Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 21281 c'est trop bon de savoir ça

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Vite un tuto [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 Icon_bounce [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 420250 .

more_horiz
Apparement, android démarre :

"
21:04 [acl] time to celebrate ?
21:04 dan1j3l smile
21:04 Cotulla not yet
21:04 Alex[sp3dev] no, it's time to cry"
Extrait du chan irc http://irclog.netripper.com/?chan=htc-linux&msgonly=0

more_horiz
ça marcheras soit WM soit android ou ça pourras fonctionner en dualboot ?

more_horiz
Pour le moment on ne sait pas.
Enfin ca semble bizarre ils ont quelques souci de process et certain voit un BSOD. C'est donc pas vraiment au point.

more_horiz
http://www.glowfoto.com/viewimage.php?img=27-120624L&rand=1324&t=jpg&m=06&y=2010&srv=img5

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 420250 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Preuve a l'appuie

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 27-12010

more_horiz
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 Icon_bounce Bientôt vivement

more_horiz
juliendu67100 a écrit:
Atomos tu pourrait m'envoyer ton fond d'écran j'aime beaucoup stp

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 Screenshot15i

Giuseppe merci pour le lien je les vu apparemment ont est pas les seule a attendre androïd

Je crois qu'Atomos à zappé ta demande, alors je me permet de t'envoyer ce wallpaper...

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 Fondfl10

Désolé pour le HS [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 493295

more_horiz
Jolie fond d'ecran [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 Icon_wink
Pour revenir au sujet:
Ils ont réussi a obtenir une version android stable, ils vont donc s'atteler au plus difficile, créer les drivers pour l'écran du HD2, et il y a du boulot. Ça ne sera pas pour demain, mais ca avance [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 62793

more_horiz
Au fait c'est compliqué de mettre une autre rom que ce soit wm ou android car je doit avoué que j'ai toujours gardé ma rom d'origine mais pour android faudra que je me lance...

more_horiz
C'est vrai qu'on est beaucoup à souhaiter l'androïd sur nos HD2, çà devrait être terrible avec l'écran qu'on a Very Happy

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Au fait c'est compliqué de mettre une autre rom que ce soit wm ou android car je doit avoué que j'ai toujours gardé ma rom d'origine mais pour android faudra que je me lance...
Il ne s'agit pas de changer de rom mais d'utiliser HaRET.

Une vidéo pour ceux que ca intéresse sur le boot d'android
https://www.youtube.com/watch?v=ejDQHqjQ0fs

Edit: désolé pour le lien, il est correcte maintenant.

Dernière édition par radiance le Dim 27 Juin 2010 - 23:16, édité 1 fois

more_horiz
HaRET ??? Et elle est ou ta vidéo et ton lien est faux !

(avis au modérateur il y a des problèmes avec les thèmes de temps a autres...)

more_horiz
Salut

Je viens de chercher sur Goog >> installer Haret
En fait c'est un .exe qu'il faudra mettre sur la carte memoire et lancer depuis windows:

L'installation se fait manuellement, facilement et sans danger.
Effectivement, Android s'installera sur la carte SD par simple copie
avec un utilitaire (haret.exe) qui permet de fermer Windows Mobile et
lancer Android.
Avantages:

• Android ne peut pas abimer Windows Mobile
  • Les 2 systèmes
    cohabitent sans problème technique

Inconvenients:

• Au boot du smartphone, Windows Mobile sera toujours lancé. Il
    faudra lancer Android manuellement ensuite.

Bref c'est encouragent pour les novices car WM 6.5 reste la et un soft reset suffit pour revenir sous Windows comme avant

more_horiz
ok au final c'est plus facile que de changer de rom que du bon alors Very Happy

more_horiz
T'inquiete pas Dgarcia je lui ai mp pour pas continue le HS ^^

Au final tu ne change pas de Rom tu en ajoute :P

M'enfin a ce que je sais il ont deja pas mal de drivers fonctionnel je pense qu'il leur manque quelque truc ^^

Bon ca va pas être un truc pour une utilisation quotidienne tout de suite mais de toute façon j'ai pris mon HD pour WM6.5 donc ca me gene pas ^^

more_horiz
Android boot sur HD2 smile
Problèmes de drivers évidemment mais ce sera pour plus tard!
https://www.youtube.com/watch?v=7u6qNzsgbxY

Les dev ont mis à dispo le boot actuel qui plante juste pour le test:
[url]http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6973193&postcount=2033
[/url]

more_horiz
Bonne nouvelle !!

06/28/2010 Android is working. It was very simple problem with a missing configuration setting in the kernel which is fixed now.

Mais est-ce que cela veut dire qu'ils ont fini le driver du touchscreen ??

Dans tous les cas on vas bientôt pouvoir commencer à s'amuser ! =)

more_horiz
Non non, le touchscreen c'est le dernier BIG problème

more_horiz
Haaa, je me disais aussi ^^

more_horiz
Zepiii a écrit:
Non non, le touchscreen c'est le dernier BIG problème

Je sais pas si on peut dire big problème, mais c'est une étape importante car sans pouvoir rien contrôler, on peux pas faire grand chose. Mais, encore une fois, je pense que les autres drivers (son, bt, 3G, GPS, ...) ne sont pas au point, donc on va devoir attendre avant de faire mumuse (a priori, il faut au moins la connexion 3G ...).

Par contre, il avance bien vite en ce momet. Pour le driver de touchcreen, il semble qu'il le re-ecrive donc on peut esperer voir quelques choses bientot (je ne pense pas que ce soit très long).

PS: j'avais essayer ce matin de lancer ANDROID, et effectivement, on arrive bien sur ANDROID (bon après ca plante) mais ca avance

more_horiz
Je vous cache pas ( et c'est pas un scoop ) que j'ai hate

Notre HD2 sous Androide Waaaaaah HD2Powaaa
Que demandez de plus smile

more_horiz
J'ai presque envie de pleurer depuis le temps qu'on l'attends [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 19 94878

more_horiz
Début HS

Je sais pas si vous avez remarqué mais la dernière vidéo c'est filmé avec l'iphone :S beurk lol

Chères modos je tien a préciser qu'il m'a été impossible de citer le message concerné un bug ????

Fin HS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: