Bonjour Je confirme (ou j'affirme) que Mobbyway fonctionne bien sur le HD2, j'ai utilisé cette application sur le mien. Toutefois je n'ai pas constaté un quelconque avertissement (parcours trop court) Je vais bientôt le tester sur l'autoroute. Mais je crois que les utilisateurs sont encore trop peu nombreux, il faudrait le coupler avec Coyotte ou autre avertisseur communautaire.
Oui une bonne campagne de promo serait la bien venu pour tout le monde, ce logiciel s'améliore et il est assez précis. j'en profite pour reposé ma question on peut déclaré travaux et bouchon?
Devant le nombre sans cesse grandissant des logs d'avertsseur de radars (TRAPSTER, RADAR FREE, MOBBYWAY....ect) je me pose des questions sur leur efficacité. Etant tous basé sur le même principe à savoir le renseignement de la position des radars mobiles par les utilisateurs (pour les fixes il existe des BDD donc pas de problème)la multiplication des logs implique une division des utilisateurs , pour chacun, et donc une diminution du nombre d'informations. Sur les grands axes auroutiers et au heures où l'affluence est correcte il n'y a pas trop de soucis mais sur certaines nationales ou à certaines heures où le traffic est trés trés fluide l'information manque et on a toutes les chances de se faire épingler. J'ai testé RADAR FREE et MOBBYWAY et le log ne m'indiquait pas beaucoup d'utilisteurs sur ma route voire pas du tout. Certes pour ces logs c'est le début et le nombre d'utiliasteurs devrait grossir mais encore une fois il sera divisé par autant de logs existants. C'est dommage car contrairement a TomTom, Copilote et autres seul les radars mobile en place sont signalés et non toutes les zones possibles. Qu'en pensez vous? Demain je pars pour huit jours en Alsace (autoroute, Nationales) je vais de nouveau tester en espèrant renconter d'avantage d'utilisateurs.
Moi étant sur Paris, je rencontre au moins 1 utilisateur par trajet.
Mais le problème est ailleurs.
Plusieurs points expliquant pourquoi il est difficile d' avoir une communauté importante :
- Tout le monde n' a pas de smartphone - Tout le monde n' a pas de smartphone sous windows mobile - Tout le monde ne pense pas automatiquement a allumer son logiciel - Tout le monde ne fait pas la même distance (ceux en faisant des courts, penseront qu' il est inutile d' allumer le logiciel)
Ca réduit fortement la quantité d' utilisateurs, voila pourquoi je pense que, même avec le meilleur des logiciels, l' on restera une petite communauté. C'est mieux que rien.
Roger => vous réussissez à rendre Mobbyway compatible et communicatif avec l' i Don't, et c'est bingo pour vous !
Je suis un nouveau utilisateur de ce logiciel. ca va faire 2 ou 3 jours que j'utilise mais hier soir j'ai fais un hard reset de mon HD2 et aujourd'hui j'ai un problème d'activation. Dans la page d'activation il faut mettre une adresse mail, quand je mets la même adresse de la première activation, j'ai un message " mail déjà utilisé "
Comment activer le logiciel pour une reinstallation apres un hard reset?
J'ai eu un probléme identique, mais aprés avoir supprimé cette application. Je viens de la remettre et il refonctionne normalement j'ai essayé moi aussi de m'identifier et j'ai eu le même message, j'ai quitté et me suis reconnecté sans probléme.
2 grandes avancées : - Pour les adeptes des cartographies , il y a maintenant un module de live tracking . L'avertisseur radar continue bien entendu de fonctionner durant son utilisation. Pour limiter la conso data, vos trajets sont mis en cache. Ainsi, lorsque vous repasser a un même endroit, la carte est récupérée en local et non via GPRS - Refonte complète de l'algo d'approche des radars
Viendont se greffer dans les versions suivantes sur la cartographie, le positionnement des radars , Mobbynautes volontaires et Mobbynautes Amis.... Nous n'avons pas eu le temps de finaliser ces fonctions pour cette livraison.
NB : Pour les possesseurs de HD2, la carte occupe tout votre écran et cadeau bonus ... vous devez normalement pouvoir basculer l'affichage.
Pour moi c'est bien le même problème sur HD2. C'est pas vraiment génant mais on est tous un peu maniaque avec nos joujou et on aime bien que tout fonctionne parfaitement.
exactement le meme probleme sur google maps et aussi sur l'ongelt tv de manilla de la rom netdrg car c'est la meme police
Bonjour à tous, Le correctif a été livré ce soir sans donner lieu à une nouvelle version.
Le problème de police est donc règle.
Pour les pressés , ils peuvent donc réinstaller la V10 et le problème disparaitra, sinon, le correctif sera intègre dans la V11 livré en fin de semaine.
Bonjour a tous, Je viens de rentrer chez moi et sur ma route j'ai déclaré 2 accidents 1 dans un sens et l'autre dans l'autre ( sur autoroute), sont ils déclarer directement ou il faut un autre mobbynaute pour confirmé? sinon pour les bouchons il n'y a pas d'onglets donc comment faire??
Bonjour a tous, Je viens de rentrer chez moi et sur ma route j'ai déclaré 2 accidents 1 dans un sens et l'autre dans l'autre ( sur autoroute), sont ils déclarer directement ou il faut un autre mobbynaute pour confirmé? sinon pour les bouchons il n'y a pas d'onglets donc comment faire??
Bonjour , Concernant les accidents , ils sont transmis dans la bases des accidents et retransmis aux autres mobbynautes du secteur. Cependant, les données ne seront exploitables par tous qu'a partir de la V11 livrée en fin de semaine. A l'approche d'un accident, vous aurez le même type de signalement que les radars (MOBILE). Le principe des Mobbystars sera appliqué.
Pour les bouchons , nous avons un système centralisé ne se basant pas sur la participation des Mobbynautes.
Je viens d'installer votre application, et je dois avouer qu'elle me plait bien. Seul petite chose : le chargement des cartes est affreusement lent sur mon HD2, pourtant avec une réception correcte.
Le suivi de trajet n'est-il disponible que sur le téléphone, où ai-je raté une fonction sur votre site ?
Je dois faire des relevés radio dans mon département, et cette fonctionnalité devient alors très intéressante afin de voir exactement les routes testées, etc.