Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 21 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Le dualboot est utile dans le cas ou tu a un android fonctionnel, donc pour le moment faut voir, je pense que ca va plus tu souler qu'autre chose à la longue.

Dernière édition par radiance le Mar 29 Juin 2010 - 16:14, édité 1 fois

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 21 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
radiance a écrit:
fcna a écrit:
Il semble que le touch screen avance, et même que le wifi marche. (cf IRC)

Bientôt pour le wifi, il ne marche que sous ubuntu, ils vont donc adapter les drivers ^^ . Cependant je ne suis pas sur que le TS marche sur les écran du HD made for europe. Faudrais tenter.

je suis en cours de test mais j'ai un ecran bleu. Sinon, le masterchief des dev est russe, donc ....

more_horiz
fcna a écrit:

je suis en cours de test mais j'ai un ecran bleu. Sinon, le masterchief des dev est russe, donc ....

Va falloir est patient.

more_horiz
@radiance, quel cab as-tu utilisé ?

more_horiz
Je confirme, le touch screen fonctionne

Mais pas de connexion (donc pas de configuration)
Puis au bout de 5 minutes écran bleu. mais on vient de franchir un grand pas

more_horiz
sachez qu'au tout début du portage de android sur des TPH WM il avait fait un sondage sur XDA entre diffèrent Système et notamment une rom, hors au sondage c'est la solution HaReT qui a été retenue.

donc vous ne trouverait sur XDA aucune rom android pour winmo par contre vous trouverait plein de système haret.

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
sachez qu'au tout début du portage de android sur des TPH WM il avait fait un sondage sur XDA entre diffèrent Système et notamment une rom, hors au sondage c'est la solution HaReT qui a été retenue.

donc vous ne trouverait sur XDA aucune rom android pour winmo par contre vous trouverait plein de système haret.

Je ne suis pas d'accord. La solution Haret est plus simple à mettre en place. Par contre, commme il cherche une solution pour mettre WM7 sur le HD2, et que le problème est identique (je crois), c'est à dire un HSPL qui va bien, on peut toujours avoir de l'espoir.... mais si ca risque d'être très long.

more_horiz
Un petit pas pour l'HD2, un grand bond pour l'Android.

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 21 808734

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
@radiance, quel cab as-tu utilisé ?

J'ai pas encore essayé sur le mien, j'attend les résultats de la part des autres puis je tenterais ce soir.

more_horiz
j'ai tester il faut prendre en WVGA, j'ai pas encore reboot par contre

more_horiz
j'ai installé le "Gen.Y DualBOOT WVGA v1.0.6.0 - Storage Card.cab" sur la carte mémoire et reboot.
l'écran de sélection s'affiche correctement après le logo windows (et donc avant de rentrer le code pin)

je lui est dis de bouter android et il a trouvé/lancé haret qui est a la racine de la carte mémoire.
-> bouton "run" dans haret et android boot !
et plante à la fin... mais ca on le sait ^^

EDIT : installation du même cab mais sur mémoire interne -> fonctionne parfaitement aussi smile

more_horiz
J'éspère que ta désactivé ton code pin pour booter sous android ? ^^

more_horiz
storage card signifie qu'il doit chercher HARET sur le SD et non en mémoire interne, après peu importe ou tu installe le cab Wink

more_horiz
Je crois pas que l'on ait mis l'adresse du lien pour dl android avec les drivers TS:
http://media2a.com/android/Android_Boot_Test_TS.zip

Le pack complet [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 21 622889

Edit : le lien était faux merci biotox

Dernière édition par radiance le Mar 29 Juin 2010 - 17:52, édité 1 fois

more_horiz
ah oui nickel je me disais aussi

more_horiz
radiance : hahaha non même pas !
quand je boot android ca lance haret directement et pour windows il me demande le code pin.

biotoxic973 : j'ai lu le topic en diagonale je sais pas si c'est mentionné dedans alors j'ai testé..^^

more_horiz
@radiance, il s'agit de la version du 27 juin, aucun driver y est donc integrer

more_horiz
A la bourde ^^ Faut que je trouve la dernière version.

Edit: c'est fait : http://media2a.com/android/Android_Boot_Test_TS.zip

Dernière édition par radiance le Mar 29 Juin 2010 - 17:45, édité 2 fois

more_horiz
ils l'ont peut-être pas encore poster

more_horiz
Le fichier dont j'ai donner le lien ne fonctionne pas pour ma part, l'écran block à partir de init panel.
J'en test un autre: http://www.mediafire.com/?idynjz0yjuf

Si quelqu'un d'autre pouvais faire les essais, ce serait pas mal.

Dernière édition par radiance le Mar 29 Juin 2010 - 19:26, édité 1 fois

more_horiz
Une vidéo du TS fonctionnel:
https://www.youtube.com/watch?v=cVeYo0vb4Qw
Bon la qualité est pas top mais on voit bien android en fonctionnement.

more_horiz
Deux liens complet:
http://www.mediafire.com/file/idynjz0yjuf/manusfreedom_xandroid_leo_201006291746.rar / http://www.megaupload.com/?d=5Q3YCI91

included Image with TS, Xandroid 2.1 in default, Xandroid 2.2 files

more_horiz
ils ont le TS fonctionnels ceux la?
tu as tester ?

more_horiz
Donc android fonctionne vraiment ?

more_horiz
oui, je viens de tester. suffit juste de décompresser puis de lancer Haret.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: