SLT chez moi âpres l'install les soft suivant ne demare pas ; ig08 tomtom Navigon ; message erreur : pas signe par un certif de confiance ... Merci de votre aide
Salut Pyrana J'ai une petite question : j'aimerais pouvoir assigner a la touche de gauche sur le Home (celle ou il y a "téléphone") le HTC PEOPLE qui permet d'afficher le répertoire qui s'affiche quand on appui sur "répertoire" sur l'onglet contact. je ne le trouve pas !!! j'ai cherché dans windows ... programme etc ... introuvable ... sur tes 1ére Rom (pour le HD2 je précise) l'icone HTCPEOPLE apparaissait quand on affecté un programme au raccourcis du Home ... mais la introuvable ... ya juste le répertoire de base ... merci d'avance et bonne journée a tous ... !!!!
SLT chez moi âpres l'install les soft suivant ne demare pas ; ig08 tomtom Navigon ; message erreur : pas signe par un certif de confiance ... Merci de votre aide
normal si tu ne les pas installés un de ces programe au préalable sur ta SD. Pour info un carte de tomtom mesure prés d'un giga... Une rom de pyrana environ 200 MO. ça va être dure de faire rentrer une carte dedans
Je vais peut etre paraitre bete mais il y a ecrit qu'il faut la radio 2.0 mais :
- Comment on fait pour savoir quel radio on a ?
- Et comment on fait pour la mettre cette radio ?
Ps : J'etais en ROM Orange puis je suis passé a l'Officiel (classic mais bien )
Merci
Tu vas dans paramètres, et là tu trouves "A propos du téléphone", puis en cliquant tu trouveras "Informations logicielles" tu cliques et là tu as tout ce que tu veux savoir. Pour installer une Radio, tu fais exactement comme pour une ROM, HSPL (si tu ne l'a pas déjà installé) puis Flashes. Amicalement, Denis.
ca marche super pyrana : bon boulot et félicitation.
ps: le raccourci "Repetoire" à disparu : il n'y a plus que "contacts". Je preferai passer par le "repetoire" (que je mettais dans les raccourci rapide) : tu sais ou cela se trouve dans le windows du mobile ?
Impossible de télécharger la V F 2 bis: après les 45 secondes, j'ai "lien corrompu". Et vous ?
Bonne chance.
Meme problème que toi sur megaupload, au bout de 4h de telechargement, fichier corrompu .... Grrrrrr Y a t il un autre lien de download car je viens de reessayer sur megaupload et il me faut 11 h de telechargement
Salut Pyrana J'ai une petite question : j'aimerais pouvoir assigner a la touche de gauche sur le Home (celle ou il y a "téléphone") le HTC PEOPLE qui permet d'afficher le répertoire qui s'affiche quand on appui sur "répertoire" sur l'onglet contact. je ne le trouve pas !!! j'ai cherché dans windows ... programme etc ... introuvable ... sur tes 1ére Rom (pour le HD2 je précise) l'icone HTCPEOPLE apparaissait quand on affecté un programme au raccourcis du Home ... mais la introuvable ... ya juste le répertoire de base ... merci d'avance et bonne journée a tous ... !!!!
Hi, Dans paramètres/ Personnel/boutons, dans le menu du dessous tu peux sélectionner contacts, et pression longue sur le téléphone ouvrira contcats NB sur la VF-2 bis, les autres n'ont pas de boutons!
Bien le bonjour, Pyrana, sur l'écran de verrouillage, le bouton de slide pour déverrouiller se situe en haut, serait-il possible de le faire apparaitre en bas, donc l'heure en haut. En effet il est plus facile en tenant le tel de slider avec le pouce pour déverrouiller. Merci d'avance. Amicalement, Denis.
Bien le bonjour, Pyrana, sur l'écran de verrouillage, le bouton de slide pour déverrouiller se situe en haut, serait-il possible de le faire apparaitre en bas, donc l'heure en haut. En effet il est plus facile en tenant le tel de slider avec le pouce pour déverrouiller. Merci d'avance. Amicalement, Denis.
a remplacer dans le dossier lockscreen de windows ... un ptit soft reset et le tour est joué
ICI
Dernière édition par veudo le Mer 24 Fév 2010 - 19:45, édité 1 fois
Hi, Dans paramètres/ Personnel/boutons, dans le menu du dessous tu peux sélectionner contacts, et pression longue sur le téléphone ouvrira contcats NB sur la VF-2 bis, les autres n'ont pas de boutons!
merci pyrana mais c'est pas vraiment ce que je recherche c'est le bouton virtuel qui m'interesse pas les boutons physique .... d'ailleurs même en essayant ce que tu préconise ca ne marche pas .... je n'arrive pas a désigner la touche a associer a contact .... et puis je n'aime pas trop les appuis long sur les touches physique du HD2 bref ... ce que je recherche vraiment c'est le raccourcis ou alors l'exe. du HTC PEOPLE par exemple le raccourci sur l'onglet contact envoie directement sur HTC PEOPLE non ??? sinon tanpis j'm'en passerais
@ veudo, super ton petit soft, sauf qu'il découpe le wallpaper de l'onglet verrouillage, je te met un screenshot. Mais merci quand même, ça me convient. Amicalement, Denis.
Bonjours, qui rencontre cette erreur ? je précise que cella ne gène pas la sychro mais juste les autres soft qui veulent communique en bleuthouuf .
Aucun pilote n’est installé pour Périphérique Bluetooth. Informations sur le périphérique Nom: Périphérique Bluetooth ID: BTHENUM\{00001204-0000-1000-8000-00805F9B34FB}_LOCALMFG&000A\7&28C29E99&0&769400000000_C00000002 Code d’erreur: 28
Appliquer la solution pour le problème de pilote Terminé
Suivez les instructions de la solution pour résoudre le problème de pilote. Installer un pilote pour ce périphérique Terminé
Le pilote pour Périphérique Bluetooth n’est pas installé. Installez le dernier pilote pour le périphérique.
Problème au niveau des périphériques PnP Détecté
Il y a des problèmes au niveau de certains périphériques PnP. Windows va prendre des mesures supplémentaires afin de résoudre ces problèmes.
Problèmes potentiels qui ont été vérifiés Détails de la détection
Windows Update est configuré pour ne jamais installer de pilotes Problème non présent
Les mises à jour des pilotes ne sont pas installées automatiquement lorsqu’elles sont détectées par Windows Update.
Détails de la détection
Informations sur la collecte des données Nom de l’ordinateur: JER-PORTA Version de Windows: 6.1 Architecture: x86 Heure: mercredi 24 février 2010 21:28:59
C'est un petit soft, que tu installes avant d'installer tout autre chose, perso je l'installe dès le début, avant tout soft. Celui-ci te permet de te passer de certificats pour installer un soft. Tu le trouvera en cherchant bien dans les trucs et astuces, c'est le même que pour le HD. Amicalement, Denis.
@ veudo, super ton petit soft, sauf qu'il découpe le wallpaper de l'onglet verrouillage, je te met un screenshot. Mais merci quand même, ça me convient. Amicalement, Denis.
C'est un petit soft, que tu installes avant d'installer tout autre chose, perso je l'installe dès le début, avant tout soft. Celui-ci te permet de te passer de certificats pour installer un soft. Tu le trouvera en cherchant bien dans les trucs et astuces, c'est le même que pour le HD. Amicalement, Denis.
Salut Denis
est que l'image que tu utilise pour le fond d'écran vérouillé est bien en 480x800 ? si c'est non redimendionne ton image et ca marchera .... mieux !!!
Salut a tous et merci pour le beau boulot j'ai un petit souci avec la touche "home" quand je suis dans un onglet du sense et que j'appuie sur cette touche ca ne revient pas sur l'acceuil.
@ veudo, affirmatif, mon image est bien en 480x800, avec la loockscreen précédent, je n'avais pas ce décalage. Ce n'est pas méchant, mais ma secrétaire (sur le screen) se pose des questions. Amicalement, Denis.