Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Haaa enfin! smile par contre je comprends pas que les drivers ne soit pas au point, car mis a part le touchscreen les autres drivers sont les même que sur un désire ou un evo (même processeur et hardware similaire.)

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
source XDA sur le portage de android sur HD2 >>ICI<<

ca se concrétise vraiment, parcontre la vidéo je suis pas trop conquit, on y voit rien du tout apart des ligne de code qui défile.

Je préfère me fier au type de XDA et sur leur taf

more_horiz
Beaucoup de drivers sont déjà prêt il me semblais avoir lu quelque part qu'on va avoir très vite un boot plus que respectable ^^

Apres c'est vrai que après test on peut avoir des surprise mais je veut bien y croire ^^

more_horiz
Moi aussi smile ca serait le best du best si on aurait android et winmob, comme ca a était dit deja sur un forum, un HD2 avec un emulateur de l'os d'appel, android et winmob ca serait le feu

more_horiz
Pour le Dual boot, dès que Androïd existera pour le HD2 on pourra utiliser Gen. Y DualBOOT dispo sur XDA

déjà testé sur un HTC Fuze et ça marche nickel !

@++

more_horiz
Oh trés trés bon ca !

Merci a toi grajon smile

more_horiz
juste une question conne mais on pourra pas l'installer direct sans dual boot ou sans passé par une appli ?

more_horiz
dante2fr a écrit:
juste une question conne mais on pourra pas l'installer direct sans dual boot ou sans passé par une appli ?

non pas de rom

more_horiz
Pour le moment ça non.

Il faut passé par le dualboot ou WinMo !

@+

more_horiz
Que ce soit dualboot ou pas y a pas de difference pour moi je veux juste android fonctionel sur mon hd2 Wink

more_horiz
de toute manière je ne pense pas qu'on aura android sans le dualboot !

il ne me semble pas que c'est fait sur le hd1 [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 Icon_sad

en tout cas,c'est une très bonne nouvelle !

more_horiz
Tu l'a dit Nico , une Trés bonne nouvelle
Et Merci pour ta precision sur le dualboot smile

more_horiz
je ne suis pas sur mais presque [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 Icon_wink

more_horiz
Pour les dernières info ils ont réussi a stopper le plantage dès qu'ils touchaient l'écran, mais malheureusement un écran bleu apparait au bout d'un laps de temps assez court.

Sinon les drivers pour l'écran (TS) ne sont toujours pas dispo (même si ca avance puisque un type d'écran tactile est désormais géré sur les trois différents existants) tout le monde attend des news de la part de Cotullas puisque c'est lui qui s'occupe de ca.

Dernière édition par radiance le Mar 29 Juin 2010 - 15:26, édité 2 fois

more_horiz
pas de panique les gars,vous etes plus a 1 semaine ou mois près [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 Icon_wink

non non je n'ai pas de desire ni de evo [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 3514

more_horiz
si t'en veux vraiment plus je veux bien t'en débarasser

more_horiz
Yop !

Quand on lance depuis son explorateur de fichier sous Windows Mobile le fichier "HaReT.exe", ça coupe Windows totalement, et ça lance l'émulation par le HaReT d'Android.

Le DualBoot, c'est juste un programme à part, qui permet de booter sous Android, sans avoir à passer par Windows, une fois fait pour un mobile, c'est le même principe pour tous, donc à ce niveau, à moins de petits réglages, y'aura pas besoin de grand chose pour que ça fonctionne!

Par contre, pour avoir une ROM, là c'est beaucoup plus chaud...

Moi qui ait commandé le Desire, j'ai comme un sentiment d'amertume quand je vois les progrès qu'il y'a eu, 2 jours après l'avoir payé Laughing

more_horiz
non t'inquiète ça va aller [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 Lol

more_horiz
ah c'est grâce a toi Zep que ça a avancé ils ont décidé de le faire avancé plus vite pour te foutres les boules lol! ah qu'ils sont taquins chez XDA

more_horiz
Zepiii a écrit:
Yop !

Quand on lance depuis son explorateur de fichier sous Windows Mobile le fichier "HaReT.exe", ça coupe Windows totalement, et ça lance l'émulation par le HaReT d'Android.

Le DualBoot, c'est juste un programme à part, qui permet de booter sous Android, sans avoir à passer par Windows, une fois fait pour un mobile, c'est le même principe pour tous, donc à ce niveau, à moins de petits réglages, y'aura pas besoin de grand chose pour que ça fonctionne!

Par contre, pour avoir une ROM, là c'est beaucoup plus chaud...

Moi qui ait commandé le Desire, j'ai comme un sentiment d'amertume quand je vois les progrès qu'il y'a eu, 2 jours après l'avoir payé Laughing

je suis d'accord mais pour booter,tu es obligé d'avoir une rom wm même si elle est vraiment light [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 Icon_wink

il n'y aura pas de rom android,de toute manière rien de tel quand androidphone,vous vous faites du mal dans le vide [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 Icon_eek

more_horiz
Il ne faut pas avoir de regrets, au vue du travail qu'il reste à accomplir, c'est pas pour demain la veille, même si je me demande a quoi carbure les dev de XDA en ce moment [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 20 Icon_biggrin

more_horiz
Il semble que le touch screen avance, et même que le wifi marche. (cf IRC)

On avance.

more_horiz
fcna a écrit:
Il semble que le touch screen avance, et même que le wifi marche. (cf IRC)

Bientôt pour le wifi, il ne marche que sous ubuntu, ils vont donc adapter les drivers ^^ . Cependant je ne suis pas sur que le TS marche sur les écran du HD made for europe. Faudrais tenter.

more_horiz
fcna a écrit:
Il semble que le touch screen avance marche, et même que le wifi marche. (cf IRC)

On avance.

more_horiz
non je confirme le touchscreen ne marche pas c'est pas faute d'avoir tester,
pour GenY dualboot quelqu'un as t'il essayer, j'aimerais bien des retours avant de l'installer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: