Chapeau bas Roger1234 Une V17 , 17bis et 18 en 15 jours
Il en y en a un paquet qui peuvent en prendre de la graine
Merci pour tout ce que tu fait toi et ton équipe Longue vie a MOBBYWAY
Bravo c'est sur... et bonne continuation... Pour le moment je tourne avec la 17 bis... Je part mercredi j'espère pouvoir essayer la version 18 pendant mon périple...
ArF je ne comprends pas, j'ai beau télécharger la dernière version, j'ai toujours les anciens graphiques, même après un Soft Reset.
C'est bien celui la http://www.mobbyway.com/Download/MobbyWay.CAB?
Oui :/
Edit : j'ai tout testé, installer par dessus comme conseillé, désinstaller manuellement puis enlever le répertoire Mobbyway dans Program Files ... rien n'y fait !
non essaie celui la http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB
ArF je ne comprends pas, j'ai beau télécharger la dernière version, j'ai toujours les anciens graphiques, même après un Soft Reset.
Edit : j'ai tout testé, installer par dessus comme conseillé, désinstaller manuellement puis enlever le répertoire Mobbyway dans Program Files ... rien n'y fait !
jld272
Adresse non valide :/
C'est que roger1234 doit etre entrain de l'uploader ou que pour la v18 il fera un autre lien Regarde la page d'accueil du site no soucy
jld272
Adresse non valide :/
C'est que roger1234 doit etre entrain de l'uploader ou que pour la v18 il fera un autre lien Regarde la page d'accueil du site no soucy
Oui bonsoir, Le lien New est en général disponible durant une phase transitoire entre la livraison sur le Forum et la mise à disposition sur le lien de download.
Très étrange car c'est bien la V17 finale qui est dispo sur le site....
Oui bonsoir, Le lien New est en général disponible durant une phase transitoire entre la livraison sur le Forum et la mise à disposition sur le lien de download.
Très étrange car c'est bien la V17 finale qui est dispo sur le site....
:
bizarre car hier quand j'ai répondu a M.PATATE, j'ai essayé ce lien avant et il y avait bien un fichier, aujourd'hui la lien est mort. Roger doit être en train de préparer la v18 http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB jld272
Bonsoir, Encore bravo pour l'évolution constante du logiciel. Le nombre d'utilisateurs semble progresser puisque ce soir , en cette période de congé, lors de mon retour du travail il y avait 16 mobbynautes dans les 50 km. Par contre et malgré tout ce qui a été dit sur ce forum , toujours le problême de "visible" (seulement 2 ce soir sur les 16). Ce qui me laisse croire que nombre d'utilisateurs ne lisent pas ce forum et ne connaissent pas ce réglage aussi j'ai penser qu'il serait peut-être possible de les avertir lors de l'envoi mensuel du mail de confirmation d'abonnement. qu'en pensez-vous?
Le nombre de Mobbynautes augmente sensiblement car maintenant, il n'est plus rare pour moi d'avoir des Mobbynautes devant moi. A deux Kms pour le plus près, mais il n'était pas visible dans le traking! Le nombre autour de moi est en général entre 4 et 17 aux meilleures heures mais le plus souvent autour de 10. Pourtant, je ne suis pas dans une zone très urbaine ( Gard ) et je suis souvent surpris de constater que dans des villes comme Paris ou Lyon, je ne trouve pas davantage que chez moi...
-Dans la déclaration de radar que signifie l'alerte avec le mots halt ? -Je suis tomber sur un radar fixe qui a été déclarer Ala mauvaise vitesse sur mobbyway quel est la démarche pour soumettre la modif avec la bonne vitesse limite - dernière remarque même si ça fait partie des exception y anus radar fixe déclarer dans mobbyWay qui n existe plus depuis plus de 6mois et qui est pas près de revenir (alors pour les plus curieux, suite a la construction du tramway sur le nord de Paris un radar a été démonter , il était sur le. Trajet du tramway - serait il possible d' avoir dans l espace perso la ou on déclare les radar le type de radar que l on a déclarer, changer le type en cas d' erreur (fixe au lieux de mobile par exemple), et sur la carte de visualisation du radar déclarer voir les radar déclarer , pourquoi cette demande, aujourd'hui hui j ai déclarer un radar fixe non signaler par mobbyway, mais juste après ma signalisation mobbyway me fait une alerte de radar fixe alors je sais pas ci j ai fait une déclaration doublon d' un radar déjà signaler ou bien si c est une alerte sur ma déclaration de nouveau radar
Sinon concernant mobbyway je trouve le interface très agréable seul problème pour le moment la communauté qui est encore petite mas bon il faut un début a tout
-Dans la déclaration de radar que signifie l'alerte avec le mots halt ? -Je suis tomber sur un radar fixe qui a été déclarer Ala mauvaise vitesse sur mobbyway quel est la démarche pour soumettre la modif avec la bonne vitesse limite - dernière remarque même si ça fait partie des exception y anus radar fixe déclarer dans mobbyWay qui n existe plus depuis plus de 6mois et qui est pas près de revenir (alors pour les plus curieux, suite a la construction du tramway sur le nord de Paris un radar a été démonter , il était sur le. Trajet du tramway - serait il possible d' avoir dans l espace perso la ou on déclare les radar le type de radar que l on a déclarer, changer le type en cas d' erreur (fixe au lieux de mobile par exemple), et sur la carte de visualisation du radar déclarer voir les radar déclarer , pourquoi cette demande, aujourd'hui hui j ai déclarer un radar fixe non signaler par mobbyway, mais juste après ma signalisation mobbyway me fait une alerte de radar fixe alors je sais pas ci j ai fait une déclaration doublon d' un radar déjà signaler ou bien si c est une alerte sur ma déclaration de nouveau radar
Sinon concernant mobbyway je trouve le interface très agréable seul problème pour le moment la communauté qui est encore petite mas bon il faut un début a tout
Je peux répondre à au moins une question
que signifie l'alerte avec le mots halt ?
halt=déclaration d'un contrôle routier
Pour les problèmes de radar fixes la seule possibilité pour les utilisateurs est de supprimer sa mauvaise déclaration directement depuis son espace perso. Pour les autres problèmes lié aux déclarations et alertes de radars fixe il faut voir avec le support ce que tu as fais ici, il suffis juste d'attendre un retour
serait il possible d' avoir dans l espace perso la ou on déclare les radar le type de radar que l on a déclarer, changer le type en cas d' erreur (fixe au lieux de mobile par exemple), et sur la carte de visualisation du radar déclarer voir les radar déclarer ,
On peux juste supprimer les radars fixes, le reste je ne sais pas si c'est bien utile sachant que les radars mobiles déclarés ont une durée de vie limité contrairement aux fixes, donc si tu voulais déclarer un mobile au lieu d'un fixe ou vis et versa ce n'est pas trop grave. Mais ça pourrais être intéressant quand même.
aujourd'hui hui j ai déclarer un radar fixe non signaler par mobbyway, mais juste après ma signalisation mobbyway me fait une alerte de radar fixe
problème de déclaration d'un fixe voir directement avec le support ici même
De mon coté j'ai toujours deux alertes de radar fixe lorsqu'il y en a pas depuis la v17 c'est à priori identifié comme faux positif mais depuis quelques jours je l'es aient tjr mais je n'entend plus "fauxpositif" pendant la beta on pourrais avoir un bouton pour signaler les faux positif ou bien c'est fait en auto ?
Juste un petit retour/question sur la V17, excellente par ailleurs (merci aux développeurs), sur mon retour de Brive à Bordeaux ce WE, je n'ai pas eu le symbole Autoroute au dessous de la vitesse alors que j'étais sur l'A89. Est-ce une anomalie connue ou est-ce un problème que je suis le seul à avoir ?
Moi j'ai encore un soucis ^^ J'ai réussi a avoir la dernière version, mais je n'ai plus de fix gps. Je ne me souviens plus du port COM, je sais juste que c'était 3 ou 4. Donc j'ai changé, redemarré le logiciel, le tel ... rien à faire. Vu qu'il n'a pas de fix, il se met en veille et paf erreur mobbyway.exe
Bonjour, apres quelques jour d'utilisation de la V17 voici mon compte rendu.
Pour ce qui est de l'interface j'adore, tres érgonomique on y retrouve les informations principales le seul bémol serait le fais que les fleches de déclaration radars sont trop proches du menu.
Niveau connectivité, je le trouve tres long a se connecter je suis obliger de faire un MAJ gps rapide a chaque utilisation. possedant un systeme parrot dans le véhicule il m'est impossible d'utililser les 2 simultanement. pour rappel le parrot est un systeme bluetooth avec synchro des données.
Niveau utilisation, j'ai toujours le probleme de l'affichage du kilometrage, il y a un grand décalage entre le compteur du vehicule et mobbyway sinon tous fonctionne normalement (l'etat du traffic, position radars, localisation).
Niveau consommation, pour ma part il consomme beaucoup je compte investir dans un chargeur véhicule surtout pour les longs trajets.
Sur le point générale je trouve cette application tres bien surtout en vue que c'est une application en développement avec des améliorations constantes et je n'est nul doute sur la popularité quelle aura en version finale. faisant partie du forum307, j'y laisserai un sujet pour promouvoir mobbyway pour augmenter la communauté car je croit a son efficacité.
Encore un grand merci aux developpeurs qui effectuent un boulot remarquable.