Super ROM j'adore ! Seul défaut que j' y trouve de mon coté c'est de ne pas pouvoir selectionner plusieur mails en même temps. Pour une suppression multiple par exemple.
je suis détenteur de la ROM Eclipse 3.1, après avoir installer différents programmes (jeux, applications...) et en avoir désinstaller quelques-un, cela a provoqué la désinstallation du menu déroulant à droite (fermeture des programmes "X") il n'existe plus sur mon HTc.
Auriez-vous une application ou un cab pour régler ce problème gênant car je ne peux même plus voir quels programmes sont ouverts ou bien les fermer ?
Ok merci j'attends juste de voir si une personne aurait la solution et surtout j'attends plus d'infos concernant la ROM AUrora1, si quelqu'un peut me donner un max d'infos se serait gentil.
_ Fluidite _ Manilla TV fonctionne avec Orange ????? _ Batterie autonomie. _ Application _ Eventuelles Bug
Comparaison avec Eclipse 3.1 et 3.2????????
Mon probleme avec ma Rom Eclipse 3.1 : Disparition du menu deroulant a droite qui permet de visualiser et de fermer les programmes en vours d'utilisation.
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mes messages, j'ai finalement opté pour un flashage et j'en ai donc profité pour tester Aurora1. Je n'ai pas du tout aimé, je ne la trouve pas fluide, et hyper complexe, des menus partout, et surtout si on rajoute des boutons partout et bien cela ralenti la ROM.
Donc j'ai finalement installé Eclipse 3.2, que je trouve particulièrement impeccable, je pense que Miammam ne s'arrêtera pas là, il cache quelque chose.
Non il nous a déjà prévenus la dernière rom qu'il sortira en Eclipse sera la 4.0, voir les post avant, de toutes façon elle sera génial comme notre cuistot sais les faire pour nos HD1
Mais il est vrais Squall, que si miamiam , se borne sur l'Aurora, ca vas décoiffer mechant, comme notre cuistot sais si bien le faire, et je voudrais Remercier Miamiam pour l'excellent travail qu'il accomplit pour que nos HD1 ne sois pas Dépasser a ce jours
Mais il est vrais Squall, que si miamiam , se borne sur l'Aurora, ca vas décoiffer mechant, comme notre cuistot sais si bien le faire, et je voudrais Remercier Miamiam pour l'excellent travail qu'il accomplit pour que nos HD1 ne sois pas Dépasser a ce jours
Salut Alain0357, je vois que tu possède Mobile Shell 3.5, pourrais tu m'envoyer le cab pour que je puisse tester, ça doit être génial, du moins l'apparence le prouve.
Par contre au niveau de la fluidite, comment tu trouves ça????? C'est un réel probleme chez HTC, bref, miammiam y travaille
Bonjour Salvacoach, voici le lien officiel pour toi télécharger le mobileshell, il apporte beaucoup de faciliter en plus que l'officiel, avec la radio 1.56
http://www.spb.com/pocketpc-software/mobileshell/
En ce qui me concerne la fluidité est impeccable mon HD tourne sans aucun problème depuis que j'ai installé la rom Eclipse de Miammiam, je suis toujours à la 3, car j’attends encore un peux avant de re-flasher afin de voir ce que nos Amis du forum nous rapporte, et aussi de voir si Miam ne nous sortirais pas la 4
Bonjour Salvacoach, voici le lien officiel pour toi télécharger le mobileshell, il apporte beaucoup de faciliter en plus que l'officiel, avec la radio 1.56
http://www.spb.com/pocketpc-software/mobileshell/
En ce qui me concerne la fluidité est impeccable mon HD tourne sans aucun problème depuis que j'ai installé la rom Eclipse de Miammiam, je suis toujours à la 3, car j’attends encore un peux avant de re-flasher afin de voir ce que nos Amis du forum nous rapporte, et aussi de voir si Miam ne nous sortirais pas la 4
J'espère avoir pus répondre a tes attentes. Ha mais elle est payante ???
Moi aussi je suis resté sur la 3.2, j'ai flashé sur Aurora mais je n'ai pas aimé du tout!!!
Bon je fais un retour sous rom officiel apres je test la 3.3 ( actuellement sous 3.0 ) et je chercherai la rom radio qui me convient le mieux.
Il est prevu un petit cab manila tv pour bouygues ou pas encore ?
EDIT j'ai trouvé ce cab : Manila TV Player Seiya Bouygues v1.2 suffit de l'installer et ca fonctionne avec ta rom miammiam ou il y a une manip a faire ?
Bon je fais un retour sous rom officiel apres je test la 3.3 ( actuellement sous 3.0 ) et je chercherai la rom radio qui me convient le mieux.
Il est prevu un petit cab manila tv pour bouygues ou pas encore ?
EDIT j'ai trouvé ce cab : Manila TV Player Seiya Bouygues v1.2 suffit de l'installer et ca fonctionne avec ta rom miammiam ou il y a une manip a faire ?