Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
bemi
jld272
seddon
jeremexta
BELESTA
kemet
Walti38
Stiff
leonin
dorzyo
kaisersauzet
le belge
ptitga24
go76
sorianina
vincebibi
TCP
Carlitoxxx
leti2b
dan15
Gizmodu74
fabiano
captechno
mimi30
wywy
Jetséte
padpaniq
jhis
abmail
TheRealMcCoy
rob44
Ricou2607
antoinelapie
titool
Oudjat
prune
VM54
bibidu13
sofeman
kalaghan
Poussinou
laromar
thunderbillo
dbzh
FILELEC
chriscom HD
bebe1310
lauky
jdagger
puppetmaster
globule
LudoA12
Darkangel52
NonoXXL
luback
TigerJO
KWALITY
sevalex
al2433
katux
LordK1
sarakha63
amapem
noidz
j.bugg
voileuxcool
Loran_69
ropiav
ricrv18
nounours97270
nadensis
justmi
W@RRIOR
desmoniac
poupoune21
webabar
BUBUDAN
gladatorius
popoxe
rockman18
bigdel
flo90
caucto
TheBeO
morpheus229
nordevil
poys85
NouWaT
Goa46
koma031
tefou10r
gmfbruno
DJStef
kanadistan
cybergus84
bilowlex
Zepiii
roger1234
Brisko
franky4fingers
PhilGood06
moha
abel69
107 participants

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ah oui, en effet.
J'avais juste raté la petite phrase qui dit que la mise à jour des données se fait à horaire fixe.

Au temps pour moi.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
LordK1 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'installer votre application, et je dois avouer qu'elle me plait bien.
Seul petite chose : le chargement des cartes est affreusement lent sur mon HD2, pourtant avec une réception correcte.

Le suivi de trajet n'est-il disponible que sur le téléphone, où ai-je raté une fonction sur votre site ?

Je dois faire des relevés radio dans mon département, et cette fonctionnalité devient alors très intéressante afin de voir exactement les routes testées, etc.

Bonjour , Merci pour votre retour.

Concernant les cartes , les différents tests que nous avons mené montre pourtant un affichage rapide (en zoom 13 : paramètre recommandé pour le live tracking) . Pouvez vous confirmer que vous utilisez bien la V10 et ce paramétrage de zoom?

Le suivi de vos 15 derniers jours est disponible sur le site dans votre interface personnelle a raison d'un point toutes les 30 secondes environ. Mais vous pouvez aussi après chaque trajet récupérer le fichier Mobbyway.gpx dans le répertoire d'installation de Mobbyway. Ce fichier contient votre dernière trace complète et exploitable par un grand nombre de logiciels de cartographie. Elle est aussi plus complète car la fréquence de collecte est la seconde. Ce fichier est normalement utilisé par les mobbynautes pour participer au projet OpenStreetMap.

A votre disposition.

more_horiz
Bravo pour cet appli qui me semble très prometteuse. J'ai une petite question, dans le changelog il est mentionné "intégration des déclarations des places de parking et sos". Qu'est-ce que ça signifie et comment cela fonctionne-t-il?

more_horiz
je viens d'installer la version 1.0.0.10 avec correctif et je confirme plus de problème de modification de polices. Merci. Vivement que le nombre d'utilisateurs explose. Par contre ce soir j'étais bloquer dans les bouchons et je n'ai u aucune alerte.

more_horiz
A l'inverse sur le retour le trafic était très fluide mais mobbyway m'indiquait un bouchon à 0 km !

more_horiz
gmfbruno a écrit:
je viens d'installer la version 1.0.0.10 avec correctif et je confirme plus de problème de modification de polices. Merci. Vivement que le nombre d'utilisateurs explose. Par contre ce soir j'étais bloquer dans les bouchons et je n'ai u aucune alerte.

Bonjour en ce qui concerne ces deux points , cela fonctionne de la manière suivante :

- Place de parking : Lorsqu'un Mobbynaute quitte une place de parking en ville, il sélectionne cette option. Les autres mobbynautes auront en visuel sur la carte l'endroit durant 15 minutes ou se trouve cette place.

- SOS : Si un mobbynautes rencontre un problème (changer une roue, panne .... ) et souhaite de l'aide d'une autre mobbynaute il selectionne cette option.
Les autres mobbynautes a proximité auront un message défilant de type : SOS à X Km. Le lieu du SOS sera visible sur la carte.

Bien entendu ces deux options ne seront réellement efficaces qu'a terme, mais comme nous avons eu plusieurs demandes nous avons jugé bon de les intégrer ..

A+

more_horiz
gmfbruno a écrit:
A l'inverse sur le retour le trafic était très fluide mais mobbyway m'indiquait un bouchon à 0 km !

Bonjour gmfbruno, as tu pu tester le système de cartes en temps réel ?

As tu un avis sur ce point ?

A+

more_horiz
j'ai tester le système de carte temps réel et moi aussi ça mis du temps a s'afficher sur mon HD2 mais bon une fois afficher ça se passe pas trop mal, même si je trouve le zoom X13 un poil petit mais bon je pense que cela permet de voir plus de mobbynaute dans les alentour smile

par contre le coup de la place de parking peut être un vrai plus a ce logiciel surtout dans certaine grosse agglomération, très bonne idée.

allez je m'ne vais de ça pas mettre la V10 corrigé pour ne plus avoir les souci de polices .

continuer comme ça.

ha si un petit détail sans importance mais quand je suis sur autoroute le sigle de l'autoroute ne s'affiche, mais bon ça honnêtement je m'ne fou un peu c'est juste pour faire style sur l'écran smile

more_horiz
Bonjour roger1234

J'ai testé les carte en temps réel je ne trouve pas le temps d'affichage trop problèmatique même si c'est vrai c'est un peu long surtout quand on zoom. Une fois affichée tout se passe bien et le positionnement est assez précis. Par contre pour l'instant je n'en ai pas l'utilité mais quand nous serons plus nombreux se sera interessant de pouvoir localiser les autre utilisateur, les bouchons, les accidents...

more_horiz
Je confirme qu'avec le zoom par défaut, le chargement de carte est assez lent.
Je passe plusieurs minutes à regarder les panneaux mobbyway.

En revanche, je suis très satisfait du rapport de trajet sur votre portail, ainsi que de l'export depuis le téléphone. C'est très pratique.

more_horiz
chez moi avec le zoom par défaut (13) c'est quelques seconde pour l'affichage des cartes.

more_horiz
bonjour,
J'ai mis la v10, j'ai constaté le petit bug que j'avait eu sur la v9 ou sa me disait 41,34... mobbynaute devant vous.
Sinon je le trouve plus long pour scanné le gps des le lancement de l'application et derniere remarque, quand on change de route des fois il est long a indiqué le bon nom de la route voila je ne sais pas si c'est important mais ca peut l'être lors de la déclaration d'un radar.

more_horiz
je pense que le tag des radar se fait via coordonne gps et non reverse geocoding.

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
je pense que le tag des radar se fait via coordonne gps et non reverse geocoding.

Tout à fait

more_horiz
Bonsoir,

je viens d'installer la derniere version et tout marche nickel maintenant (plus le bug de la police).

Seul détail je me sens tres seul en dordogne lol

more_horiz
Sur la dernière version, le logiciel ne signal plus les radars fixes.

Du coup, j' en ai déclaré 2 manuellement cet après-midi (vers Asnières sur seine).

more_horiz
franky4fingers a écrit:
Sur la dernière version, le logiciel ne signal plus les radars fixes.

Du coup, j' en ai déclaré 2 manuellement cet après-midi (vers Asnières sur seine).

Bonjour franky4fingers,
Je n'ai pas eu de retour sur ce point. L'algo d'avertissement a bien changé dans la V10 mais pour optimiser ... Peux tu me donner la valeur de l'angle que tu utilises stp ?

A+

more_horiz
Chez moi l'alerte radars fixes fonctionne très bien, avec une bonne anticipation. j'ai bien noté l'amélioration notamment sur un radar près de chez moi qui avec les versions précédentes m'était indiqué au dernier moment.

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Chez moi l'alerte radars fixes fonctionne très bien, avec une bonne anticipation. j'ai bien noté l'amélioration notamment sur un radar près de chez moi qui avec les versions précédentes m'était indiqué au dernier moment.

Bonjour à tous,
En avant première quelques brèves:

- Mobbyway c'est depuis ce week-end plus de 1000 utilisateurs (merci au passage à C...O . Il se reconnaitra)
- 83 radars mobiles déclarés par les Mobbynautes depuis la V10
- 7 nouveaux radars fixes confirmés par au moins 2 mobbynautes depuis la mise à disposition de la V10. Ces radars ont été intègres dans la base des radars fixes
- La communauté s'élargi aussi aux Samsung

En bonus voiçi quelques copies d'écran de la V11 livrée en fin de semaine et les nouvelles fonctionnalités :
- Affichage du nom et du type de route ou l'on se trouve (Départementale,Nationale et autoroute)
- 2 nouveaux calculs :
Les Mobbynautes devant vous (pour les routes nationales, départementales et autoroutes)
Les Mobbynautes qui sont passés a votre position dans le même sens dans les 30 dernières minutes pour les autres routes.
- Inclusion dans le Live Tracking
Des radars proches de vous
Des mobbynautes volontaires proches de vous
Des accidents, des MobbySOS et places de parking
..... et éventuellement du trafic mais nous n'avons pas encore validé.
- Activation de la notion de présent/absent sur les radars mobiles
Vous disposerez ainsi lors de l'approche d'un mobile du nombre de Mobby-Stars du déclarant et du nombre de fois ou le radar a été vu présent ou n'a pas été vu. Vous aurez la possibilité vous aussi de le déclarer présent ou absent.

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Mobile10[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Carte110[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Carte410[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Carte210[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Carte310

Nous remercions les Mobbynautes pour les demandes d'évolutions et bonnes idées qui ont été transmises. Nous faisons le maximum pour intégrer de nouvelles fonctionnalités en garant a l'esprit :
- Que mobbyway doit rester stable quoi qu'il arrive.
- Que mobbyway doit rester fluide
- Que mobbyway doit rester simple d'utilisation

Bonne soirée

Petite info complémentaire, lorsque vous signalez un nouveau radar FIXE, vous pouvez retrouver dans votre interface son STATUT. Nous effectuons un traitement automatique chaque nuit qui valide les fixes en fonction de la règle (Vu par plusieurs mobbynautes).

more_horiz
al2433 a écrit:
Bonsoir,

je viens d'installer la derniere version et tout marche nickel maintenant (plus le bug de la police).

Seul détail je me sens tres seul en dordogne lol

Merci pour ton retour al2433.

En espérant que tu croises des Mobbynautes... ;-)

more_horiz
Petite question en passant : est-il possible de lancer mobbyway et de le laisser tourner en tache de fond ?

Je précise : je lance mobbyway, j'appuie sur la touche windows afin de lancer une autre application. Est ce que mobbyway sera capable d'opérer le tracking dont j'ai tellement besoin ?

Question subsidiaire : si l'application lancée en avant plan utilise elle aussi le GPS, y'a-t-il conflit ?

more_horiz
LordK1 a écrit:
Petite question en passant : est-il possible de lancer mobbyway et de le laisser tourner en tache de fond ?

Je précise : je lance mobbyway, j'appuie sur la touche windows afin de lancer une autre application. Est ce que mobbyway sera capable d'opérer le tracking dont j'ai tellement besoin ?

Question subsidiaire : si l'application lancée en avant plan utilise elle aussi le GPS, y'a-t-il conflit ?

Bonjour ,
Mobbyway peut tout a fait tourner en arrière plan sans aucun problème. Le tracking ainsi que l'avertissement des radars fixes et mobile continuera de fonctionner. L'avantage de Mobbyway est de ne consommer que très peu de ressources. Les calculs complexes sont effectués sur nos serveurs et pas par Mobbyway. Mobbyway ne fait que récupérer les résultats.

Concernant la question subsidiaire: Oui il y a conflit , mais il y a une solution très simple. Il suffit d'utiliser un autre soft type GPSGate qui permet d'éclater le flux GPS sur plusieurs ports ainsi tu peux par exemple utiliser ton logiciel de navigation favori .... et Mobbyway en même temps. Tu indiques ensuite à mobbyway d'utiliser le port com que tu as choisi .

A+

more_horiz
1 mobbynaute devant moi a 0km il y a vraiment une amelioration par rapport a la v9.
Faite tourner cette application très prometteuse. le tracking avec la carte fonctionne bien aussi pas un bug dessus constaté par ma part

more_horiz
justmi a écrit:

je le trouve plus long pour scanné le gps des le lancement de l'application

Bonjour,

J'ai aussi un temps de démarrage beaucoup plus long du GPS depuis la version 10. Bizarre.

Sinon j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas déclarer de radars à l'arrêt (surement à cause de l'angle non défini à l'arrêt, même si avec l'historique...). Ca peu être génant pour déclarer des bouchons, des accidents ou encore les places de parking qu'on libère.

Voila.

more_horiz
vivement la V11 alors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: