça marche depuis que je me suis mis en sl2sfr... peut-être une coïncidence)
Merci d'avance!!
Effectivement, Twitter ne semble pas fonctionner en wapsfr, dommage
Je cherche quelqu'un qui utilise l'horloge mondiale sous Eclipse 3.2. Lorsque je consulte l'horloge mondiale elle m'affiche des heures incohérentes, je vous précise que je suis situé à Matoury à quelques kms de Cayenne en Guyane, lorsque je synchronise ma position il y a un décalage horaire de 1 heure et les heures des pays que je sélectionne sont fausses.
Ma position: 11H00 du matin. Cayenne: 10H00 Paris: 14H00 Tahiti: 1H00.
En fait en réalité je devrais voir afficher
Ma position (Matoury) 11H00 Cayenne 11H00 Paris: 15H00 Tahiti 04H00
Merci de ta réponse Squall, mais pour l'usage que j'en fait : téléphonie et logiciels de navigation GPS, la 3 me va bien aussi. On verra quand Miammiam aura "tripoté"Windows Mobile 7".
Rêvez pas non plus les gars... Windows Mobile 7 est encore loin de sortir vous savez... Et si il sortait, je ne suis pas sur que nos petits HD supporteraient la charge... Déjà qu'avec Windows Mobile 6.5 ça rame un peu alors le 7... J'imagine même pas !
Pour ce qui est de Pocketshield, j'ai rencontré pas mal de problème, plantage systématique dès que je cherche à modifier l'aspect. Bref, après plusieurs essais infructueux, je suis revenu à S2U2.
Je viens par contre de me rendre compte d'un soucis avec Manila TV. En effet, lorsque je passe via Manila TV, j'ai une qualité de son très médiocre et je ne peux pas passer en pleine écran. Par contre, si je passe via Vodafone Live, pas de soucis, bonne qualité de son et image en plein écran.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, c'est quand même plus sympa de passer via Manila TV.
Ben moi je dois dire comme je l'ais déjà dis plus haut, qu’avec la rom officielle 1.56, et Eclipse 3, y a rien qui rame sur mon HD, ca tourne Nikel avec en plus Mobile Shell 3.5.
J'ai un problème avec le wifi, impossible de l'activer.
Dans gestionnaire de comm. WLAN reste grisé. En passant par paramêtre-->conexion-->wifi je peux cocher activer voir le réseau et rentrer la clé, mais dès qu'il se connect il me déconnect.
Y a un gros bug à ce niveau c'est embettant comment faire ?
EDIT : bon finalement ca fonctionne, mais je ne sais pas pourquoi. Bon ca fonctionne c'est l'essentiel.
Avant tout merci pour cette nouvelle ROM (eclipse 3.2). Je l'ai installé et elle fonctionne à merveille. J'aimerai maintenant savoir si il existe des taskbar compatible avec cette ROM? J'en ai trouvé une mais je ne suis pas sur qu'elle soit compatible?
Brain's Taskbar WM6.5 ~ gfreek edition V6 TEST 4 01/02/10
J'ai un souci récurrent, quelle que soit la ROM, qui existe depuis le début : de temps, la fonction USBtoPC pete les plombs, et lance automatiquement le partage de connexion Internet quand je branche mon HD en USB sur le PC. Pourtant j'ai bien coché la case "Toujours me demander...". J'ai tout essayé : cocher, décocher, choisir une autre option par défaut (ActiveSync, Disque Dur USB...).
Bonjour, je voudrais désinstaller Total Commander sous Eclipse 3. Je ne l'aime pas et donc ne l'utilise pas, et il prends de la place. ( on n'en a pas de trop sur le HD). Je ne le trouve pas dans les applications à désinstaller. Si un pro peut m'aider....merci
je suis détenteur de la ROM Eclipse 3.1, après avoir installer différents programmes (jeux, applications...) et en avoir désinstaller quelques-un, cela a provoqué la désinstallation du menu déroulant à droite (fermeture des programmes "X") il n'existe plus sur mon HTc.
Auriez-vous une application ou un cab pour régler ce problème gênant car je ne peux même plus voir quels programmes sont ouverts ou bien les fermer ?