Merci pour cette nvelle ROM Mickael J'ai flashé la T1 avec le fichier Micka_T1_HTCDEV qd je vais dans info logiciel j'ai V1 et non T1 pas bien grave juste pour info.
Sinon le flash a été imper long 2 soft reset, showcase ne fonctionne pas (appuie long ou lancement de l'appli.), impossible de synchroniser. Slide2Shutdown ne fonctionne pas sauf la touche annuler. L'icone de la batterie dans la taskbar est celui d'origine sauf qd je branche le pc, si je le débranche l'icone ne change pas. La mise à jour de la météo est ko.
bon je reflash pour voir si j'ai pas eu un pb. et je fais un retour
Second flash et toujours des pbs mais plus les mêmes. La synchro ok mais sans les favoris. La météo ok J'ai toujours l'icone de la batterie d'origine et non celui de ta taskbar. Sinon ça à l'air d'être ok et lààààà. Je fais un soft reset avant d'installer mes applis. et impossible d'avoir HTC Sense, la barre du bas s'affiche (calendrier et contacts puis rien) par contre la Home de windows par défaut est ok.
J'hésite à tenter un 3iéme flash ou à tester la V1.
Bon ... j'arête de poster en relation avec la 6.5.3 dans le mauvais post ..
Installée, testée, tout marche bien, fluide et tout ...
J'ai testé la ouvelle version du BG4ALL faite pour la 2.02, et bien j'ai gagné un beau HardReset, car manilla ne voulait plus se relancer. Comme je suis têtu, j'ai retenté ... même combat ...
Je vais attendre un peu du coup...
Plus que le BG4All, c'est plus le 16 ou 20 raccourcis qui me manque, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus
J'en profite pour poser une petite question. Au niveau de SmartLock, si certains l'utilisent, est-ce que de temps en temps vous rencontrez des problèmes où il se lock même si vous vous agacez sur l'IHM ?
Enfin, félicitation Mickael pour cette bien belle ROM ...
J'ai testé la ouvelle version du BG4ALL faite pour la 2.02, et bien j'ai gagné un beau HardReset, car manilla ne voulait plus se relancer. Comme je suis têtu, j'ai retenté ... même combat ...
Je vais attendre un peu du coup...
Pareil pour moi..., là je l'ai réinstallé et laissé le fond d'origine et ça tient.... mais je n'ose pas changé de fond.
xav.fred a écrit:
Second flash et toujours des pbs mais plus les mêmes. La synchro ok mais sans les favoris. La météo ok J'ai toujours l'icone de la batterie d'origine et non celui de ta taskbar. Sinon ça à l'air d'être ok et lààààà.
J'ai aussi eu cet affichage (batterie d'origine) mais c'est revenu correctement après un Soft Reset. Normalement, la v1 est plus "stable",mais je suis toujours sur cette T1 moi aussi.
J'ai changé la notification des sms dans l'onglet parametre>son et notification>réception des messages (ou à peu près !). Je viens de faire un Hard Reset... et c'est pas mieux, quelquefois, je n'arrive pas à sortir du verrouillage du phone, ça freeze et tout et tout ! Je n'ai pour l'instant rien installé de plus sauf mes 200 ou 300 contacts, 25 sms, des dates de calendrier tout ça par MyPhone !
J'ai vu chez BiChOn que c'était bien de faire un flash avec une rom stock après beaucoup de changement, ça remettait de l'ordre dans le HD ???
Super cool ta nouvelle ROM. Elle est super cool. Mais 2 petite choses : - Comment passer la TV sur Orange - Comment trouver la derniere ROM radia (1.17....)
Pour la TV Orange, vous pouvez prendre le cab sur la section de Bichon et le remercier au passage... (il faut que les liens passent par Opéra10). Si vous avez un souci, je peux refaire un cab.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de BG4ALL pour que ca plante ... dés que je change le fond d'écran fourni de base (d'ailleurs c'est tout noir, donc en fait il n'y en a pas c'est ca ? ) manilla ne veut plus se lancer chez moi ...
J'ai changé la notification des sms dans l'onglet parametre>son et notification>réception des messages (ou à peu près !). Je viens de faire un Hard Reset... et c'est pas mieux, quelquefois, je n'arrive pas à sortir du verrouillage du phone, ça freeze et tout et tout ! Je n'ai pour l'instant rien installé de plus sauf mes 200 ou 300 contacts, 25 sms, des dates de calendrier tout ça par MyPhone !
J'ai vu chez BiChOn que c'était bien de faire un flash avec une rom stock après beaucoup de changement, ça remettait de l'ordre dans le HD ???
Je vais peut-être essayer ça !
Je ne trouve pas ton option pour les SMS.... J'ai eu ce souci de MégaFreeze ce matin en essayant un opéra9.7 et BG4All pour vous faire plaisir.... Peut-etre que ça vient d'une mauvaise gestion des fonds en paysage (même si je crois avoir déjà changer sans souci avant ou peut-etre sur la v1).
Je reste perplexe cette ROM ne fonctionne pas sur mon HD impossible d'avoir sur la Home HTC sense sans Freeze sauf après le flash. Rien n'y fait soft ou hard reset.
Je retourne sur test4 demain je tente la V1 Quel dommage si vous avez une idée je suis preneur
Je te redis où est l'option pour les sms... mais je crois pas que ce soit ça, j'ai vraiment de gros problèmes avec manila, y marche pô ! Donc : Menu démarrer>Paramètres>Sons et notifications>Notifications... dans le menu déroulant : "Message : Nouveau message"
Je vais tout de même essayer de flasher avec une rom d'origine, puis remettre la tienne... ça me chagrine que ça marche aussi mal ! (ah bin je viens de lire xav.frerd... bin moi pareil, mais je lâche pas l'affaire
Bon ... ben ROM globalement belle et fluide, mais j'ai vraiment trop de mal à la stabiliser :s ... pas de bol, parce que je l'attendais celle là ... C'est surtout manilla qui casse les pieds ... j'ai pas changé le fond, mais dés que j'ai installé GProfile paf, de nouveau cassé, avec titanium, pas de problème.
Domage d'ailleurs pour Sense, car j'étais content de pouvoir avoir la localisation
salut Mickael je suis sur la T1 depuis ce matin, c'est super quel beau début je suis ravis que la loca fonctionne même si j'utilise pas google map je suis assez content d'avoir des fonctionnalité fonctionnel .
dans l'immediat tout fonctionne il faut que j'approfondisse, j'ai eu deux fois un bug, apres un appel reçu le tel bloque softreset pour rétablir.
C'est effectivement un Manila de TEST, je n'ai pas l'impression d'avoir autant de bug, mais on n'a pas tous la même utilisation. Pour une ROM plus stable, je conseillerais la T4 ou la v4.
Je pense que le gros des bugs est du à ce manila....
Mais apres avoir utilisé la ROM je suis dans l'obligation de remettre une autre ROM car j'ai des bug : Aléatoirement je perdais le signal lors d'un appel puis ca revenais au bout du 2em ou 3em appel Et lors d'un appel aussi ca a bloqué et impossible de raccroché ou quoi que ce soit Et la ( d'ou l'obligation de reflasher la ROM ) ca bloque apres soft reset sur le débloquage du tel ou il faut aller a droite ou a gauche pour débloquer
j'utilise encore la V4 et le pb des rom c'est que quand elle bug (Hard reset obligatoire encore une fois par mois sans rien installer ou modifier), on arrive ou plutot je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème meme si pour moi sur la V4 ca tourne autourd des communication (perte de réseau, après passage mode avion, activesync,...).
Hého ... il ne faut pas te flageller non plus ... Le travail réalisé est énorme est très beau, mais peu être un peu trop avant-gardiste.
Je suis temporairement repassé sur une Bich0n pour la correction de la localisation, mais dés que tu nous sors un truc bien stable, je reviens sur ta ROM, il y a plein de petites choses que j'adore dessus ... Courage et continu ce superbe travail.
Je trouve super le travail que tu as effectué. Cependant je pense que ces nouveautés sont un peut trop "fraiche" il faut encore un peut de temps pour les éprouver. Mais j'ai trouver super de pouvoir tester ces nouveauté. D'ailleurs le titre de la rom est bien T1 comme Test 1 donc si on la flash on doit bien avoir en tête que tout n'est pas parfait.
En bref continue sur cette voie. et comme je l'ai dit "ça sent bon dans cette cuisine".