Je suis de presle portage mais c'est plus pour le fun
Car WM 6.5.5 avec CleanEX, je tweak très proprement et je n'ai aucun bug! ça fait 3 semaines que j'ai pas HR (même pour mettre la ROM à jour car celle-ci marche du tonner) et j'ai eu un seul blocage c'était avant hier quand j'ai tenter de lancer le plus de programme possible et qu'au moment de passer à opéra 10 le truc c'est bloqué et donc soft reset
Donc je sais pas comment vous tweaké vos phone pour que ça merde comme ça!
Sinon Dcords veut du fric, il râle que Da_g est une 1300$ pour le faux portage de WM7 ^^ et lui à peine 30€ ^^ Donc ceux qui ont un compte paypal, enjoy!
Ouais enfin il a dit qu'il était blasé quoi ^^, mais c'est un mec bien, je comprend rien à ce qu'il fait, mais je trouve qu'il gère, par contre tu sais où ça en est le driver du Touchsreen? Kernel.org bosse sur l'architecture du snapdragon mais le touchscreen ça en est ou?
Et si, on a la vidéo de discovery chanel dans la console Haret, la classe lol ^^
Moi j'ai mi android sur l'ifone (i don't pour les intimes), avec le manque de boutton (physique ou tactile) c'est dur de s'y retrouver
Non, pas la moindre idée d'où ça en est, et c'est ça que je n'aime pas, moi je fais pas de donation si je suis pas au courant de ce qu'il passe, si y'a pas un Work In Progress affiché, là, ce qu'on a sur le poste 2, c'est du pipi de chat !
Quelqu'un aurait déjà essayé d'installé une rom du Désire sur le HD2 Ils ont les même caractéristiques matérielles donc sa devrais le faire. Je prend exemple d'un pc ou selon le matos n'importe quel os peut passé au moins un minimum. Voila y'en a surement qui ont déjà pensé mais j'en ai pas trouvé !
Ben justement y'a aucune trace c'est justement sa le souci. Sa doit au moins se lancé. J'essayerais bien mais y'aurais pas un risque de bricage de la carte mere ?
Les drivers du Nexus/Desire/....EVO(?) ont été testé, et apparemment le touchscreen et le processeur sont différent, Ce sont bien des Snapdragon mais le HD2 à la caractéristique B, pour moi ça change rien mais selon les devs ça peut pas fonctionner... Enfin bref, idem pour le touchscreen, dalle différente de ses amis les capacitifs sous android
c'est tout bonnement impossible d'installer une ROM android sur un HD2 sinon on en serais pas la, les caractéristiques techniques sont différentes, déjà rien que pour l'écran, il ont déjà en train de dev les drivers pour le HD2 c'est pour dire et non chaque ROM est compatible uniquement pour un téléphone sinon sa serait trop beau enfin bref sa marche pas comme un PC tout sa
PS: tu peux toujours essayer si sa te fait plaisir
mais l'image contenu dans ces ROM contient l'architecture d'un snapdragon à caractéristique normal donc en le recodant un peu... C'est ça que je comprend pas moi ... :/
mais il n'y as pas que le snapdragon il faut les drivers pour le BT, le GPS le GSM la 3G, l'APN, la mémoire, etc tout est pas forcement pareil les puces peuvent être différentes, n'empêche que sa serait trop beau si c'était comme ça
PS: le coup du boulet ct pour nably qui voulait mettre une ROM de desire sur son HD2
PS: le coup du boulet ct pour nably qui voulait mettre une ROM de desire sur son HD2
Ouf, je l'avais pas compris dans ce sens là, et je te trouvais un poil agressif, mais je pensais que c'était pour ThGraf ^^ Donc c'est bon, pas de souuuuuuuuciis
Ouf, je l'avais pas compris dans ce sens là, et je te trouvais un poil agressif, mais je pensais que c'était pour ThGraf ^^ Donc c'est bon, pas de souuuuuuuuciis
Oui au début aussi j'ai cru qu'il parlait de moi Mais j'ai compris vite en fait Sinon aucune news, à croire que le projet est mort :/
voici le lien sur IRC: http://irclog.netripper.com/?chan=htc-linux&day=2 les mecs bossent dessus, wait and see car on ne comprend pas grand chose sauf qu'ils sont actifs.......
Je vais suivre le fil de bio en ce qui concerne les drivers, ceux qui connaissent linux savent que ce n'est pas une mince affaire, mais quand on sait que justement sous linux on peut encore utiliser une vieille imprimante postscript qui a plus de 15 ans, on se dit que tout est possible
PS : Mais bon quelque part ça me ferait ch... de mettre android sur mon hd2 alors que j'ai le Desire
enfin, l'avantage de notre HD2 c'est que l'on devrait pouvoir tester WP7 et android, ce qui comme moi me permettrait de savoir a l'avance quel système je choisirai sur le HTC qui remplacera mon HD2