Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
ils ont même eu WM grâce a suédois smile

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
J'en peux plus de WinMo, même en Artemis 15.5 ca bugue tout le temps je dois redémarrer mon téléphone 5 fois par jour donc vivement Android

more_horiz
ben moi il est rare que mon tph se bloque sous winmo les soft reset que je fait sont plus du au installation ou modif de config qu'au blocage

more_horiz
Je suis de presle portage mais c'est plus pour le fun Very Happy

Car WM 6.5.5 avec CleanEX, je tweak très proprement et je n'ai aucun bug! ça fait 3 semaines que j'ai pas HR (même pour mettre la ROM à jour car celle-ci marche du tonner) et j'ai eu un seul blocage c'était avant hier quand j'ai tenter de lancer le plus de programme possible et qu'au moment de passer à opéra 10 le truc c'est bloqué et donc soft reset Very Happy

Donc je sais pas comment vous tweaké vos phone pour que ça merde comme ça!

Sinon Dcords veut du fric, il râle que Da_g est une 1300$ pour le faux portage de WM7 ^^ et lui à peine 30€ ^^ Donc ceux qui ont un compte paypal, enjoy!

Salut!

more_horiz
Pour que vous soyez prévenus, c'est un fake :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=691775

@ThGraf,
dcordes ne réclame pas spécialement de l'argent... il a déjà sûrement eu assez de fric pour le moment...

On a encore rien sur notre HD2 hein les gars !!

more_horiz
Ouais enfin il a dit qu'il était blasé quoi ^^, mais c'est un mec bien, je comprend rien à ce qu'il fait, mais je trouve qu'il gère, par contre tu sais où ça en est le driver du Touchsreen? Kernel.org bosse sur l'architecture du snapdragon mais le touchscreen ça en est ou?

Et si, on a la vidéo de discovery chanel dans la console Haret, la classe lol ^^

Moi j'ai mi android sur l'ifone (i don't pour les intimes), avec le manque de boutton (physique ou tactile) c'est dur de s'y retrouver

more_horiz
Non, pas la moindre idée d'où ça en est, et c'est ça que je n'aime pas, moi je fais pas de donation si je suis pas au courant de ce qu'il passe, si y'a pas un Work In Progress affiché, là, ce qu'on a sur le poste 2, c'est du pipi de chat !

more_horiz
Quelqu'un aurait déjà essayé d'installé une rom du Désire sur le HD2
Ils ont les même caractéristiques matérielles donc sa devrais le faire.
Je prend exemple d'un pc ou selon le matos n'importe quel os peut passé au moins un minimum.
Voila y'en a surement qui ont déjà pensé mais j'en ai pas trouvé !

more_horiz
Je pense que ça a du être testé mais ça n'a certainement rien donné, sinon, on l'aurait su Wink

more_horiz
Ben justement y'a aucune trace c'est justement sa le souci.
Sa doit au moins se lancé.
J'essayerais bien mais y'aurais pas un risque de bricage de la carte mere ?

more_horiz
Ce serait trop facile !

Tiens d'ailleur le EVO a adopté Froyo à ce que j'ai lu [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 12 Icon_biggrin

more_horiz
Les drivers du Nexus/Desire/....EVO(?) ont été testé, et apparemment le touchscreen et le processeur sont différent, Ce sont bien des Snapdragon mais le HD2 à la caractéristique B, pour moi ça change rien mais selon les devs ça peut pas fonctionner... Enfin bref, idem pour le touchscreen, dalle différente de ses amis les capacitifs sous android

more_horiz
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 12 860530
c'est tout bonnement impossible d'installer une ROM android sur un HD2 sinon on en serais pas la, les caractéristiques techniques sont différentes, déjà rien que pour l'écran, il ont déjà en train de dev les drivers pour le HD2 c'est pour dire et non chaque ROM est compatible uniquement pour un téléphone sinon sa serait trop beau enfin bref sa marche pas comme un PC tout sa

PS: tu peux toujours essayer si sa te fait plaisir

more_horiz
mais l'image contenu dans ces ROM contient l'architecture d'un snapdragon à caractéristique normal donc en le recodant un peu... C'est ça que je comprend pas moi ... :/

more_horiz
mais il n'y as pas que le snapdragon il faut les drivers pour le BT, le GPS le GSM la 3G, l'APN, la mémoire, etc tout est pas forcement pareil les puces peuvent être différentes, n'empêche que sa serait trop beau si c'était comme ça

PS: le coup du boulet ct pour nably qui voulait mettre une ROM de desire sur son HD2

more_horiz
Ouais oauis je sais mais là Dcordes parlent des drivers (pas vraiment des drivers mais bon) du processeur! Enfin bon wait and see!

more_horiz
celui qui veut vraiment android il ferait mieux d'acheter directement un tel android

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
PS: le coup du boulet ct pour nably qui voulait mettre une ROM de desire sur son HD2

Ouf, je l'avais pas compris dans ce sens là, et je te trouvais un poil agressif, mais je pensais que c'était pour ThGraf ^^ Donc c'est bon, pas de souuuuuuuuciis Very Happy

more_horiz
Zepiii a écrit:
biotoxic937 a écrit:

Ouf, je l'avais pas compris dans ce sens là, et je te trouvais un poil agressif, mais je pensais que c'était pour ThGraf ^^ Donc c'est bon, pas de souuuuuuuuciis Very Happy

Oui au début aussi j'ai cru qu'il parlait de moi Very Happy Mais j'ai compris vite en fait Very Happy Sinon aucune news, à croire que le projet est mort :/

more_horiz
Vas sur IRC, tu verras que ce n'est pas mort ^^

more_horiz
t'as le lien stp?

more_horiz
voici le lien sur IRC:
http://irclog.netripper.com/?chan=htc-linux&day=2
les mecs bossent dessus, wait and see car on ne comprend pas grand chose sauf qu'ils sont actifs.......

more_horiz
Je vais suivre le fil de bio en ce qui concerne les drivers, ceux qui connaissent linux savent que ce n'est pas une mince affaire, mais quand on sait que justement sous linux on peut encore utiliser une vieille imprimante postscript qui a plus de 15 ans, on se dit que tout est possible [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 12 Icon_wink

PS : Mais bon quelque part ça me ferait ch... de mettre android sur mon hd2 alors que j'ai le Desire [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 12 263553 [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 12 979633

Je préfère encore attendre de pouvoir tester WM7

more_horiz
enfin, l'avantage de notre HD2 c'est que l'on devrait pouvoir tester WP7 et android, ce qui comme moi me permettrait de savoir a l'avance quel système je choisirai sur le HTC qui remplacera mon HD2

more_horiz
Oui mais faudrait pouvoir tester avant la fin de l'année car elle va vite arrivé je vous dit moi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: