Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
lionell a écrit:
Bonjour,

Resultat de test pendant deux jours de la Radio 2.07.51.05.
Au départ ont a l'impression d'avoir une bonne récpetion, mais en réalité la réception est très instable, et ont perds en réalité beaucoup d'appel et il y a beaucoup de coupure réseau.

HTC avec cette nouvelle ROM radio n'a encore rien résolu.

Je suis désolé mais apès un nouveau test avec deux ibouz différents chez SFR la réception est bien meilleure avec l'ibouz. En réception difficile 1barre en 2g et voir rien avec l'HD2 et trois barre en 3G stable avec l'ibouz.

Je persiste et je signe. Désolé si certain ne sont pas d'accord.

La réception du HD2 est très mauvaise et très instable.

Dommage, car le HD2 est très performant malgré une ROM pleine de bug.

Je suis très déçu de ce produit qui est sortie apparement un peu trop vite.

Il y a quand même 6 versions de radio, je ne sais combien de patch pour les bugs, et je ne sais combien de ROM différente, sur un produit qui coute 600€. c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si je remet pas en cause tes propos que tu n as aucun interet a inventer , je le comprends bien .

Pour ma part , la reception GSM ( radio ) est primordiale pour moi . Plus importante encore que le reste du mobile ( ecran / possiblité étendue etc ...)

J habite en effet un " trou " ou aucun opérateur n est satisfaisant avec TOUS mes mobiles . Actuellement chez bouygues ( le moins mauvais dans ma région ) depuis 4 ans et apres 6 mobiles differents , je ne pouvais pas " tenir " une conversation plus de 2 minutes .

Parfois le telephone sonnait 2 coups et PAF le correspondant partait boulé sur le répondeur . J ai connu ca sur TOUS mes mobiles .

Pour le HTC HD2 , je me suis contraint a le commander par correspondance uniquement pour pouvoir le renvoyer sous les 7 jours si il avait été inexploitable a mon domicile .

Avec le htc avec la ROM radio d origine ( la 2.04 je crois ) , je reste au telephone a mon domicile 45 minutes sans probleme . MEme en bougant dans l appartement ( totalement inimaginable avec mes précedents mobiles chez le meme operateur .

Je prévise qu il n y a pas eu de nouvelles bornes d installé . j ai une bouze samsung a 30€ pour du dépanage , et il me met préniblement 1 barre voir aucune .

Je ne dis pas que le HTC HD2 est a 4 barres en permanence . il est parfois a 2 voir 1 barre mais il tient le réseau et ne me coupe pas en conversation .

Il me fait meme apparaitre par momment le logo 3G dans mon appartement . JAmais apparu a mon domicile sur mes précédents portable .

Par contre j ai le meme symptome au niveau de l accroche reseau . c est a dire qu il change souvent de reseau 3G pi paf Edge . pi paf GPRS PAF il repart en edge . Quand ca me saoule je lui enleve le mode automatique et il se cale en edge .

A mon domicile je me fou totalement de la 3G ...... vu que j ai mon pc !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
lionell a écrit:
Bonjour,

Resultat de test pendant deux jours de la Radio 2.07.51.05.
Au départ ont a l'impression d'avoir une bonne récpetion, mais en réalité la réception est très instable, et ont perds en réalité beaucoup d'appel et il y a beaucoup de coupure réseau.

HTC avec cette nouvelle ROM radio n'a encore rien résolu.

Je suis désolé mais apès un nouveau test avec deux ibouz différents chez SFR la réception est bien meilleure avec l'ibouz. En réception difficile 1barre en 2g et voir rien avec l'HD2 et trois barre en 3G stable avec l'ibouz.

Je persiste et je signe. Désolé si certain ne sont pas d'accord.

La réception du HD2 est très mauvaise et très instable.

Dommage, car le HD2 est très performant malgré une ROM pleine de bug.

Je suis très déçu de ce produit qui est sortie apparement un peu trop vite.

Il y a quand même 6 versions de radio, je ne sais combien de patch pour les bugs, et je ne sais combien de ROM différente, sur un produit qui coute 600€. c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Juste pour dire que j arrive d'un i Don't et que pour le moment à part le fait de virer la 3G (que je virais aussi sur l i Don't) la réception est rigoureusement la même pour moi pour ne pas dire meilleure.

Les barres affichées ne sont pas toujours le reflet de sensibilité ou de la qualité du réseau ex j étais chez bouygues barres aux max et pas d'appel, réseau out pdt 3 jours mais j avais les barres à contrario j ai eut il a très lgt un sagem qui ne lâché jamais le réseau et même avec une barre j'avais l'impression que mon interlocuteur était dans la même pièce que moi.

En gros d'un appareil a l'autre ca varie bcp et même chose pour les opérateurs et/ou les constructeurs.
j'en suis arrivé à me fier à la qualité de la conversation plus qu aux barres affichées, mais encore faut il avoir une conversation [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Lol
Dans mon cas conversation niquel même dans ma campagne et en intérieur ( les vielle baraques avec des murs de 1 m) donc ca me va..

more_horiz
Alors pour resumée

2.06.51.07
ou
2.07.51.05

la quelles est mieux ?

more_horiz
Je plussoie sur la qualité.

Peut-on rajouter un sondage ? Genre quelle est la plus stable, la plus rapide, la moins gourmande, la meilleure en réception ? De façon à se faire une idée plus précise ?

more_horiz
heu comment on vérifie les versions de tout ce qui est installer ?

more_horiz
scalouk a écrit:
heu comment on vérifie les versions de tout ce qui est installer ?

Dans Manila, dans l'onglet option, tu as "A propos du téléphone". Puis Informations logicielles.

more_horiz
ha cool merci
rom du 28/10/2009 version 1.43.73.1 (70315)fre
manila 1.019202528.1
radio 2.04.50.22_2
systeme 5.2.21.1864 (21864.5.0.81)

et je dois en déduire quoi ? car pour moi c'est comme du chinois sur le coup [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_eek

more_horiz
Que ta version de radio est la 2.04.50.22_2 smile

more_horiz
[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_cheers yes, il faut que je mette à jour ? ou pas et quoi ?
j ai deja fait la maj de l apn et j ai fait un truc sur la rom radio pour pouvoir virer la 3G...
pour le reste c'est loin la plage ?
et ou trouver les ou la dernière rom orange par exemple ?

more_horiz
oublie orange et mets une rom custom.
tu peux mettre la dutty 06 qui est stable ou la miri v2 que j'ai teste et qui sont bien.l'avantage de la dutty est que la radio est incorporee a la rom

more_horiz
@rayman95
enlève vite cette officielle orange de ta signature alors [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_biggrin

more_horiz
Y a une nouvelle radio qui se balade sur le net, la 2.06.50.23_3, elle viendrait d'une ROM 2.04... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_wink

Source: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_arrow XDA

more_horiz
rschris a écrit:
Que ta version de radio est la 2.04.50.22_2 smile

J'ai la même version de radio avec la rom 2.9b Artemis, mais je ne sais pas quelle DLL prendre pour passer par exemple en 2.07.
Autre question sur XDA je vois qu'il y a pas mal de problème d'autonomie et de stabilité du réseau avec des versions 2.06 et 2.07.
Alors est ce avéré ? est que ça vaut la peine que je change ma version de rom radio et si oui pour laquelle version ?

merci

more_horiz
tu n'as pas besoin de dll tu peux installer la rom radio que tu veux
pour l'autonomie je pense pas qu'il y en ai une qui résolve le problème
pour l'accroche réseau tu te feras tes propres tests
pour ma part j'utilise la 2.06.50.04 depuis un moment et j'en suis content

more_horiz
Nouvelle rom radio dispo : RUU_Leo_1_5_TMOUS_Radio_2.07.50.27_2.exe
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=628804

http://www.megaupload.com/?d=4ZUWABYH

more_horiz
Qui a essayé la dernière ?

ils la recommandent pour les roms pour activer les 576 de ram mais avec les roms fait pour !

edit : installée

more_horiz
je test... Soit disant ça active 574Mo de ram...

more_horiz
A condition d'avoir une ROM qui soit conçue pour... parce que moi j'aimerais 1Go de RAM svp [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 3514

Edit: bon histoire de mourir un peu moins bête, flashé cette 2.07.50.25 et elle n'active rien du tout si l'on a pas la bonne ROM "bidouillée" qui va avec [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 180484

more_horiz
bon bah v tester cette dernière...

more_horiz
je suis toujours à 512Mo de ram, mais sinon cette radio semble pas mal, page internet s'affichent plus vite, après pour le reste faut attendre ^^

more_horiz
M'ouais me semble qu'elle a une meilleure accroche 3G+ mais par contre faudra voir au niveau conso... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_rolleyes

more_horiz
Bonjour,

Une tite question sur les ROM Radio :

Est-ce qu'en la flashant, on perd toutes les données comme en flashant une ROM ?

Merci bien Wink

more_horiz
Pichunours a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'en la flashant, on perd toutes les données comme en flashant une ROM ?

Merci bien [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_wink

Non tu ne perd rien [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_wink

more_horiz
Merci Mister smile

more_horiz
Pichunours a écrit:
Bonjour,

Merci bien [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_wink

Tu ne perd rien en flashant que la rom radio [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 11 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: