Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
pour l'instant il boot un linux et arrive lire une video mais on en est pas encore ou moment ou il ya l'interface android qui se lance smile

mais bon ça présage que du bon ça c'est sur

merci pour l'info je comprend mieux [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 11 Icon_wink
c'est un bon début !

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Bah moi je trouve que c'est même un magnifique début md'rr j'ai craqué pour un legend en attendant

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
ton HD2 lit une vidéo ???????????? pk sa marche pas moi

chez moi non plus ça marche pas mais bon il précise bien dans le post que ça dépend de tph.

moi j'attend que l'on est l'interface android patiemment smile

more_horiz
Met une vidéo .avi biotoxic

@+

more_horiz
jvai avoir un ptit soucis les seuls vidéo .avi que j'ai ce sont mes divx, demains je la convertirai en .avi et je réessayerai

more_horiz
tiens nous au jus Wink

more_horiz
Yep, sinon balance moi bien si y'a une ligne d'erreur ou quoi...

Mais y'a pas de soucis que ce soit un DivX sinon...

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
moi [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 11 17284 après le rebooting linux after 5 sec
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 11 Buglinux

J'ai testé et j'ai exactement le même problème que toi... Sad

more_horiz
bon je flash la v2.1 de bibi et je retente avec mon divx et avec une vidéo prise youtube je vous dit sa d'ici une heure

more_horiz
juste une question, le fait de pouvoir lire ou non une vidéo, à quel niveau se trouve-t-on dans le développement d'Android?

question car je ne m'y connais pas du tout en terme de développement

more_horiz
ben c'est un bon début mais pour l'instant il n'y a vraiment rien de concret !

une fois que l'os bootera vraiment et qu'on verra l'interface sense,on sera content !

pour moi il faut encore attendre minimum 1 mois ou plus [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 11 Icon_wink

more_horiz
bon j'ai tester avec la même vidéo sa bloque sur écran tout bleu Shocked

more_horiz
Le lecteur vidéo sous Linux dispo sur la page précédente nécessite t-il d'être flashé ou juste d'être lancé ?

more_horiz
vivement androïd sur HD2 j'en peux plu xD

more_horiz
Pounayd a écrit:
Le lecteur vidéo sous Linux dispo sur la page précédente nécessite t-il d'être flashé ou juste d'être lancé ?

Faut juste le lançer.
C'est expliqué, lançez Haret.exe

Bamlot a écrit:
vivement androïd sur HD2 j'en peux plu xD

Spammeur xD

more_horiz
J'ai pas trop bien suivi.. Est ce que Android fonctionnera à 100% ou pas ? Je pourrai lâcher mon desire à ma femme pour avoir le HD2 sous Android ou j'ai meilleurs temps de garder le desire pour utilisé Android ?

more_horiz
Il va falloir encore attendre pour le portage d'Androïd sur le HD2 , mais personne ne sera capable de te donner une date précise, quelques mois sans doute.

more_horiz
En espérant que celui-ci soit pleinement fonctionnel ce qui est loin d'être sur.

C'est vrai que j'aimerais bien moi aussi et que ça donnerait une seconde jeunesse à notre HD2.

more_horiz
Ne m'en parler pas !

J'ai commencé à regarder sur ebay pour un Desire...

more_horiz
Zepiii jai fais de même lol mais pas sur ebay, mais faudrais bien revendre notre HD2 et avoir un écran plus petit.

more_horiz
[hs]
je voulait vous prevenir d'une choose :
Voila ce que me sort google chrome quand j'utilise le iens par le mail de suivit de sujet :
Le site Web à l'adresse htc-touch-hd.1fr1.net contient des éléments provenant du site www.energyroms.com qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour www.energyroms.com.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne

voila j'espère que se souci sera régler car c'est le seul sujet que je surveille qui le fait et ceux depuis quelque jours seulement.
[/hs]

sinon pour en revenir au sujet, je n'en suis pas encore a vouloir changer mon HD2 pour un phone sous android car j'aimerait tester le système d'exploitation d'abords pour voir s'il convient a l'utilisation que je fait de mon téléphone smile
en tous cas je ne pense pas passez sous WM7 a moins d'avoir le système sense car l'interface de wm7 ne me plait pas du tout

more_horiz
Reporté dans le coin du staff.

more_horiz
quand on pense que c'est fonctionnel sur idon't 3g,ça fou les boules et on perd encore un avantage...

more_horiz
y on android sur i Don't ? je savais pas xD

more_horiz
Ooooooon s'en fou ! Very Happy On en parle dans le bistrot, mais pas ici SVP !

Merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: