Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
c le bordel a installer , pas possible de faire un cab deja tous configuré [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 5 Lol

more_horiz
Si qqn m'envoie un truc tout fait à cabber, je veux bien le faire...

more_horiz
Personne n'a d'idées pour ma question sur l'auto rotate ? Je me demande si un logiciel tier (genre comme rotateforall) peut marcher...

more_horiz
je capte rien a la configue des boutons ????

more_horiz
pourqoui svp ?j'ai mon tekken 3 qui lag je mmonte pas plus haut ds le jeu a 35 voir maxi 40 et donc sa lag juste pour ce jeu [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 5 Icon_eek

more_horiz
idem sa lag pour moi !!!!

more_horiz
Moi

J'ai que tekken en plus qui lag :s

more_horiz
oulah, pas venu depuis qqes jours moi!!!

@ ba3abad:pour les sauvegardes, il faut s'assurer d'avoir un bios (le SPCH1001 de preference) dans le dossier bios de fpsece, et si ca ne suffit pas, changer le status de enableHLE dans le fpse.ini (et si des fois tu en utilises sur le HD2, mettre le frameskip à 0 avant de sauvegarder si vraiment ca plante encore sur un jeu)

@ Valentin: tu peux utiliser BsBtweaks pour le HD2, ca permetra à fpsece de tourner automatiquement, mais que d'u coté, pas l'autre. Autrement clquer, comme sur a photo ci dessus, dans le coin en hautà droite de l'écran, les tous derniers pixels
Wipeout 3 marche, mais c'est une galere pour avoir une iso de ce jeu en bon etat (j'ai eu les memes symptomes que toi sur le wipeout 1 et 3, j'ai du essayer bien 5 iso de chaque jeu avant qu'une me laisse passer la ligne de départ sans planter.....à vérifier si, comme FF9, ces jeux ne nécessite pas de patcher l'iso pour virer une protection d'origine, ou c'est juste que ces iso sont plus difficiles à extraire que les autres)

Pour Tekken 3: c'est un des rares jeux pas full speed sur le D2 (j'en ai trouvé deux, l'autre est diablo). Meme sur la vraie PSX, il n'était pas à 50 fps en PAL. Si c'est pas deja le cas, aller dans le fichier gamelist et mettre Patch=48 ou Patch=64 (en verifiant que le no de license de tekken3 correspond à votre propre version, pourca, lcer tekken3, quitter, et ouvrir le fichier fpse.log, à la racine de la memoire du HD2 (pas dans la SD)
Noter aussi qu'utiliser le nouveau pad à l'ecran fait perdre environ 10% de fps à tekken3, et à note aussi que, avec la toute derniere verion, le compteur de fps est un peu faussé pour ce jeu et est en fait tres pessimiste (avec patch=64 vous aurez 50 fps pas plus rapides en fait lol) Schtruck ayant accéléré un framerate interne indépendant du fps affiché dans la derniere version

Il y a bel et bien un petit bug graphique pour pas mal de monde pour les overlays classiques 'pas le pad) à l'ecran, dans le menu pour les configurer. Ca va etre corrigé.
EDIT: si vous avez ce bug graphique dans le menu pour regler les boutons à l'ecran, que dans la grille, ca s'affiche n'importe comment au lieu d'avoir une image des boutons, essayez ce skin:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=348&sid=458cf95974a97f46f8e0e1f00f3120d1
possible que ca marche mieux

@FrenchAddict,
Si tu pouvais laisser le rouge à la modération, ce serait sympa, quand tu cites quelqu'un, le mieux c'est de laisser la couleur du pseudo par défaut à la limite Wink. Ce n'est pas pour être chiant, mais on essaie de sortir le rouge le moins souvent, sauf dans un cas extrême, merci de ta compréhension Wink
Zepiii
Pas de souci!

Dernière édition par FrenchAddict le Ven 5 Fév 2010 - 14:53, édité 1 fois

more_horiz
salut voila la je ne comprends rien la v 10 est la dernière version ou bien il y a une version multi touch payante ?

more_horiz
J'arrive pas à faire marcher les pads. Je les vois dans les menu, mais quand je clique il se passe rien...

more_horiz
tu as bien eu la mise à jour compatible avec les pads? Il ne se passe rien ni du coté direction, ni coté boutons? Tu as mappé un bouton start qqe part pour lancer le jeu?

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
tu as bien eu la mise à jour compatible avec les pads? Il ne se passe rien ni du coté direction, ni coté boutons? Tu as mappé un bouton start qqe part pour lancer le jeu?

bon j'ai tout desinstallé puis tout remis. maintenant j'ai les pad. youpy.
Pour info, j'ai refait l'installe sur la carte de stockage... il me semble que ca marche mieux.

Par contre, pour moi, toujours 2 problèmes:
Pas de sensor. rien à faire
Pas de multitouch par le stick (si pratique pour jouer au jeux de voiture.

Sinon, je cas du pad par défaut est une réelle avancée

more_horiz
Bon pour tekken c'est bon j'ai entre 50 et 60 fps j'ai du changer ds les parametre gamelist :j'ai mis 64

Maintenant j'ai granturismo qui ne veut pas demarrer :s si quelqu'un a eu le probleme ;?

more_horiz
hein? mes deux gran turismo marchent toujours!
=>Mais tente d'effacer les fichiers relatifs à gran turismo dans le dossier "config" de fpsece, il peut y avoir des incompatibilités avec la nouvelle version (juste à remapper les overlays si on efface ces fichiers config, un nouveau sera recréé automatiquement)
Ca devrait résoudre le probleme normalement.

Pour tekken 3, le patch=64 donne beaucoup de fps, mais c'est relatif, le patch=48 peut éventuellement donner "moins de fps" mais tourner en vrai plus vite, du fait que Schtruck a modifié un truc interne au framerate de la psx et les fps ne sont pas forcément objectifs.
Bref, tester le patch=48 aussi et voir si le jeu ne va pas plus vite tout en affichant moins de fps.

Pour le G-sensor, il faut ajouter HD2=1 dans le fpse.ini si ma mémoire est bonne (et s'il n'est pas déja ajouté dans les dernieres versions du fpse.ini)
Et ne pas oublier que le bouton pour activer le G-sensor doit etre un bouton qui reste appuyé

Pas de multitouch pour le stick? Hmmm....ca dépend un peu des jeux, ca marche bien sur crash bandiccoot par exemple, mais virtuellement ca marche, le souci etant que dans l'immédiat, bouger le stick puis appuyer un bouton, ca marche. Appuyer un bouton puis bouger le stick (jeux de course!), ca marche treees mal.
Schtruck a du pour le moment choisir entre les deux, HTC est à blamer la dedans, les pilotes sont incomplets
(sans parler de WinMo 6.5 qui n'est pas supposé supporter le multitouch!!!!!!!! FpseCE est maintenant THE application pour le HD2 qui supporte le mieux le vrai multitouch à mon avis, mieux que morphgear, et mieux que le seul pinch to zoom qu'HTC avait fourni par defaut. Mais l'API HTC pour le multitouch est encore incontournable pour debloquer le multitouch, et celle ci est incomplete, surtout en ce qui concerne les "glisser" du doigt sur ecran et les alignements des coordonées en Y pour deux boutons pressés.)

more_horiz
merci pour ces explication frenchaddict. est-ce pour ces raisons que j'ai beaucoup du mal à effectuer du multitouch avec 3 appuis simultanés? ( x,haut,0 par exemple) .Sinon seraist-il possible de créer des overlay avec les vrais icones playstation pour les boutons latéraux,start,select,flèches directionnelles,ça serait top). Personnellement,je n'aime pas le pad,car le multitouch a du mal a fonctionner chez moi,et de plus,les boutons sont trop rapprochés comme dans morphgear .

more_horiz
salut a tous , j aurai voulu savoir si il été possible que quelqu un fasse un cab avec la version gratuite (pad et compagnie) de facon a pouvoir testé l appli .
ensuite les don decolleront tous seul !!!!!

more_horiz
bibidu13 a écrit:
salut a tous , j aurai voulu savoir si il été possible que quelqu un fasse un cab avec la version gratuite (pad et compagnie) de facon a pouvoir testé l appli .

Je répète, si qqn a tout configuré mais ne sait pas comment faire le .CAB, il suffit de m'envoyer et je le .CAB'erai... Wink

more_horiz
je sais zeppi mais j insiste car personne ne bouge [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 5 Icon_bounce

more_horiz
bibidu13 a écrit:

Nan, pas possible
, la version gratuite n'incluant pas le pad pour le moment.

(ni aucune des modifications pour le HD2 d'ailleurs, donc gros retard à l'appui sur les boutons, pas de multitouch, pas de G-sensor dans la free pour le moment.
Je rappelle cependant juste que 5 euros suffisent pour avoir la "supporter version" avec pad, multitouch et G-sensor, apres on a droit automatiquement à toutes les mises à jour gratuitement.
Ca coute combien, déja, un pauvre jeu java, vendu par nos chers opérateurs nationaux, acheté sur le wap?
lol

Et la version gratuite est déja en cab de toute façon.

more_horiz
bon , j ai fait mon don , je wait [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 5 Icon_biggrin

Dernière édition par bibidu13 le Sam 6 Fév 2010 - 16:40, édité 1 fois

more_horiz
Je viens de faire un don aussi. J'attend avec impatience de pouvoir tester la version supporter!

more_horiz
quelqu un peut nous dire comment sa se passe une fois le don effectué et combien de temps . merci

more_horiz
Tu vas recevoir la version supporter sur la boite mail associée au compte paypal.

Il ne faut PAS effacer la free version, il faut installer la nouvelle par dessus.
Apres, pour avoir le gamepad, ca se passe la:

http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=7&t=376&sid=413f6da12b806868b62d9e19f707109a

more_horiz
me revoili me revoilou , c bon j ai eu le sesam dans ma boite mail , enorme , c du lourd [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 5 Icon_cheers etccccccc
par contre j ai un ti souci , j ai mi le fichier pad dans skin , je le voi bien de bust a move mais pas dans grand turismo , uune idée ?????

une tuerie !!!!!!
enfin quelque chose de concret sur windows mobile , il était temps !!!!!

more_horiz
Bonjour,
j'avais installé cette application pour la tester. Après je l'ai désinstallée, mais l'icône PSone Games reste dans le menu. Il y a-t-il un moyen de la supprimer ? Merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: