Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
labuche a écrit:
ISA24 a écrit:
Je suis avec Orange. Donc, si je comprends bien, ce n'est pas possible pour moi d'installer cette version 1.56.

Ma rom orange avant que je mette eclipse était la 1.19

va voir le post concernant "Comment flasher mes roms Hard SPL 1.56" tu trouvera ce qu'il te faut pour installer l'Eclipse 3.0

Là, je n'y comprend plus rien ! pourquoi tu me renvoies à cette manip ?
Je croyais qu'on parlait d'une ROM officielle d'HTC en version 1.56 !!!! (dont on parlait dans les messages du dessus) et non du spl !!!!

stp au secours !!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ritchy a écrit:
lutin593 a écrit:
Bjr et bonne année à tous.

j'ai trouvé sur XDA une solution pour actualiser la localisation meteo par connexion GSM et je confirme que çà marche. Donc plus besoin de WIFI.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610927

Il faut récupérer le fichier rilphone.dll sur le post sur XDA, le copier dans le rep windows via Total Commander et écraser l'actuel (faire une copie de l'ancien...).

Ensuite on modifie dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications]
"AlertInterrupt"=dword:00000000

Et voilà le tour est joué !

je l'ai testé et j'ai eu au bout d'un momment erreur connexion réseau
à la mise a jour meteo.
reboot ce remarche un peu puis de nouveau erreur reseau [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 16 Icon_sad
Pour info je suis chez SFR connexion wapsfr

J'avais la même chose.
Va dans hd tweak et désactive sfr always on. testé et approuvé par moi.
Cela n'empèche rien d'autre. ce cab doit réinitialiser certains paramètres de connexions dont celui ci lié à sfr.

more_horiz
J'ai une petite question par contre: on ne peut pas utiliser manila en mode paysage?? G ajouté la page d'accueil du tf3d dans la white list avec G-config mais quand je bascule le HD....plus de tf3d!

Merci d'avance pour votre aide

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de mes photos qui proviennent de ma carte de stockage.

lorsque je veux rajouter une photo sur ma fiche de contact et que je choisi celles provenant de ma micro SD, il m'affiche toute une liste de nombre au lieu de m'afficher les icones de mes photos comme quand je choisi celles provenant du téléphone !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si c'est pareil chez lui et s'il y a un remède à ceci ?

Merci encore [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 16 Icon_wink

more_horiz
ISA24, il faut que tu flash avec le Hard SPL 1.56 de facon a ce que ton HD soit "dévérouiller" pour accepter toutes sorte de rom.Ensuite tu le flash avec la rom officielle HTC 1.56, à la fin de la procedure tu fait un hard reset.Et enfin tu reflashes ta rom avec l'Eclipse 3.0, et la tout devrait renter dans l'ordre!! 

more_horiz
Merci Labuche pour ttes ces explications. La ROM HTC 1.56 peut s'installer sur n'importe quel HD, enfin à la base j'ai un tel SFR je peux quand même installer la rom HTC 1.56???

more_horiz
flash rom officielle + rom cuisto: oui mais si tu met le hard spl olinex 1.56 et ouai jeu de mots !! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 16 Icon_biggrin

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec google map en wifi. En effet lorsque je suis en 3G, ma localisation est précise (à 100m prêt) mais dès que je passe en wifi, je suis décallé de 100 Km. Ca n'aurai pas d'importance mais, du coup, impossible de mettre à jour la météo avec "ma localisation".
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème.

Pour ISA24, je n'ai pas ce soucis.

more_horiz
labuche a écrit:
ISA24, il faut que tu flash avec le Hard SPL 1.56 de facon a ce que ton HD soit "dévérouiller" pour accepter toutes sorte de rom.Ensuite tu le flash avec la rom officielle HTC 1.56, à la fin de la procedure tu fait un hard reset.Et enfin tu reflashes ta rom avec l'Eclipse 3.0, et la tout devrait renter dans l'ordre!!

Merci Labuche,

Le problème c'est que j'ai flashé avec le Hard SPL 1.56 puis ensuite j'ai mis Eclipse. Je n'ai pas mis entre les deux l'officielle HTC.

Est-ce que je peux revenir en arrière ? c'est à dire, écraser mon Eclipse avec l'officielle 1.56 puis réinstaller Eclipse en dernier ? Est-ce possible ?

En ce moment mon tél. n'arrête pas de s'éteindre quand bon lui semble !!!

more_horiz
Oui ISA tu peux ecraser avec l officielle 1.56 et reinstaler ensuite l'Eclipse !

more_horiz
ton probleme d'extintion de ton HD viens surement de ton mauvais flash.Suit bien la procedure que je t'ai décrite et tu résolveras tes problèmes! Hard SPL1.56, ensuite rom officielle HTC 1.56 ET  ensuite l'Eclipe 3.0 et enfin un hard reset!!! tiens nous au courant!

more_horiz
Ben j'ai refait une tentative de flashage de la ROM officielle par dessus l'Eclipse et à la fin du loading, ça se bloque et j'ai une erreur de connexion au niveau du pc !

more_horiz
Si tu as un problème de connexion au niveau du pc, il faut que tu flash a partir de ta carte mémoire, mais là je ne suis pas caller dans ce domaine. Cherche sur ce forum flasher a partir de la carte SD, courage tu vas y arrivé,j'ai également un peu galérer moi aussi au début, mais ca m'a servi...

more_horiz
Pour le moment, j'ai réussi à reflasher la rom d'origine, reste plus qu'à remettre Eclipse 3

A plus pour les nouvelles

more_horiz
T'es sur la bonne voie!!

more_horiz
Bon c'est ok, j'ai réinstallé comme tu m'as dis. Reste à attendre pour voir si c'est plus stable qu'avant.

Concernant mon message plus haut sur les images stockées sur la carte, pourrais-tu me dire ce qu'il se passe chez toi sur ton mobile ? Si cela ne t'ennuie pas, bien sûr !!!

more_horiz
Il n y a personne qui a une idée pour afficher le numéro de semaine dans le calendrier????

simhoc

more_horiz
ISA24 a écrit:
Bon c'est ok, j'ai réinstallé comme tu m'as dis. Reste à attendre pour voir si c'est plus stable qu'avant.

Concernant mon message plus haut sur les images stockées sur la carte, pourrais-tu me dire ce qu'il se passe chez toi sur ton mobile ? Si cela ne t'ennuie pas, bien sûr !!!

Non ca ne m'ennuie pas de te répondre, on est là pour ca sur ce forum mais je n'ai pas ce probleme de photos provenant de ma sd, 

more_horiz
@isa24 , perso essaye ça : formate ta sd en fat 32 (recupere tout avant

bien sur) puis remet tes fichiers dessus tout ça a partir de ton pc (pas en

usb avec le hd)

re-insere ta sd dans le hd ça devrait recrée des fichiers cacher qui te

manque. voila pour tes photos ou images !!!

Maintenant pour flasher avec la SD le mieux pour eviter les plantage de

windows ou de la connection ou coupure courant [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 16 Affraid ,c'est se que je

fait pour chaque flash : minimum 50 % de batterie, puis tu prend 1 SD

de 250mo minimum et tu la renomme BLACIMG.NBH a la racine de la carte

tu eteint le hd,tu met la sd et tu appuie vol- puis power en meme temps

Et là le flash commence -long que par le pc,quand c'est fini c'est ok

enleve la batterie et la sd et demarre normalement !!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 16 Icon_biggrin

sinon va là:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f29/utile-flasher-une-rom-htc-touch-hd-t162.htm

more_horiz
sorry [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 16 493295 tu renome la rom que tu vient de telecharger BLACIMG.NBH

Garde la quand meme en version flash pc comme elle sort du RAR !!!

more_horiz
Merci à tous deux. Je vais tester de formater la carte pour voir s'il y a du mieux pour les photos.

more_horiz
Bonjour, juste une question rapide : Symantec Endpoint Protection me dit qu'il y a un trojan dans le fichier blac_uspl.exe et osnbtool.exe
Une idée de la raison ?

edit : tant que j'y suis, une autre question : je suis sous sfr, j'ai fais une recherche mais rien de concluant, comment puis-je configurer mon HD pour mon opérateur par la suite sur cette rom ?

more_horiz
cyberjo a écrit:
Bonjour, juste une question rapide : Symantec Endpoint Protection me dit qu'il y a un trojan dans le fichier blac_uspl.exe et osnbtool.exe
Une idée de la raison ?

edit : tant que j'y suis, une autre question : je suis sous sfr, j'ai fais une recherche mais rien de concluant, comment puis-je configurer mon HD pour mon opérateur par la suite sur cette rom ?

au démarrage (a la fin de l'installe) tu vas avoir une invitation pour choisir ton opérateur. tu coches SFR et tt se fait tt seul.
je suis chez sfr et aucun soucis.

more_horiz
Bonjour,

je vous donne mon retour après le flashage de cette Rom Eclipse 3.0.
J'ai suivi les étapes conseillées (j'étais avec la dernière rom de Mania, l'Adrénaline): passage par la rom officielle 1.56, puis flashage de l'Eclipse et Hard Reset. Première impression: jolie rom, mais pas très fluide et pleine de bugs (SMS inutilisables, HTC Sense qui ne s'affiche plus après quelques minutes d'utilisation)...
Vus les éloges lus ici, je me suis dit que j'avais pas de chance, alors j'ai réessayé un Hard Reset au cas où...
Et là, nickel!
C'est ma première rom en 6.5 et chapeau, c'est très beau, bien réactif et pas de bug majeur trouvé.

Conclusion: pour moi, nécessité de 2 Hard Reset pour un fonctionnement normal, mais après, magnifique!

Merci miammiam!

Feanor378

more_horiz
merci oubabass smile
bon j'attends juste de voir s'il n'y a vraiment pas un virus là dedans (j'en doute mais on ne sait jamais) et je me lance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: