je confirme mon post d'hier , la mise à jour de la rom radio a bien rétabli mon souci de grosse consommationet supprimmé le ' pompage ' regiler entre G et H (petites fleches qui n'arretaient pas !!!) la conso semble même plus faible qu'avec la rom SFR et Radio 1.13 que j'avais d'origine
. Squall____ Pour entrer ta ville, ll te faut un soft du nom de " Weahter City Editor Manila 2.1 2.5
@+
Merci, je vais regarder ça.
Par contre, j'ai un bug un peut moche sur la rom Eclipse 3.2. Sur ma page de contacts, j'ai des petits carrés blancs à la place de la petite icone représentant la fiche contact. (pas la photo du contact mais la petite icone en bas à droite de la photo) C'est normal docteur ? Dois-je mettre à jour quelque chose ?
J'ai aussi une petite question... Quel est le format idéal que je dois utiliser pour encoder mes vidéos afin de les lire avec la meilleure qualité possible sur mon HD ? H.264 ? Xvid ? Conteneur avi, mp4 ? J'ai essayé un MP4 de ma PSP et j'ai le son mais pas l'image...
Tient je viens de trouver un Bug ... dans l'interface sense quand on veut mettre a jour les pochettes d'album ca ne marche pas, en fait ca redémarre Sense ....
Tient je viens de trouver un Bug ... dans l'interface sense quand on veut mettre a jour les pochettes d'album ca ne marche pas, en fait ca redémarre Sense ....
C'est vrai j'ai vu ça aussi... Mais je pensais que c'était mes MP3 qui étaient pourris...
PAREIL ... , bon m'en fous .... j'écoute pas de music sur mon tel ... mais pour les autres
j'ai installé la ROM Eclipse 3.2, tous c'est bien passé. très jolie d'ailleurs le design de la rom Par contre n'ayant pas d'abonnement internet, j'ai toujours le message "il y a un probleme de connexion GPRS...." je pense avoir tous désactivé météo, bourse.... Comment se débarasser de ce message, j'ai pas mal cherché mais j'ai rien trouver.
Est-il possible de bloquer les touches du HD lorsque l'écran est locké ? Sinon, lors d'un appel, on peut décrocher ou raccrocher sans s'en rendre compte.
Je sais qu'il existe des logiciels type S2U2 mais c'est quand même étonnant que la fonction de base ne bloque pas complètement le téléphone.
Est-il possible de bloquer les touches du HD lorsque l'écran est locké ? Sinon, lors d'un appel, on peut décrocher ou raccrocher sans s'en rendre compte.
Je sais qu'il existe des logiciels type S2U2 mais c'est quand même étonnant que la fonction de base ne bloque pas complètement le téléphone.
Merci pour vos réponses.
Olivier
Hello,
Je te conseille PocketShield : http://pocketshield.netserver01.com/ Shareware, mais pas très gênant. Tu auras de temps en temps un compte a rebours au déverrouillage, mais rare (et jamais pendant un appel).
Pour ton besoin, tu vas dans les paramètres, onglet 'lock' et tu trouveras ton bonheur (en cliquant sur '+', tu pourras choisir quels boutons tu veux verrouiller lors d'un appel).
Je te conseille PocketShield : http://pocketshield.netserver01.com/ Shareware, mais pas très gênant. Tu auras de temps en temps un compte a rebours au déverrouillage, mais rare (et jamais pendant un appel).
Pour ton besoin, tu vas dans les paramètres, onglet 'lock' et tu trouveras ton bonheur (en cliquant sur '+', tu pourras choisir quels boutons tu veux verrouiller lors d'un appel).
En espérant t'avoir aidé.
Cdlt dapez
Bonjour.
Merci pour l'info, je vais essayer de suite.
Je trouve malgré tout très surprenant (et agaçant) qu'il soit nécessaire d'installer un logiciel tiers pour une fonction aussi basique et utile.
concernant la rom Eclipse 3.1 j'ai un petit bug à corriger sans pour autant changer de ROM car je la trouve très bien, je n'y parviens pas seul, j'aurais donc besoin de votre aide à tous. Je me suis aperçu que dans SMS messaging, les messages s'affichent en se chevauchant et j'ai entendu parler d'une application HOtfix pour corriger cela, pourriez vous me donner le lien de telechargement en .cab ou alors une autre application sucseptible de corriger cette erreure.
Merci de votre compréhension et du temps que vous me consacrerez.
Bonne utilisation de votre HTC.
p38 de ce post messages de ficus93 j'ai fais comme toi j'ai gardé la 3.1 et installé le cab de ficus. voili
Quels sont les formats vidéos lus par le HD sous la rom Eclipse 3.2 ? J'aimerais créer des vidéos et les lire dessus mais sans faire intervenir un logiciel tier si possible... Car en général, les logiciels tiers ne sont pas franchement très ergonomiques...