Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Super ROM j'adore !
Seul défaut que j' y trouve de mon coté c'est de ne pas pouvoir selectionner plusieur mails en même temps. Pour une suppression multiple par exemple.

J'ai loupé un truc ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
C'est dans le menu, faut slider

more_horiz
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide,

je suis
détenteur de la ROM Eclipse 3.1, après avoir installer différents
programmes (jeux, applications...) et en avoir désinstaller
quelques-un, cela a provoqué la désinstallation du menu déroulant à
droite (fermeture des programmes "X") il n'existe plus sur mon HTc.

Auriez-vous
une application ou un cab pour régler ce problème gênant car je ne peux
même plus voir quels programmes sont ouverts ou bien les fermer ?

Merci d'avance de votre aide.

more_horiz
bah je ne sais pas comment tu as fais ton compte!

more_horiz
Je te rassure je ne sais meme pas moi ce que j'ai fai, si quelqu'un peut m'aider ????

more_horiz
Le plus simple serait que tu flash vers la 3.2...
Sinon je ne sais pas désolé.

more_horiz
Je suis de l'Avis de Squall,tu devrais re-flasher pour etre plus tranquille. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 32 123544

more_horiz
Ok merci j'attends juste de voir si une personne aurait la solution et surtout j'attends plus d'infos concernant la ROM AUrora1, si quelqu'un peut me donner un max d'infos se serait gentil.

_ Fluidite
_ Manilla TV fonctionne avec Orange ?????
_ Batterie autonomie.
_ Application
_ Eventuelles Bug

Comparaison avec Eclipse 3.1 et 3.2????????

Mon probleme avec ma Rom Eclipse 3.1 : Disparition du menu deroulant a droite qui permet de visualiser et de fermer les programmes en vours d'utilisation.

Merci de votre aide, pour resoudre ce probleme

more_horiz
tu uplod 1 Taskmanager dans la Taverne et le tour

est joué !!!

@+

more_horiz
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mes messages, j'ai finalement opté pour un flashage et j'en ai donc profité pour tester Aurora1.
Je n'ai pas du tout aimé, je ne la trouve pas fluide, et hyper complexe, des menus partout, et surtout si on rajoute des boutons partout et bien cela ralenti la ROM.

Donc j'ai finalement installé Eclipse 3.2, que je trouve particulièrement impeccable, je pense que Miammam ne s'arrêtera pas là, il cache quelque chose.

Bonne journée à tout le monde.

more_horiz
Ben ouais, il cache Aurora 1.1 [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 32 180484

more_horiz
Non il nous a déjà prévenus la dernière rom qu'il sortira en Eclipse sera la 4.0, voir les post avant, de toutes façon elle sera génial comme notre cuistot sais les faire pour nos HD1 [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 32 25167

more_horiz
Mais il est vrais Squall, que si miamiam , se borne sur l'Aurora, ca vas décoiffer mechant, comme notre cuistot sais si bien le faire, et je voudrais Remercier Miamiam pour l'excellent travail qu'il accomplit pour que nos HD1 ne sois pas Dépasser a ce jours

more_horiz
alain0357 a écrit:
Mais il est vrais Squall, que si miamiam , se borne sur l'Aurora, ca vas décoiffer mechant, comme notre cuistot sais si bien le faire, et je voudrais Remercier Miamiam pour l'excellent travail qu'il accomplit pour que nos HD1 ne sois pas Dépasser a ce jours

Salut Alain0357, je vois que tu possède Mobile Shell 3.5, pourrais tu m'envoyer le cab pour que je puisse tester, ça doit être génial, du moins l'apparence le prouve.

Par contre au niveau de la fluidite, comment tu trouves ça?????
C'est un réel probleme chez HTC, bref, miammiam y travaille

more_horiz
Bonjour Salvacoach, voici le lien officiel pour toi télécharger le mobileshell, il apporte beaucoup de faciliter en plus que l'officiel, avec la radio 1.56

http://www.spb.com/pocketpc-software/mobileshell/

En ce qui me concerne la fluidité est impeccable mon HD tourne sans aucun problème depuis que j'ai installé la rom Eclipse de Miammiam, je suis toujours à la 3, car j’attends encore un peux avant de re-flasher afin de voir ce que nos Amis du forum nous rapporte, et aussi de voir si Miam ne nous sortirais pas la 4 [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 32 Icon_wink

J'espère avoir pus répondre a tes attentes.

Amitiés.

more_horiz
alain0357 a écrit:
Bonjour Salvacoach, voici le lien officiel pour toi télécharger le mobileshell, il apporte beaucoup de faciliter en plus que l'officiel, avec la radio 1.56

http://www.spb.com/pocketpc-software/mobileshell/

En ce qui me concerne la fluidité est impeccable mon HD tourne sans aucun problème depuis que j'ai installé la rom Eclipse de Miammiam, je suis toujours à la 3, car j’attends encore un peux avant de re-flasher afin de voir ce que nos Amis du forum nous rapporte, et aussi de voir si Miam ne nous sortirais pas la 4 [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 32 Icon_wink

J'espère avoir pus répondre a tes attentes.
Ha mais elle est payante ???

Moi aussi je suis resté sur la 3.2, j'ai flashé sur Aurora mais je n'ai pas aimé du tout!!!

3.2 trop fluide, j'adore!!!!
Amitiés.

more_horiz
Ajout version 3.3! Bon flash a tous.
pensez a moi faite un petit don, même de quelques euros Wink

more_horiz
jour
mici pour la petite nouvelle
allez aux essais les gens ,
bonne journée a tous

more_horiz
merck l'ami! personnellement je reste sur la 3.2 je pense Wink

more_horiz
hi miam !

j'ai testé la Rom 3.3 et je la trouve terrible ! (3.2 pas testé)

+ stable
- manque de fluidité (ça reste tout de même très correct)

conseille : installation de auto-lock pour vérrouillage ecran sous Winmo
6.5

[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 32 Icon_wink Ousone

more_horiz
Bon je fais un retour sous rom officiel apres je test la 3.3 ( actuellement sous 3.0 ) et je chercherai la rom radio qui me convient le mieux.

Il est prevu un petit cab manila tv pour bouygues ou pas encore ?

EDIT j'ai trouvé ce cab : Manila TV Player Seiya Bouygues v1.2 suffit de l'installer et ca fonctionne avec ta rom miammiam ou il y a une manip a faire ?

more_horiz
le mieux est d'essayer...au pire tu supprime le cab....

more_horiz
Eclipse 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends ce soir

more_horiz
Chris31 a écrit:
Bon je fais un retour sous rom officiel apres je test la 3.3 ( actuellement sous 3.0 ) et je chercherai la rom radio qui me convient le mieux.

Il est prevu un petit cab manila tv pour bouygues ou pas encore ?

EDIT j'ai trouvé ce cab : Manila TV Player Seiya Bouygues v1.2 suffit de l'installer et ca fonctionne avec ta rom miammiam ou il y a une manip a faire ?

plop ,vi ca tourne avec bigues

more_horiz
denischti59 a écrit:
Eclipse 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends ce soir

hooo !!! tu a des infos toi ??????!!!!!!!!!!

[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 32 Lolboullet que je suis avais po vu l'info en bas ,on es dans la soirée la non !! smile
plus vite ! plus vite ! plus vite !!!!!

( a prendre au 12 eme degres !! )
t'arette jamaissssssssssss grand merci pour nous tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: