Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@alain0357 c'est la rom sans operateur dont tu parle ?

moi je procede toujours avec celle là ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 15 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
[quote="Mbuta"]
dv31 a écrit:
Mbuta a écrit:
Bonjour à tous. J'ai actuellement la ROM Eclipse 2.0. Puis-je savoir si vous avez aussi constaté qu'avec cette ROM, le zoom de l'appareil photo a disparu?

apparemment le zoom n'est plus disponible sur les versions ressente de l'apn, mais en réinstallant l'ancien tu peux le récupérer.
https://htc-touch-hd.1fr1.net/corbeille-f24/resolu-pb-de-zoom-sur-appareil-photo-hd-t9659.htm?highlight=blackstone+camera+zoom[/quote]

Merci dv31. Je fais la manip et je dirai quoi après.

Voici mon retour: Cab bien installé sur mon HD1, ROM Eclipse 2.0, Radio 1.17, le zoom est revenu dans l'appareil photo. MERCI [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 15 Icon_bounce

more_horiz
Bonsoir, Titibondon.

Oui exactement j'ais installer la Rom officiel HTC des sa sortie, et puis j'ais tournée quelques temps sur cette Rom avec le WIN 6.1, et quand l'Eclipse 2.5 est arrivée je l'ais chargée sans problemes, et puis j'ais fais l'update vers l'Eclipse v3.et je n'ais jamais rencontrer les moindres problèmes ca tourne Nikel, et tout est fonctionnelle et fuide, Donc pour moi il n'à pas été nécessaire de passer par une Rom 1.4 ni 1.7. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 15 Icon_wink

more_horiz
Oui en effet Fajogeseb il sagit bien de la Rom sans Operateur !

more_horiz
Je confirme! repasser TOUJOURS par une rom officielle avant d'installer une rom "cuisiné", vous y gagnerais en stabilité, fluidité et plus de frezze, croyez-moi!!!

more_horiz
ok, quelqu'un peut il me donner le lien de la rom, pour etre sure de prendre la bonne. merci

more_horiz
Quelle rom? une officielle touch HD? Sur le site de HTC France, rubrique support mise a jour rom et renseigner le n° de serie du HD

more_horiz
Merci labuche, reste plus qu'a trouver le numéro de série...

more_horiz
ou ici...http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=56763

more_horiz
au cul de ton HD si tu enleve la batterie ta le n° serie !! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 15 Icon_biggrin

more_horiz
ou là:
http://www.htc.com/www/supportdownloadlist.aspx?p_id=179&act=sd&cat=2

avec ce serial: HT850KD26063 (rom sans opérateur) (cela vous evitera un flash de votre spl qui est déja en 1.56)

topic de BICHON !!

more_horiz
Labuche et Fajogeseb je vous remercie beaucoup.

more_horiz
alain0357 a écrit:
Et moi je persiste à dire qu'avec la Rom d'origine 1.56 HTC, et l'éclipse 3 installée par dessus ca tourne Nikel, fluidité rapidité Etc..., rien à redire. Si ce n'est MERCI Miammiam !,Sans vouiloir poluer le topique avec des moi je et des moi je !

"JE" suis de ton avis.
"MOI" ça marche du tonnere.

Donc JE plusoie...sans poluer.

more_horiz
[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 15 50188 J'en suis bien heureux pour toi Oubabass .
Mais quand je dis des "Moi je", je parlai pour Moi !
Amitié a toutes et tous ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 15 Icon_wink

more_horiz
Bonjour,

je viens de remarquer que lorsque je prend une photo il y a un halo rose au milieu de l'écran, plus ou moins prononcer selon les photos!
je précises que ce sont des photos de neige donc avec une grosse majorité de blanc!

a+

more_horiz
oui j'ai le meme probleme, on le voit bien en ce moment avec cette sacrée météo! c'est malheureusement "normal"  sous la rom Eclipse 3.0 étant donné qu'elle est issu du HD 2 qui a ce problème depuis sa sorti, à moins qu'un patch soit dispo sur le site HTC au quel cas Miamiam l'intégrera peut dans sa prochaine rom.

Dernière édition par labuche le Sam 9 Jan 2010 - 19:17, édité 1 fois

more_horiz
je n'avais jamais remarquer ça! en même temps je ne prend quasiment jamais de photo avec mon HD!

il me semble avoir vu que ce problème était aussi présent sur les HD2!

more_horiz
Bonsoir à tous,

Après lectures de vos messages, je voulais tenter de réinstaller tout, en commençant, comme vous le préconisez, d'installer la rom d'origine HTC suivi d'eclipse.

labuche a écrit:
Quelle rom? une officielle touch HD? Sur le site de HTC France, rubrique support mise a jour rom et renseigner le n° de serie du HD

Mais en allant sur le site pour faire le téléchargement, j'ai le message suivant :

Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil !!!

Qu'en pensez-vous ?

more_horiz
Ton HD est sous qu'elle opérateur "a la base"? Seul Bouygues et et si tu l'a acheter nu tu pourras installer cette rom 1.56.

more_horiz
Miammiam, t'es sous Eclipse 4.0?  

more_horiz
Je suis avec Orange. Donc, si je comprends bien, ce n'est pas possible pour moi d'installer cette version 1.56.

Ma rom orange avant que je mette eclipse était la 1.19

more_horiz
Salut à tous!

Je suis passé de la ROM 1.4 de ManiaHD à cette belle ROM 6.5 et j'remercie miamiam pour ce super boulot qui a pas dû être évident!

Pas de gros bugg pour le moment à part l'histoire des sms qui a été solutionnée par l'installation des différents cab. fournis dans les pages précédentes..la ROM est (naturellement) moins fluide que ma précédente mais bon ça va surement être amélioré dans un avenir proche..

J'ai une petite question par contre: on ne peut pas utiliser manila en mode paysage?? G ajouté la page d'accueil du tf3d dans la white list avec G-config mais quand je bascule le HD....plus de tf3d!

Merci d'avance pour votre aide Wink

more_horiz
ISA24 a écrit:
Je suis avec Orange. Donc, si je comprends bien, ce n'est pas possible pour moi d'installer cette version 1.56.

Ma rom orange avant que je mette eclipse était la 1.19

va voir le post concernant "Comment flasher mes roms Hard SPL 1.56" tu trouvera ce qu'il te faut pour installer l'Eclipse 3.0

more_horiz
Encore merci à miammiam. je voudrai faire apparaitre le numéro de semaine dans le calendrier. quelqu'un a une idée?

simhoc

more_horiz
lutin593 a écrit:
Bjr et bonne année à tous.

j'ai trouvé sur XDA une solution pour actualiser la localisation meteo par connexion GSM et je confirme que çà marche. Donc plus besoin de WIFI.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610927

Il faut récupérer le fichier rilphone.dll sur le post sur XDA, le copier dans le rep windows via Total Commander et écraser l'actuel (faire une copie de l'ancien...).

Ensuite on modifie dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications]
"AlertInterrupt"=dword:00000000

Et voilà le tour est joué !

je l'ai testé et j'ai eu au bout d'un momment erreur connexion réseau
à la mise a jour meteo.
reboot ce remarche un peu puis de nouveau erreur reseau [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 15 Icon_sad
Pour info je suis chez SFR connexion wapsfr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: