Je suis avec Orange. Donc, si je comprends bien, ce n'est pas possible pour moi d'installer cette version 1.56.
Ma rom orange avant que je mette eclipse était la 1.19
va voir le post concernant "Comment flasher mes roms Hard SPL 1.56" tu trouvera ce qu'il te faut pour installer l'Eclipse 3.0
Là, je n'y comprend plus rien ! pourquoi tu me renvoies à cette manip ? Je croyais qu'on parlait d'une ROM officielle d'HTC en version 1.56 !!!! (dont on parlait dans les messages du dessus) et non du spl !!!!
Il faut récupérer le fichier rilphone.dll sur le post sur XDA, le copier dans le rep windows via Total Commander et écraser l'actuel (faire une copie de l'ancien...).
Ensuite on modifie dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications] "AlertInterrupt"=dword:00000000
Et voilà le tour est joué !
je l'ai testé et j'ai eu au bout d'un momment erreur connexion réseau à la mise a jour meteo. reboot ce remarche un peu puis de nouveau erreur reseau Pour info je suis chez SFR connexion wapsfr
J'avais la même chose. Va dans hd tweak et désactive sfr always on. testé et approuvé par moi. Cela n'empèche rien d'autre. ce cab doit réinitialiser certains paramètres de connexions dont celui ci lié à sfr.
J'ai une petite question par contre: on ne peut pas utiliser manila en mode paysage?? G ajouté la page d'accueil du tf3d dans la white list avec G-config mais quand je bascule le HD....plus de tf3d!
J'ai un problème d'affichage de mes photos qui proviennent de ma carte de stockage.
lorsque je veux rajouter une photo sur ma fiche de contact et que je choisi celles provenant de ma micro SD, il m'affiche toute une liste de nombre au lieu de m'afficher les icones de mes photos comme quand je choisi celles provenant du téléphone !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si c'est pareil chez lui et s'il y a un remède à ceci ?
ISA24, il faut que tu flash avec le Hard SPL 1.56 de facon a ce que ton HD soit "dévérouiller" pour accepter toutes sorte de rom.Ensuite tu le flash avec la rom officielle HTC 1.56, à la fin de la procedure tu fait un hard reset.Et enfin tu reflashes ta rom avec l'Eclipse 3.0, et la tout devrait renter dans l'ordre!!
Merci Labuche pour ttes ces explications. La ROM HTC 1.56 peut s'installer sur n'importe quel HD, enfin à la base j'ai un tel SFR je peux quand même installer la rom HTC 1.56???
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec google map en wifi. En effet lorsque je suis en 3G, ma localisation est précise (à 100m prêt) mais dès que je passe en wifi, je suis décallé de 100 Km. Ca n'aurai pas d'importance mais, du coup, impossible de mettre à jour la météo avec "ma localisation". Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème.
ISA24, il faut que tu flash avec le Hard SPL 1.56 de facon a ce que ton HD soit "dévérouiller" pour accepter toutes sorte de rom.Ensuite tu le flash avec la rom officielle HTC 1.56, à la fin de la procedure tu fait un hard reset.Et enfin tu reflashes ta rom avec l'Eclipse 3.0, et la tout devrait renter dans l'ordre!!
Merci Labuche,
Le problème c'est que j'ai flashé avec le Hard SPL 1.56 puis ensuite j'ai mis Eclipse. Je n'ai pas mis entre les deux l'officielle HTC.
Est-ce que je peux revenir en arrière ? c'est à dire, écraser mon Eclipse avec l'officielle 1.56 puis réinstaller Eclipse en dernier ? Est-ce possible ?
En ce moment mon tél. n'arrête pas de s'éteindre quand bon lui semble !!!
ton probleme d'extintion de ton HD viens surement de ton mauvais flash.Suit bien la procedure que je t'ai décrite et tu résolveras tes problèmes! Hard SPL1.56, ensuite rom officielle HTC 1.56 ET ensuite l'Eclipe 3.0 et enfin un hard reset!!! tiens nous au courant!
Ben j'ai refait une tentative de flashage de la ROM officielle par dessus l'Eclipse et à la fin du loading, ça se bloque et j'ai une erreur de connexion au niveau du pc !
Si tu as un problème de connexion au niveau du pc, il faut que tu flash a partir de ta carte mémoire, mais là je ne suis pas caller dans ce domaine. Cherche sur ce forum flasher a partir de la carte SD, courage tu vas y arrivé,j'ai également un peu galérer moi aussi au début, mais ca m'a servi...
Bon c'est ok, j'ai réinstallé comme tu m'as dis. Reste à attendre pour voir si c'est plus stable qu'avant.
Concernant mon message plus haut sur les images stockées sur la carte, pourrais-tu me dire ce qu'il se passe chez toi sur ton mobile ? Si cela ne t'ennuie pas, bien sûr !!!
Bon c'est ok, j'ai réinstallé comme tu m'as dis. Reste à attendre pour voir si c'est plus stable qu'avant.
Concernant mon message plus haut sur les images stockées sur la carte, pourrais-tu me dire ce qu'il se passe chez toi sur ton mobile ? Si cela ne t'ennuie pas, bien sûr !!!
Non ca ne m'ennuie pas de te répondre, on est là pour ca sur ce forum mais je n'ai pas ce probleme de photos provenant de ma sd,
Bonjour, juste une question rapide : Symantec Endpoint Protection me dit qu'il y a un trojan dans le fichier blac_uspl.exe et osnbtool.exe Une idée de la raison ?
edit : tant que j'y suis, une autre question : je suis sous sfr, j'ai fais une recherche mais rien de concluant, comment puis-je configurer mon HD pour mon opérateur par la suite sur cette rom ?
Bonjour, juste une question rapide : Symantec Endpoint Protection me dit qu'il y a un trojan dans le fichier blac_uspl.exe et osnbtool.exe Une idée de la raison ?
edit : tant que j'y suis, une autre question : je suis sous sfr, j'ai fais une recherche mais rien de concluant, comment puis-je configurer mon HD pour mon opérateur par la suite sur cette rom ?
au démarrage (a la fin de l'installe) tu vas avoir une invitation pour choisir ton opérateur. tu coches SFR et tt se fait tt seul. je suis chez sfr et aucun soucis.
je vous donne mon retour après le flashage de cette Rom Eclipse 3.0. J'ai suivi les étapes conseillées (j'étais avec la dernière rom de Mania, l'Adrénaline): passage par la rom officielle 1.56, puis flashage de l'Eclipse et Hard Reset. Première impression: jolie rom, mais pas très fluide et pleine de bugs (SMS inutilisables, HTC Sense qui ne s'affiche plus après quelques minutes d'utilisation)... Vus les éloges lus ici, je me suis dit que j'avais pas de chance, alors j'ai réessayé un Hard Reset au cas où... Et là, nickel! C'est ma première rom en 6.5 et chapeau, c'est très beau, bien réactif et pas de bug majeur trouvé.
Conclusion: pour moi, nécessité de 2 Hard Reset pour un fonctionnement normal, mais après, magnifique!