Après une petite semaine d'utilisation, je suis positivement surpris par le logiciel. Certes l'interface mériterait un petit lifting mais c'est tellement secondaire...
j'ai juste une remarque concernant le passage en mode paysage sur HD2, il se fait parfaitement automatiquement, mais on perd l'accès aux touches inférieures (déclaration 2 sens et menu).
j'ai posté ce message au mauvais endroit doc je le re poste ici mais excuses pour la réédite
utilisateur de mobbyway depuis 6 jours l'identification des deux radar sur les boulevard sur bordeaux sont erronés ils sont identifier comme des radars fixe alors que ce sont des radars de feux j'ai essayer de corriger depuis l'application mobbyway mobile mais cela à refuser de la prendre a qui je dois m'adresser pour faire effectuer cette correction ou quelle est la procédure cordialement pagneau
J'ai installé l'application hier sur mon HD2, tout c'est bien déroulé...
J'ai testé ce matin, l'appli fonctionne, je la découvre, je ferai part de mes constations au fur et à mesure...
Pour le moment aucun Mobbynautes à proximité c'est le calme plat, même en roulant aucun éclaireur...
A suivre donc...
Après quelques jours d'essais le programme fonctionne bien, bravo aux développeurs... Le seul petit bémol si je peut dire c'est: - A vitesse stabilisée le GPS indique une vitesse fluctuante de -3 km/h à +3 km/h... - Le nombre de Mobbynautes est très faible, même sur des grandes villes comme Lyon, je n'ai jamais eu d'éclaireurs devant moi, au maxi 5 Mobbynautes dans le rayon c'est tout. J'espère que le nombre d'usagers va décoller car c'est ce qui fera ou pas le succès de l'application... Pour le moment elle est gratuite tout va bien...
Bonjour Claude, Pour la première fois hier en rentrant de St Etienne j'ai eu 2 eclaireurs devant moi aux allentours de 19h il ne faut pas desesperer!!! Logiciel plus que prometteur Phil
J'ai installé l'application hier sur mon HD2, tout c'est bien déroulé...
J'ai testé ce matin, l'appli fonctionne, je la découvre, je ferai part de mes constations au fur et à mesure...
Pour le moment aucun Mobbynautes à proximité c'est le calme plat, même en roulant aucun éclaireur...
A suivre donc...
Après quelques jours d'essais le programme fonctionne bien, bravo aux développeurs... Le seul petit bémol si je peut dire c'est: - A vitesse stabilisée le GPS indique une vitesse fluctuante de -3 km/h à +3 km/h... - Le nombre de Mobbynautes est très faible, même sur des grandes villes comme Lyon, je n'ai jamais eu d'éclaireurs devant moi, au maxi 5 Mobbynautes dans le rayon c'est tout. J'espère que le nombre d'usagers va décoller car c'est ce qui fera ou pas le succès de l'application... Pour le moment elle est gratuite tout va bien...
Bonjour Claude, Pour la première fois hier en rentrant de St Etienne j'ai eu 2 eclaireurs devant moi aux allentours de 19h il ne faut pas desesperer!!! Logiciel plus que prometteur Phil
Personne devant moi de St E vers Lyon à 18h35... Mais j'ai l'impression d'avoir été comptabilisé pour ton passage ensuite!
Parlons de cet outil autour de nous, il faut qu'on soit plus nombreux à s'en servir !
Cela fait presque un mois que j'utilise MobbyWay et c'est un vrai bonheur. Le seul bémol et le manque d'utilisateurs
Sinon une petite remarque, il me semble que MobbyWay doit se mettre à jour tout seul ? J'ai donc voulu tester ce point là. Mais après avoir attendue que la V16 soit disponible aucune notification ou demande de mise à jour lors du lancement du soft.
Un petit bug ??
Sinon je me fais un plaisir de le dire et de le redire BRAVO à tout le staff de dev.
c dingue ça. je suis sur paris et les éclaireurs se font rares...ils sont peut etre en vacance sur pierrlatte (que je connais d'ailleurs...j'adore cette région)
Tout d'abord un grand merci à Roger et son équipe pour ce soft génial.
oubabass a écrit:
c dingue ça. je suis sur paris et les éclaireurs se font rares...ils sont peut etre en vacance sur pierrlatte (que je connais d'ailleurs...j'adore cette région)
Je suis aussi sur la région parisiene (travaillant sur Paris) et même en ayant une 20aine de mobbynautes autour de moi, je ne vois que peu d'éclaireurs et seulement un ou deux mobbynaute visible dans le live tracking.
math007 a écrit:
SA Y EST ENFIN UN ECLAIREUR SUR AVIGNON !!!!!!!!!
Sinon personne pour me répondre ???
math007 a écrit:
Bonjour,
Cela fait presque un mois que j'utilise MobbyWay et c'est un vrai bonheur. Le seul bémol et le manque d'utilisateurs
Sinon une petite remarque, il me semble que MobbyWay doit se mettre à jour tout seul ? J'ai donc voulu tester ce point là. Mais après avoir attendue que la V16 soit disponible aucune notification ou demande de mise à jour lors du lancement du soft.
Un petit bug ??
Sinon je me fais un plaisir de le dire et de le redire BRAVO à tout le staff de dev.
Il me semble (d'après se que j'ai lu et compris) que se n'est pas encore fait. Il doit indiquer qu'il existe une mise à jour mais actuellement la possibilité de mise à jour via l'appli elle-même n'existe pas (pour le moment ?)
1 - Interface totalement revue sur le thème Windows 7 mobile 2 - Préparation de la V18 qui permettra a la communauté de créer son propre thème Mobbyway 3 - Préparation de la V18 (élimination des faux positifs) ... toujours un travail qui prends énormement de temps.
Je répondrai aux posts ce week-end, nous n'avons pas eu bcp de temps cette semaine.
et bien dbzh 15 mobbynaute autour de toi et 2 devant !!! Je roule beaucoup mais j'ai jamais vu ça. En tout cas ça veux dire que la communauté grandit très vite...
Bonsoir à tous, Livraison de la V17 à l'endroit habituel.
http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB
Au menu :
- Refonte de l'interface - Dans le menu paramètres , les choix OUI/NON sont bouclés. - Indicateur de vitesse au format LED
Dans cette version (en attendant la 18) vous pouvez avoir un message furtif du type "Faux positif" sur approche d'un radar sur une route // alors qu'avant vous aviez une alerte. Nous avons mis ce message en place pour travailler sur les faux positifs. Vos retours nous seront précieux. Ce message disparaitra dans la V18.
merci pour la v17 je viens de l installer pas de soucis .test cette semaine ce dimanche 5 mobbynautes sur Rennes question a quoi sert les leds bleus qui défilent en bas ?
merci pour la v17 je viens de l installer pas de soucis .test cette semaine ce dimanche 5 mobbynautes sur Rennes question a quoi sert les leds bleus qui défilent en bas ?
bonsoir, strictement a rien ;-) ... pour le moment
V17 installée à l'instant et lancée pour le fun : et bien je dis C'est vraiment très beau et très fin ! En plus j'adore le bleu Je vais tester ce soir en allant chercher de la famille à Roissy .... vers 1h du matin
bonsoir, strictement a rien ;-) ... pour le moment
A+
J'adore les trucs qui servent à rien et qui sont là juste comme ça pour le fun...