Bon merci pour votre aide (surtout frenchaddict ).
Bon, résumons ma situation (qui pourra peut être aider les autres). Ma config: HD2 avec rom artemis (WM 6.5.I3) FPSE installer sur mémoire principale. Dans mon .ini, j'ai ajouter HD2=1 (dans [PocketPC]), Mon bios : SCPH1001.BIN Test sur GT1 J'ai le deuxième controller. 1/ J'ai bien la derniere version (ou on peut choisir le nombre d'emplacement jusqu'a 30). Pour vérifier, il suffit de jouer avec les scrools sur les coté). 2/ pour le multitouch. J'ai donc suivi tes recommandations frenchaddict. J'ai mis les touches de la croix sur l'écran. J'ai configuré GT pour prendre en compte ce type de direction. Et la, le multitouch fonctionne bien. Ensuite, j'ai fais le test en essayant le stick. Je selectionne un petit rond avec un L dedans. Le mode est celui avec la flecha en haut et en bas. ENsuite dans la config du pad, je mets le stylus mode. Icone PSP deuxime mode (trois mode : rien, ecran bleu et reste noir, ecran noir et reste bleu). Dans cette configuration, je n'ai pas le multitouch....
J'avance à petit pas
Salut tout le monde, j ai récuperer la version supporter il y a 2 jours , pour le g sensor cela fonctionne nickel meme si des fois il y a qques lags. Mais von véritable probleme est au niveau du multitouch , j ai ajouté le HD2=1 dans le ini , ajouté la croix directionnelle a l ecran, pas mis le pad en mode stylus, mais je n ai toujours pas le multitouch .
Quand vous dites configuration de la manette dans le jeu grand turismo lui meme , est ce que vous pouvez me donner plus de precisions sur la manip car a chaque fois ca se solde par un echec. Je vous remercie d avance pour votre aide
merci french addict pour ta repone, malheureusement ca ne marche toujours pas, et le probleme que j ai en mettant le 2eme gamepad c'est que les touches de directions ne marchent pas au moment de la course. Sinon j ai bien suivi ce que tu m as dit. (dans le 2eme gamepad c'est que la croix directionnelle ou on doit mettre l ecran de la psp ? )
ne pas mettre l'ecran de PSP, juste la croix directionnelle. As tu été dans les options de gran turismo? Car c'est la que tu peux choisir les fleches de direction pour tourner en course. Par défaut, c'est le stick qui est utilisé.
J'ai installé l'émulateur (depuis longtemp) et je m'amuse bien ... mais en slidant sur les touches ou alors en appuyant longtemps dessus et j'ai le temps de me manger un PERFECTE sur tekken lol . (sur HD c'était nikel au niveau des commandes)
J'essai depuis ce matin la nouvelle version et je dois dire qu'avec les Pad dessinés a l'écran c'est vraiment top. J'essai crash bandicoot 3 et il ma l'air vraiment plus rapide. Par contre j'ai copier le repertoire PAD fourni un peu partout car j'ai pas trouvé ou le mettre, en tous cas ca fonctionne tres bien
J'essai depuis ce matin la nouvelle version et je dois dire qu'avec les Pad dessinés a l'écran c'est vraiment top. J'essai crash bandicoot 3 et il ma l'air vraiment plus rapide. Par contre j'ai copier le repertoire PAD fourni un peu partout car j'ai pas trouvé ou le mettre, en tous cas ca fonctionne tres bien
avec cette derniere version le multitouch tourne a merveille , pour les dossier Pad et menu , il faut mettre le dossier PAD dans skins et lmenu10.bmp et menu10.ini dans le dossier 480*420 ou autre selon la resolution que vous utilisez, enjooyyyyyyyyyyyyyy
avec cette derniere version le multitouch tourne a merveille , pour les dossier Pad et menu , il faut mettre le dossier PAD dans skins et lmenu10.bmp et menu10.ini dans le dossier 480*420 ou autre selon la resolution que vous utilisez, enjooyyyyyyyyyyyyyy
Avec le nombre de versions disponibles, et les bidouilles à effectuer, est ce que quelqu'un serait capable de faire un "tuto" pour FPSce. Sur Xda c'est pareil il y a des topic partout mais personne ne semble d'accord, alors si quelqu'un arrive à faire tourner cet emulateur en multitouch qu'il nous fasse un petit topo... Merci (l)
pour la configuration des touches vous n avez pas besoin de le faire si vous avez mis le PAD. En tout cas j ai supprimé mes config et lancé le jeu et ca tourne sans rien mettre. Apres il est possible de faire sa propre config mais il y a des bugs graphique dans l affichage des boutons.
Pour ce qui est de la sauvegarde, j ai pas mal de jeu ou ca ne marche pas . Des idees ?
WIpeout 3 ne marche pas à mon grand regret... Le jeux plante quand on franchi la premiere ligne bleu. Et je n'arrive toujours pas à sortir du mode plein écran, e ne trouve pas cette croix en haut à gauche, il n'y a pas un plug in pour autorotate avec nos HD2 et la supported version ?