Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Actuellement j'utilise Eclipse 3.0 et souhaite passe en version 3.2, mais avant j'aurais une question de débutant

Faut-il suivre toutes les étapes comme lorsque j'ai installé la 3.0, c'est à dire:
Installer HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex et ensuite lancer BlackstoneRUUrapper.exe ?
ou puis-je passer directement à l'installation de la nouvelle version ?

Merci de vos réponses bounce

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
tu lances juste BlackstoneRUU...

more_horiz
Merci oubabass [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 27 750705

Je flash cet AM !

more_horiz
Bonjour à vous bien voilà je viens de passer le cap de la 6.5.

C'est vrai que çà n'a rien avoir avec la 6.1.

Je suis donc un peu perdu c'est pour cela que je fait apelle à vous les experts.

ou ce trouve le menu paramètre comme sur la 6.1 ?

Le clavier de saisie je peux remettre celui d'origine l'azerty complet oui oui le tous petit je le trouve trop pratique avec les accents l'@ ect .

Et aussi chose importante j'ai configurer pas boite mail par windows live et je peut plus accéder à mes autre dossiers je fait comment ?

Voilà voilà merci de vos réponse par avance.

more_horiz
super taff !

il fonctionne nickel !!

juste une petite question, j'aimerai savoir si il y a moyen de remplacer l onglet calendrier sur le home par appel historique ?

je vous remercie d'avance

more_horiz
Merci pieruslu, mon problème est résolu concernant mon lien Facebook.

Trop bien !!!!!!

more_horiz
oui, pour ma part je ne l'ai pas garder longtemps, aucun gain significatif et une batterie qui descendait plus vite! L'Eclipse est conseillé avec la 1.13.Sur mon HD j'ai la 1.13 avec le rillphone de la 1.14 et j'en suis satisfait au niveau sensibilité et autonomie.

more_horiz
C'est bon j'ai trouver pour les dossiers de ma messagerie il suffit de faire menu et glisser en bas puis option.

more_horiz
salut , je suis passé a la 3.2 car la 2.7 plante chez moi et bouffe beaucoup de batterie mais je m'aperçois que la 3.2 est pire il lague en connections usb et bug d' affichage si je lance clean ram ou une page de navigation ou même dans les contacts la page reste en sur brillance même si je la ferme il y a que dans les discussion sms si j'appuie sur la touche home ou je peux ravoir la page today de téléphone j'ai lu qui avais apparemment un fix sur le lock screen mais pas trouvé le lien

more_horiz
Ou je peux trouver un cab pour le clavier HTC D'origine (petit bleu).

J'ai cherchais mais rien trouver .......

Merci à vous bye bye

more_horiz
Gitano a écrit:
Ou je peux trouver un cab pour le clavier HTC D'origine (petit bleu).

J'ai cherchais mais rien trouver .......

Gitano, as tu regardé avec le clavier de la rom (clique à droite du clavier, lors que tu es dans les messages).

Pour moi, cette [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 27 281465Eclipse 3.2 [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 27 331128 fonctionne très bien. Chapeau Msieur Miammiam !! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 27 532323

Sauf et oui, sauf les Sms et Manila TV qui se bloque sur le site d' SFR. Il y a une grande amélioration et sans toucher à l'User-Agent SFR. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 27 750705

Merci Miammiam [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 27 56749

Dernière édition par pat7 le Sam 30 Jan 2010 - 19:36, édité 1 fois

more_horiz
A Pat7,oui oui il n'y est pas ce petit clavier que j'aime bien.

je mais je trouve pas le cab

more_horiz
exactement la rom est très belle merci MiamMiam

more_horiz
Félicitation pour cette ROM MiamMiam, je sais pas si je suis le seul mais depuis que j'ai enlever la rom officielle, je n'est plus les boutons qui s'allume.
peut être pour la prochaine version !

Merci encore

more_horiz
j ai peut être raté une modification car je suis passé de la sunrise2.7 a eclipe 3.2 directement puis fait un hard reset mais pareil sa ram sec et blocage d ecran que faire ?

more_horiz
le conseil donné est de repasser par rom officielle (donc tu flash pour installer la stock rom).
puis installer ensuite Eclipse 3.2...et là...le pied !
Bien pratiquer un ou deux HR avant de configurer ta rom définitivement.
Ensuite si tu vexu vraiment que ça marche au top tu ajoutes maxmanila.

a plus.

more_horiz
PHOENIX2 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai juste une question sur Manilla TV et Eclipse 3.2

1> est ce normal de ne pas avoir d'onglet TV comme dans la dernière version de Sunrise

comment fait on pour l'avoir et lancer manilla TV

Bon, j'ai trouvé tout seul, j'ai reflashé la ROM avec Eclipse 3.2 car je n'avait pas l'onglet TV..., maintenant je l'ai retrouvé...
Bizarrement, j'ai fait un hard reset après comme recommandé et je l'ai reperdu... J'ai du reflasher pouir le retrouver...

A présent je ne touche plus rien...
j'ai intallé le cab orange, j'ai les icones des chaines, donc SUPER PROGRES !!!!!!!!

Ca n'a pas l'air de fonctionner mais bon, je vais continuer à chercher...

more_horiz
oubabass a écrit:
le conseil donné est de repasser par rom officielle (donc tu flash pour installer la stock rom).
puis installer ensuite Eclipse 3.2...et là...le pied !
Bien pratiquer un ou deux HR avant de configurer ta rom définitivement.
Ensuite si tu vexu vraiment que ça marche au top tu ajoutes maxmanila.

a plus.

merci de l info donc je prend la rom officiel sur htc je reflash ensuite je remet olinex 1.56 puis l eclipse 3.2 est maxmilla?

more_horiz
oui !

more_horiz
biker2b a écrit:

merci de l info donc je prend la rom officiel sur htc je reflash ensuite je remet olinex 1.56 puis l eclipse 3.2 est maxmilla?

Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de remettre olinex 1.56, en tout cas mon passage de la rom adrenaline à l'eclipse 3.0 (via la rom officielle 1.56) n'a pas nécessité cette étape.

Est-ce tout de même conseillé de faire cette étape supplémentaire? Ou bien vaut-il mieux passer par l'ancienne rom officielle (1.14)?

more_horiz
hordain a écrit:
Félicitation pour cette ROM MiamMiam, je sais pas si je suis le seul mais depuis que j'ai enlever la rom officielle, je n'est plus les boutons qui s'allume.
peut être pour la prochaine version !

Merci encore

Heu si je ne me trompe pas les boutons en bas de l'écran ne sont pas retro-éclairés.... Donc c'est normal [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 27 Icon_biggrin

more_horiz
Reflasher un 1.56 officielle de htc rom europe sa ram moin mais quelque lag dois avoir un probleme autre part je pense

more_horiz
Gitano, tiens j'ai trouvé ça

@+

more_horiz
pat7 a écrit:
Gitano, tiens j'ai trouvé ça

@+

merci je testerai au cas ou j ai remis le spl 1.14 car javais reflasher en 1.14 mais avec le spl 1.56 le celebre bug de couleur j ai donc re spl 1.14 avec la rom 1.14 puis flasher en 1.56 officiel avec hard spl 1.56 ce qui me cree plus de bug apparement la je flash en eclipse 3.2 j espere que sa sera ok

more_horiz
Merci Pat7 mais je recherche çà : http://www.mobiles-live.com/uploads/post-145-1215118445.jpg

Ma femme à le même sur son diamond vous pensez que je peut trouver dans son windows ?

Je suis chiant mais voilà c'est un habitude et je le trouve très pratique.

Merci à vous et à Pat7 en particulier pour m'avoir répondu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: