Bonjour J'ai chargé la V11, au départ elle m'indique bien mon adresse, mais c'est toujours la même adresse qui reste affiché. est-ce normal ? J'ai misaussi en mode carte mais comme celle ci ne s'affichée pas au bout d'un certain temps je suis revenu en mde normal.
Bonjour j.bugg, je viens de regarder les echanges avec nos serveurs.
Peux tu m'envoyer par messagerie privée ou sur support@mobbyway.com ta clé ou l'adresse email que tu as utilisé pour ton inscription afin que je valide que les échanges avec nos serveurs fonctionnent correctement.
A+
Dernière édition par roger1234 le Dim 23 Mai 2010 - 18:27, édité 1 fois
apres une utilisation sur 2 longs parcours (400 kms) juste une seule fois un mobynaute devant moi vers Reims. Il faut vraiment qu'on develope le bouche à oreille. sinon logiciel stable, radar fixe bien signalé. Par contre juste une impression que le logiciel prend pas mal de la batterie car brancher en voiture le telephone n a pas recharger plus qu'avant. Je m'expliques il restait 50% de la batterie avant utilisation et apres 4h en voiture meme % alors qu'avec les autres logiciel ça recharge en même temps. j'espere avoir ete clair.
apres une utilisation sur 2 longs parcours (400 kms) juste une seule fois un mobynaute devant moi vers Reims. Il faut vraiment qu'on develope le bouche à oreille. sinon logiciel stable, radar fixe bien signalé. Par contre juste une impression que le logiciel prend pas mal de la batterie car brancher en voiture le telephone n a pas recharger plus qu'avant. Je m'expliques il restait 50% de la batterie avant utilisation et apres 4h en voiture meme % alors qu'avec les autres logiciel ça recharge en même temps. j'espere avoir ete clair.
Merci poupoune21 pour ce retour. Pour te rassurer , je vous informe que nous avons passé les 1700 utilisateurs ce week-end. Ce nombre a doublé en moins de 4 jours suite à la publication de l'application sur l'openmarket. La communauté s'agrandit donc de jours en jours.
Pour les problèmes de batterie, nous avons pas de remontées sur ce point, mais si d'autres personnes ont eu ces symptômes , peuvent elles le signaler sur le forum ou au support ?
Si d'autres membre du Forum ont des retours à faire sur l'utilisation et la fluidité du live tracking cela m'intéresse
J'ai pu constater en V10 et j'attendais donc la V11 pour vérifier le symptôme du bug suivant : dans un rayon de 10 km environ autour de mon domicile (mais rien de bien précis), le soft rajoute dans la localisation (accolé au nom d'ailleurs) le nom de la ville ARGENTEUIL comme on peut le voir sur la copie d'écran :
Certes Argenteuil et Ezanville étant 2 villes du Val d'Oise (95) !
pour moi aussi la charge du téléphone est insuffisante avec une prise usb sur l'allume cigare...... de plus je suis allé a Lens par l'autoroute A1 pas un seul mobbynaute sur plus de 160kms et pour le retour pas de liaison internet ?
Utilisation V11 ce week-end sur les routes de Dordogne/Paris. La batterie se vide trop rapidement, et pas de signalement radars quand l'appareil est en veille. Recharge allume cigare molle, et le boitier chauffe.
Et pas encore assez de mobynautes (1).... pour l'instant.
Je suis inscrit depuis bien longtemps sur ce et je post jamais donc je vois pas l'interet d'une presentation et de plus pour dire que je m'appel JC mon age et compagnie pour me repondre salut et rien d'autre (autant sur un forum qui a pas beaucoup de membres ok mais la....) au plaisir de se lire quand meme et dsl de pourrir le post a cause de chose comme ça en tout cas moi pas de pb de batterie, juste des radars fix déclaré qui ne sont pas sur ma route, mais un bon point je commence a voir des mobbynots mais ça reste vraiment rare
Utilisation V11 ce week-end sur les routes de Dordogne/Paris. La batterie se vide trop rapidement, et pas de signalement radars quand l'appareil est en veille. Recharge allume cigare molle, et le boitier chauffe.
Et pas encore assez de mobynautes (1).... pour l'instant.
Ok , Mobbyway prends le contrôle de l'appareil et force l'éclairage MAX et sa non extinction. Personnellement je n'ai pas ces problèmes de consommation, mais nous pourrions très bien envisager dans la V12 d'intégrer un éclairage à 50 ou 75 %, peut être cela sera t il suffisant.
J'ai pu constater en V10 et j'attendais donc la V11 pour vérifier le symptôme du bug suivant : dans un rayon de 10 km environ autour de mon domicile (mais rien de bien précis), le soft rajoute dans la localisation (accolé au nom d'ailleurs) le nom de la ville ARGENTEUIL comme on peut le voir sur la copie d'écran :
Certes Argenteuil et Ezanville étant 2 villes du Val d'Oise (95) !
Bonjour TigerJo, sur ce point je ne pourrai pas faire grand chose. Les informations de localisation proviennent directement de la base de reverse geogoding d'openstreet map calculé par rapport à ta position.
Je sais qu'ils sont en train de reconstruire leur base, mais je ne sais pas sur ce pb disparaitra a terme.
Même problème de batterie à signaler. Connecté, la batterie s'use plus vite qu'elle ne se recharge...Le voyant sur mon HD2 clignote en vert, puis orange, puis 2 secondes éteinte, puis ça reboucle. Peut etre du á l'utilisation de la luminosité max et du GPS ?
Au début le voyant est bien orange, en cours de recharge donc, mais c'est apres quelques dizaines de minutes que cela clignote. L'icone de batterie m'indique alors 100% au lieu de "connecté", mais si je débranche le cable il m'indique alors la vrai valeur, style 15%... Loran
je vais faire un peu plu attention a la charge décharge de batterie en voiture mais je n'ai pas vue du moins pour le moment une grande différence.
peut être une option de plus a mettre dans la config pour régler la fameuse luminosité.
je vous tiens au jus dans les jour avenir car je vais avoir un petit trajet qui va me permettre de voir la réel conso du logiciel même branché sur allume cigare.( les trajet maison-boulot étant trop court )
J'en rajoute car depuis j'ai fais un trajet, et je suis passé sur le PC (plus pratique quand même pour faire une longue réponse sur un forum que le clavier du HD2 )
Bon, après le trajet de ce matin de 45 minutes environ je tiens à préciser que mon problème de recharge n'est pas systématique. Tout c'est bien passé ce matin, même si la batterie ne s'est pas rechargée, c'est à dire que j'ai consommé autant que j'ai rechargé (82% au départ, 82% à l'arrivée). Je n'ai pas eu le problème du voyant de la batterie qui clignote en vert->orange->rien->rien->re-bouclage. Le voyant est resté orange (recharge en cours).
Par contre, j'ai eu un problème de son de l'alerte. Le soft ne faisait aucun son à l'approche d'un radar. J'ai été dans les options pour tenter de changer le type de son car je me souvenais que le son était joué dans ce cas, mais là impossible de changer le son qui était figé sur "Alert". J'ai quitté MobbyWay, et en tentant de changer le volume système et sonnerie, je me suis rendu compte qu'aucun son ne sortait plus de mon HD2 (d'habitude, un bip désagréable se fait entendre pendant les réglages de son). J'ai relancé MobbyWay, et là, ça a sonné à l'approche d'un radar, mais 1 seule fois (contrairement a vendredi avec la V10 ou le son était répété, d'ailleurs, une option serait bienvenue style: Jouer 1 fois, répéter, ne jouer que si vitesse supérieur au radar, etc.)...
Donc quelques chose d'étranges se produit sur la gestion du son...
Hormis cela, je suis toujours très satisfait de ce logiciel. Je teste d'autre applications similaire, mais je reviens systématiquement sur MobbyWay.
Mon sentiment sur ce logiciel est que à termes, ce sera beaucoup plus qu'une simple avertisseur de radar, mais plus quelques chose de "communautaire", les MobbySos, le coup de la place de parking, etc. en montrant les prémisses (profil public, rencontres ?, etc.). Et ce qui plait, à mon avis, c'est le fait de savoir ou même de voir d'autre Mobbynautes autour de soit. Bref, j'aime cette philosophie !
pour la recharge je ne comprends pas moi j'en lance trois en même temps (mobbyway, radar free et wikango) et je peux certifier que mon hd2 se recharge! ex: ce matin en 20 minutes 92% au départ 98% al'arrivée
Intéressant Sarakha63, il faudrait peut être que je vérifie mon câble USB, ou bien c'est les prises USB de ma voiture (C4 Picasso) qui balance pas assez de puissance...
Utilisé pour la premiere fois ce matin Pas de mobynaute devant moi... Je suis passé devant un radar fixe... Il me l'a indiqué... Mais bippait encore apres le passage du radar... Surement un probleme de precision de detection de positionnement GPS...
Pour la conso, trop tot pour des retours...
toujours le meme probleme : le manque de mobbynautes.... Dommage, mais ca viendra peut etre... Question de diffusion, de publicité... Mais a mon avis, ne pas se fier au nombre de mobbynaute inscrit car certains ne l'utiliseront plus apres leur premiere fois...
Bonjour, pas de souci constater pour l'instant avec la v11 Par contre si sa peux intéressé quelqu'un :
J'ai lancer mon tomtom puis Mobbyway aucun problème constater les 2 applications fonctionnaient en même temps sans rien installer pour divisé le signal GPS en 2 Par contre si je lance Mobbyway et ensuite tomtom et bah la sa ne fonctionne pas
V11 plus rapide pour calé un GPS plus de précision quand on change de route aussi
Par contre il m'annonce pas certain radar comme la v10 le faisait
je rencontre un petit problème , la vitesse affichée n'est pas correcte , j'ai par exemple 860 kms / heures a la place de 86 kms , j'ai chercher sur le forum et regarder l'aide de votre site , mais rien trouver je suis sur la rom WM6.6][WWE][22.05.2010] ★ Energy Series , merci d'avance pour votre aide
Et ben ce soir au retour, 2x 1 mobbynaute devant... ouahou... Bon, trêve de plaisanterie... Je vais continuer a utiliser ce logiciel, mais une chose est sure, s'il devient payant même pour une somme modique, j'arrête...
Pour l'augmentation du nombre d'utilisateur, la seule solution a mon avis, le développement du logiciel sur i Don't et ANDROID...
laisser une chance aux logiciels de se répandre! Vu certaines remarques ont a l'impression que certains croient que wikango et coyote se sont fait en 1 semaine
laisser une chance aux logiciels de se répandre! Vu certaines remarques ont a l'impression que certains croient que wikango et coyote se sont fait en 1 semaine
+1 ! il faut laisser le temps ...
il faudrait juste pouvoir choisir son itinéraire comme un gps classique, et là on serait au top ! qui sait, un jours ...
édit: pour la pub il faudrait le mettre sur PocketPCfreewares si ce n'est pas deja fait.
Intéressant Sarakha63, il faudrait peut être que je vérifie mon câble USB, ou bien c'est les prises USB de ma voiture (C4 Picasso) qui balance pas assez de puissance...
Bon, je testerai ça, merci !
Loran_69
J'ai le même soucis comme indiqué sur un post plus haut mais je pense que celà peu être du à l'adaptateur allume cigare USB. Ils n'ont pas tous les mêmes mah.
Bonjour, pas de souci constater pour l'instant avec la v11 Par contre si sa peux intéressé quelqu'un :
J'ai lancer mon tomtom puis Mobbyway aucun problème constater les 2 applications fonctionnaient en même temps sans rien installer pour divisé le signal GPS en 2 Par contre si je lance Mobbyway et ensuite tomtom et bah la sa ne fonctionne pas
V11 plus rapide pour calé un GPS plus de précision quand on change de route aussi
Par contre il m'annonce pas certain radar comme la v10 le faisait
Bonsoir , Merci pour le retour.
Aucun changement entre la V10 et la V11 sur les algos d'approche des radars. L'angle n'a t il pas été touché entre temps ? A+
Idem , ce WE sur un long trajet, mon tel s'est mis à clignoter orange et vert. Du coup, j'ai tout débranché et le tél était brulant. Sans doute l'alim trop forte, je ne sais pas.
A part cela, le logiciel, rien à dire ! Aucun bug, Tout à fonctionné normalement.
Mais quel dommage de me sentir seul !!!!! Ne peut t'on pas voir sur la carte, les mobbynautes en temps réel sur la France ? Cela nous rassurerais car je me sens seul des fois (région Lorraine).
Sinon, je me pose une question. Le soft est développé sur win mobile 6.5. Cette version étant amenée à disparaitre, le futur sur Windows phone 7 est prévu ? Voir même une compatibilité Android ou Idon't ? Cela pour accroitre le nombre de membres !!!!!