Au fait ... juste un truc, je pense que le lien dans le topis de la ROM ne renvoie pas vers le bon fil de discussion, mais ça c'est franchement annexe.
Salut Michael, j'ai essaye la ROM (Mickaël_T1), qui est super, mais elle reste blocké au niveau de l'écran lors de l'utilisation malgré toutes les configurations après de l'avoir flasher
Voilà un lien d'une Taskbar qui fonctionne testée sur mon Hd et pourrait être intégrée sur la ROM de Mickael
Taskbar de Brian WM 6.5.3
Merci xav.fred, elle est déjà intégrée en cab cette taskbar... mais peut-être que vous n'avez pas eu le temps de la voir.... Je ne sais pas trop quoi faire car moi j'utilise toujours la T1 qui fonctionne bien sur mon HD. Je pense continuer sur ce Build WM et Manila en attendant un manila plus abouti à poster...
Voilà Voilà... ça va mieux... beaucoup mieux ! Je suis passé par le flashage avec une rom stock d'après les recommandations de BiChOn. Puis, j'ai désactivé manila et là, tout va bien ! Pas eu de freez et aucun beug apparant. Donc c'est manila qui plantait le truc, c'est par là qu'il faut chercher je pense.
Euh, juste une petite chose... BiChOn avance fortement avec une 6.5.3 Full, pourquoi tu n'essaierais pas de faire une 6.5.3 presque light, avec une optimisation de windows sense ? Y''a pas mal de plugins qui sont très intéressants sans la lourdeur de manila. Enfin, j'dis ça, j'dis rien
je suis tres content de cette rom fluide et super j'etais sur la maw4b et je regrette pas d'etre fidele a mawrick26 que je regrette mais maintenant je continu avec mika merci encore et je donnerai mon avis merci encore ...
Apres quelques jours passer avec ta rom je viens te félicité, je rencontre aussi des plantage 3hr obligés en 4 jours. Mais si on passe au dessus de tout ça, il en ressort quand même que ta rom quand elle fonctionne bien est tres fluide et tres sensible, fini l'époque des rom en 2.5 qui rame, qui rame. Sa fonctionnalité et propre et la localisation marche ce qui est vraiment bien, c'est une tres tres bonne base et j'ai hate de tester tes futurs, continue comme ça.
je suis désolé, mais je n'aime pas trop le titanium et je n'ai pas trop envie de chercher de ce côté. Pour moi, c'est Manila 2.5 ou IphoneToday (pour l'efficacité)... Donc si quelqu'un a plein de chose à me proposer pour faire un titanium nickel sans que je cherche partout, je suis preneur.... pour vous faire une Light avec un titanium complet si c'est ce que veulent les utilisateurs de "Light".
Ensuite, je ne pense pas que le problème vienne vraiment du Manila 1922, mais plutot du SYS (28205),j'essaierai ce soir de me faire une nouvelle version avec l'ancien SYS (28014, celui de la Test4Maw ou 23518) qui semble plus stable. De mon côté, je n'ai pas fait de HR suite à une utilisation normale (seulement quand je fais des tests "extremes sans retour possible...).
Je teste à partir de ce soir.
Dernière édition par Mickael le Lun 11 Jan 2010 - 14:17, édité 1 fois
Il semble que le max manilla 2.8 est sorti... Si jamais ca te tente de l'essayer sur le 1922 ... après, ca ralenti peu être un peu la ROM ... mais bon ... ca permet éventuellement d'avoir du 20 raccourcis
Merci Psycho_nabot, j'ai essayé MaxManila 2.8 et ça fonctionne bien, par contre, je ne suis plus trop fan.... donc tout le monde peut l'installer en cab après. Je ne perds pas espoir que le cab 20 raccourcis fonctionne un jour, en plus, tu vois sur mes screens combien de raccourcis j'utilise.... (au pire, je me suis fait un ActionScreen perso qui lance mes prog favoris). Mais j'attends ce cab pour les autres et l'inclure en ROM car ça peut bien servir....
Merci Psycho_nabot, j'ai essayé MaxManila 2.8 et ça fonctionne bien, par contre, je ne suis plus trop fan.... donc tout le monde peut l'installer en cab après. Je ne perds pas espoir que le cab 20 raccourcis fonctionne un jour, en plus, tu vois sur mes screens combien de raccourcis j'utilise.... (au pire, je me suis fait un ActionScreen perso qui lance mes prog favoris). Mais j'attends ce cab pour les autres et l'inclure en ROM car ça peut bien servir....
Salut Mickael Comment fais-tu un ActionScreen perso ,est-ce à la portée de tout quidam ?. Par avance Merci
Personnellement j'ai aussi un certain nombre de plantages aléatoires, voici une liste non exhaustive -pendant une installation de cab... (via sashimi) -pendant un hard reset (bloqué sur l'affichage radio/rom en rouge) -sans rien faire (GSM retrouvé éteint, beau message d'erreur à l'allumage)
Je suis bien dégouté car cette rom est vraiment comme j'aime (quelques cab en + et elle est parfaite : max manilla, radio scheduler etc)! J'ai testé une bich0n 1.2, même genre de problème, Je suis vite repassé par une version 6.1 officielle pour faire un essai de stabilité, j'ai tenu 30 minutes... (mais pas de plantage détecté) et je suis revenu à cette T1.
-sans rien faire (GSM retrouvé éteint, beau message d'erreur à l'allumage)
J'ai le même souci et un historique des appels un peu foireux, là, je suis avec un SYS et XIP 23518 et Manila est toujours aussi fluide. Je teste sur la journée avant de poster une T2.
En même j'ai changé le rilphone pour avoir les mises à jour "Ma Localisation" et celà pourrait aussi avoir une incidence sur la partie communication.... A suivre.
-sans rien faire (GSM retrouvé éteint, beau message d'erreur à l'allumage)
J'ai le même souci et un historique des appels un peu foireux, là, je suis avec un SYS et XIP 23518 et Manila est toujours aussi fluide. Je teste sur la journée avant de poster une T2.
En même j'ai changé le rilphone pour avoir les mises à jour "Ma Localisation" et celà pourrait aussi avoir une incidence sur la partie communication.... A suivre.
Salut,
j'ai systematiquement une erreur réseau en utilisant la dll rilphone pour la localisation cela ce produit au bout d'un momment et aprés reboot obligatoire dès que je la retire le problème disparait.
suite a des problemes de lecture de email car j'ai pas le forfait correspondant donc j'ai telecharger le logiciel m.live.com qui a les memes fonctions que windows live messenger donc on ceux retrouve avec les meme possibilités...ou bien ceux qui sont chez gmail vous telecharger m.gmail.com et les meme fonctions que sa boite email...j'ai essaye avec skyfire,opera et internet explorer aucun probleme voila j'espere que ca vous aidera...
salut à tous, voilà j'utilise cette rom depuis peu et je voulai savoir comment faire pour que l'écran passe en mode paysage quand j'écris des sms et si le fait que j'ai changer le clavier par fingerkeyboard peut poser problème.
WM6.5.3 23518 Manila 2.5.19222911 Fr (page "Documents en Eng" + ManilaTV : Merci BiCh0n) --> Je peux faire un cab pour avoir tout en FR (dont document browser mais il y a un minime risque d'avoir quelques traces supplémentaires d'anglais dans d'autres programmes) Opéra9.7béta par défaut ---> Cab possible pour Opéra10 par défaut (déjà mis dans la taverne) TouchInCallScreenTweak intégré TotalCOmmander + PHM RegEdit en FR SlideToShutDown Changescreen à configurer pour faire pivoter Manila Showcase toujours là en appui long sur "Démarrer" mais il y a aussi un autre taskmanager plus sympa (mais un peu capricieux) en appuyant sur l'heure...
Cab à venir (demain): Fond d'ecran sur tous les onglets (portrait et paysage) MaxManila2.81 ---> pour ceux qui veulent 20 raccourcis mais pour l'instant perte de l'onglet ManilaTV...
|
A venir : Il se peut qu'il reste quelques traces d'anglais, je vous remercie de bien vouloir me les faire remonter....