Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'ai donc flashé je ne vois rien de plus rien de moins même pour l'autonomie.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bonjour tout le monde

Comme je suis encore assez nouveau, j'aimerais juste être sûr de ce que j'ai compris sur le flashage de ma ROM radio ^^

J'ai décidé de prends la Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04 **(from TMOUS 2.02). je viens de la télécharger et je prends aussi le fichier Rilphone.dll en question qui est donc le From: TMOUS 2.02 Date: 20/12/09 ?

Ensuite je télécharge le customruu.

une fois tout ça installé, je commence par installer le rilphone.dll, j'éteins le portable et une fois redémarré, je peux commencer le flashage.

et le flashage se passe comme pour une rom normale ? en mettant le customRUU dans le dossier où se trouve le .nbh et en l'éxécutant ?...

ai-je oublié qqchose ?

merci d'avance !

more_horiz
Non c'est bien comme ça smile

more_horiz
par contre petit soucis... je fais comment pour installer le fichier rilphone ? parceque j'ai pris le fichier .rar avec à l'intérieur le .dll et un fichier bloc note.

je fais quoi de ça ?

more_horiz
euh j'ai encore un plus gros soucis... j'ai finalement mis ce fichier .dll dans le dossier windows... depuis dans la barre du haut (niveau notification) "le téléphone est éteint" et plus moyen d'appeler !!!

pourtant, j'ai toujours internet apparemment...

je pensais que c'était normal, tant que je n'avais pas mis la Rom radio correspondante, ce que je viens de faire et... pas de changement :/

qqn a une idée ?

more_horiz
bon ben pris dans la panique (oh la honte le stressé...) j'ai fais un hard reset...

more_horiz
J'essaye en ce moment la 2.07.50.27_2 et pour le moment aucun soucis ! Connexion rapide, Fix GPS instantanée, accroche réseau identique à la 2.06 et pour la conso c'est pareil !
Quelqu'un a essayé ?

more_horiz
@ Mania,

J'ai pas encore essayé...Mais je vais essayer ce soir...

Tu réponds jamais aux MP ??? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 123544

more_horiz
mania26 a écrit:
J'essaye en ce moment la 2.07.50.27_2 et pour le moment aucun soucis ! Connexion rapide, Fix GPS instantanée, accroche réseau identique à la 2.06 et pour la conso c'est pareil !
Quelqu'un a essayé ?

Depuis le temps, tu n'a plus le temps ? Ou tu nous prépare une rom qui va tout changer et on sera tous sur le cul ?

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 595664

more_horiz
Sony a écrit:
@ Mania,

Tu réponds jamais aux MP ??? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 123544

Arf désolé ! j'ai oublié de te répondre ! Sad Désolé !
Pour te repondre: Pour le moment j'ai pas le temps de faire de la cuisine ! En plus j'ai trop besoin de mon HD2 opérationnel ! smile
Mais plus tard je verrais ! Wink
Encore désolé !

more_horiz
No problem mon ami, c'était juste pour avoir des news... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 Icon_wink

Il y a des priorités dans la vie...

A + [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 Icon_wink

more_horiz
C'est pas grave Mania,... Sony le dit si bien ^^

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 EmptyNouvelle ROM radio

more_horiz
N'y a t'il pas une nouvelle rom radio version 2.07.51.22_2 ?

Qqun l'a testé - quel amélioration ?

more_horiz
Je viens de l'installer...Je ferais un retour demain... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 Emptynouvelle radio

more_horiz
Viens de la flasher - date à 1980 - sinon vois pas de différence pour l'instant - verrais demain - bonne nuit

more_horiz
date à 1980 ?

more_horiz
mania26 a écrit:
Sony a écrit:
@ Mania,

Arf désolé ! j'ai oublié de te répondre ! Sad Désolé !
Pour te repondre: Pour le moment j'ai pas le temps de faire de la cuisine ! En plus j'ai trop besoin de mon HD2 opérationnel ! smile Mais plus tard je verrais ! Wink Encore désolé !
Mania,
Alors vivement "plus tard"!!! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 Icon_wink

more_horiz
Sony a écrit:
date à 1980 ?

Oui après flash reboot puis je ne sais plus jour et mois mais année 1980 - j'ai remis la bonne date et cela semble aller maintenant - je deviens vraiment adict et il faut que j'aille dormir ...

more_horiz
Flash reboot ?

more_horiz
@ Silouan

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 Icon_biggrin

more_horiz
Silouan a écrit:
Flash reboot ?

Oui - soft reset - humour ou dérision ?

more_horiz
Humour et dérision mon ami [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 Icon_wink

more_horiz
Oui humour et dérision pardon Embarassed

more_horiz
Sony a écrit:
Je viens de l'installer...Je ferais un retour demain... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 12 Icon_wink

Déjà un avis sur cette ROM?

A première vue la conso batterie est plus forte que ma rom précédente (2.07.51.05) en veille la nuit , 18% consommé.

more_horiz
Silouan a écrit:
Oui humour et dérision pardon Embarassed

C'est comme le citron, ça pique quand ça passe - mais c'est plein de vitamines et ça fouette !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: