bonsoir a tous, J'ai un souci!!! et j'espère qu'il n'est pas vraiment grave!! C'est qu'après le flachage ca bien marché, vraiment nickel au début ensuite après le soft reset il m'affiche : Smart mobility R 1.13.25.24 G 52.62.25.34U D 1.56.47501 et il reste bloqué! J'espère avoir une solution et remédier a ce problème avec vous, merci de votre aide d'avance.
Je rajoute que le plantage est du au second réset car le premier juste après le flachage de la rom eclipse s'était une reussite, ce n'est qu'après l'installation de plusieurs cab dont coreplayer skype... que j'ai eu ce problème. merci de votre aide
Félicitation pour cette ROM MiamMiam, je sais pas si je suis le seul mais depuis que j'ai enlever la rom officielle, je n'est plus les boutons qui s'allume. peut être pour la prochaine version !
Merci encore
Heu si je ne me trompe pas les boutons en bas de l'écran ne sont pas retro-éclairés.... Donc c'est normal
Exacte je viens de réinstaller la rom officielle pour vérifier, et j'ai du rêver dsl ;-).
bonjour j'avais de gros soucis avec mon HD , qui raccrochait systématiquement et instantanément au nez de mes interlocuteurs ... pas de solution apres plusieurs reset . (config SFR , désimlocké)
alors pour le coup je me suis dit ... flashhhhhhhhh alors j'ai suivi le tuto HSPL 1.56 , puis rom eclipse 3.2 a miammiam
j'ai donc maintenant un nouveau téléphone super top .... beaucoup plus rapide qu'avec le 6.1 (y avait donc un binz qui le faisait ramer et deco**er) juste un petit temps de retard sur certains appuis.
Cette ROM est juste fantastique , mais il est important de faire plusieurs arrets - remise en route pour que toutes les fonctionnalités démarrent (3 aussi pour moi)
J'étais très habitué au clavier de chez Iconsoft pensez vous que je puisse le réinstaller sans risque et est il possible d'avoir comme sur la version ROM Officielle HD1 plusieurs rendez vous qui s'affichent sur la page d'accueil (moi si on virerait les touches de lanchement rapide pour afficher 3/4 RDV supplémentaires , ça m'arrangerait)
Salut les gens! Je constate à ma grande surprise ce matin que je ne reçois pas les mms qu'on m'envoi..en fait je reçois des messages vides! Autre problème, quand je clik sur l'icone msn, la page s'ouvre et se referme directement! impossible de me connecter..
Avez vous ce problème avec eclipse 3.2? je suis sous eclipse 3.1..si la 3.2 n'a pas de bugg du genre je reflash...merci pr otre aide
Salut les gens! Je constate à ma grande surprise ce matin que je ne reçois pas les mms qu'on m'envoi..en fait je reçois des messages vides! Autre problème, quand je clik sur l'icone msn, la page s'ouvre et se referme directement! impossible de me connecter..
Avez vous ce problème avec eclipse 3.2? je suis sous eclipse 3.1..si la 3.2 n'a pas de bugg du genre je reflash...merci pr otre aide
avec3.2 il a fallu au moins trois allumages réextinction, puis demande d'envoi automatique par le serveur des parametres (SFR il y a un systéme automatisé qui envoie les params wap/web/mms) pour que tout se mette en route correctement
là tout marche
FEEDBACK Installé clavier Iconsoft 'Phonex' V2.2 , ça marche Installé TrueCaller .... marche pas Installé Galarm V 1.5.1 ça marche Boussole numérique reste coincée ...marche pas
Météo : D'habitude j'avais bien toujours la ville ou j'habite , là j'ai une ville a une 15/20aine de bornes
salut ! je suis encore en 3.0 et j'ai observé un petit (gros) bug avec l'appareil photo et je passerai volontier à la 3.2 s'il est corrigé ;-)
- passer l'appareil photo en mode (video MMS) - essayer de faire une video ... et là, pas d'espace disponible, que celà soit sur la mémoire interne ou la SD...
salut ! je suis encore en 3.0 et j'ai observé un petit (gros) bug avec l'appareil photo et je passerai volontier à la 3.2 s'il est corrigé ;-)
- passer l'appareil photo en mode (video MMS) - essayer de faire une video ... et là, pas d'espace disponible, que celà soit sur la mémoire interne ou la SD...
;-)
je viens de le faire sur 3.2 , je nouveau message attacher video mms prise de vue envoi -reception -------->ok pas de soucis d'espace dispo
Première utilisation, la vidéo à bien fonctionné, ainsi que la lecture. Puis écran noir, SR obligé !! Deuxième utilisation, sans problème. Je n'utilise pas W Messenger.
Bonjour à tous, je viens de délaisser ' La Pomme' pour revenir à mes premières amours avec le HTC. Heureux possesseur d'un HTC touch HD depuis quelques jours en 6.1 pro. Je me suis lancé en faisant une mise à jour de ROM sur le site officiel, en parallèle j'ai commencé à m'intéresser aux ROMS "maison" Après plusieurs essais mon choix s'est porté sur la ROM Eclipse 3.2, installation aisée. Je l'utilise depuis hier et j'avoue que je suis super content, je vous la recommande sans hésitation. Cela donne un coup de jeunesse à mon HD, il n'y a rien de superflu, je n'ai noté aucun dysfonctionnement particulier. C'est du bon travail 'miammiam' est un passionné et cela se voit. Le seul petit hic vient de l'horloge mondiale, résidant en Guyane Française, il ne reconnait pas ma localisation avec précision et un décalage horaire de 1 heure apparait, je suis donc obligé de rectifier manuellement à chaque redémarrage du HD. Vous voyez rien de bien méchant.
Essais ça: dans paramètres, Personnel, Téléphone, Service GSM.UMTS, Clique sur: Synchronisation de l'heure, en bas Afficher les paramètres et décoche le changement automatique.
;-)
je viens de le faire sur 3.2 , je nouveau message attacher video mms prise de vue envoi -reception -------->ok pas de soucis d'espace dispo
et si tu passes par l'appareil photo, dans l'autre sens ? tu met l'appareil photo en mode video mms : tu prend la video et tu decides après de l'envoyer par mms... ++
J'ai un (Gros) problème, j'espere que quelqu'un pourra m'aider... J'ai installé maxmanila récemment (la bonne version, comme il faut, avec le patch, et ça marchait), le problème c'est que j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton "Titatium" et ça me l'a planté, j'ai plus de TF3D ni de maxmanilla, en bref je peux juste accéder à démarrer aux contacts, téléphone etc, mais j'ai plus le TF3D, quelqu'un aurait-il une solution ? Un cab TF3D à installer ?
J'ai tenté de désinstaller maxmanilla mais rien n'y fait, j'aimerais changer la config pour virer ce mode "titanium" en fait :s
Merci !
Edit : Sur le post xda il y a marqué " Titanium - this will deactivate TF3D and goes to WM6.5 Window Default UI. To get back to TF3D, just go to StartMenu/Settings/Home/Items and select HTC Sense."
Cependant j'ai pas accès aux parametres dans le menu demarrer :s Comment faire ? :s
Bonsoir, pour la présentation je l'ai faite juste après le post. Pour l'horloge mondiale le problème est autre. J'avais déjà fait la manipulation, merci quand même. En fait il y a un décalage d'une heure dans tous les réseaux. Bizarre ce bug... je pense qu'il vient du logiciel.
je viens de flasher cette nouvelle ROM et je n'arrive plus à télécharger des données, surf, meteo, mails NOK Je n'ai pas changé de Radio, la 3G est OK, enfin je reçois bien les appels et sms.
J'ai loupé un truc ? des idées pour me débloquer svp ?
salut ! je rapporte un bug : mes rdv sur le calendrier ne s'affichent pas, alors que sur d autres roms(que j ai testees pour verifier ma synchro avec gmail)ca marche . Y a t il une solution? merci
@ nicolas1120 : si ca rame fais un deuxieme HR ! car ca ne doit pas ramer !c'est fluide !
Bonjour à tous, je viens de délaisser ' La Pomme' pour revenir à mes premières amours avec le HTC.
Re-bienvenue sur Windows Mobile Après un an sur iDon't je suis aussi retourné sur WM que je connaissais bien depuis de nombreuses années... Les frustrations pour moi c'est les jeux qui sont incomparables et le manque d'applis (sur le Marketplace)...
Sinon on retrouve enfin le côté personnalisation qui fait que ton phone est unique, l'iDon't est bien beau mais quand tu compares de l'un à l'autre ce sont tous les mêmes )malgré le jailbreak)... C'est ça qui m'a fait changer!
C'est un peu hors-sujet mais bon, ça fait plaisir de trouver des gens dans le même cas
Par contre f@bs, je n'ai jamais eu ce soucis la avec cette rom radio, tu as essayé de reflashé la rom radio et fait un Hard Reset après ? ....
C'est fait, Flash de la rom radio depuis la SD, puis Hard Reset, pas de rilphone installé après. D'ailleurs, je trouve que la géolocalisation fonctionne du tonnerre comme ça. A voir maintenant si la connexion data est stabilisée.