Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
bemi
jld272
seddon
jeremexta
BELESTA
kemet
Walti38
Stiff
leonin
dorzyo
kaisersauzet
le belge
ptitga24
go76
sorianina
vincebibi
TCP
Carlitoxxx
leti2b
dan15
Gizmodu74
fabiano
captechno
mimi30
wywy
Jetséte
padpaniq
jhis
abmail
TheRealMcCoy
rob44
Ricou2607
antoinelapie
titool
Oudjat
prune
VM54
bibidu13
sofeman
kalaghan
Poussinou
laromar
thunderbillo
dbzh
FILELEC
chriscom HD
bebe1310
lauky
jdagger
puppetmaster
globule
LudoA12
Darkangel52
NonoXXL
luback
TigerJO
KWALITY
sevalex
al2433
katux
LordK1
sarakha63
amapem
noidz
j.bugg
voileuxcool
Loran_69
ropiav
ricrv18
nounours97270
nadensis
justmi
W@RRIOR
desmoniac
poupoune21
webabar
BUBUDAN
gladatorius
popoxe
rockman18
bigdel
flo90
caucto
TheBeO
morpheus229
nordevil
poys85
NouWaT
Goa46
koma031
tefou10r
gmfbruno
DJStef
kanadistan
cybergus84
bilowlex
Zepiii
roger1234
Brisko
franky4fingers
PhilGood06
moha
abel69
107 participants

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Darkangel52 a écrit:
Bonsoir,

Idem , ce WE sur un long trajet, mon tel s'est mis à clignoter orange et vert. Du coup, j'ai tout débranché et le tél était brulant. Sans doute l'alim trop forte, je ne sais pas.

A part cela, le logiciel, rien à dire ! Aucun bug, Tout à fonctionné normalement.

Mais quel dommage de me sentir seul !!!!! Ne peut t'on pas voir sur la carte, les mobbynautes en temps réel sur la France ? Cela nous rassurerais car je me sens seul des fois (région Lorraine).

Sinon, je me pose une question. Le soft est développé sur win mobile 6.5. Cette version étant amenée à disparaitre, le futur sur Windows phone 7 est prévu ? Voir même une compatibilité Android ou Idon't ? Cela pour accroitre le nombre de membres !!!!!

Frank

Pour l'instant le paramétrage est de 11 Km de vision autour de toi pour les radars et Mobbynautes. On pourrait élargir le rayon pour le fun, mais ce n'apporterait pas grand chose . Par ailleurs , une minorité des Mobbynautes ont opté pour leur visibilité sur les cartes . Du coup , il y en a des invisibles sur le tracking. En fait , je pense que dans la V12, la visibilité des autres Mobbynautes sera soumise à sa propre visibilité.sur les cartes.

Concernant Windows Phone 7 cela ne devrait pas être un pb . Pour Android et i Don't ... c'est prévu, mais pas pour tout de suite ....

Pour l'augmentation du nombre de Mobbynautes, il faut se laisser un petit peu de temps ca va venir et il ne faut pas se décourager. Nous avons doublé les Mobbynautes et le trafic des serveurs en moins d'une semaine.... Bien entendu , dans certaines régions il y a a plus qu'ailleurs ....

A+

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Je suis confiant en ce logiciel et en vous tous . Je suis certain qu'il peux devenir un must. Et même si je me sens seul dans ma région, au moins, je rendrais service à ceux qui me suive !!!!!

Longue vie à Mobbyway et à son staff.......

PS: Je viens de recevoir mon support pour mettre le tél devant mes yeux dans voiture, c'est pour dire si je compte l'utiliser

more_horiz
Bonjour

j'ai mobbyway sur mon HD2 installé sur carte et pas de prob

bonne soirée

more_horiz
pour les histoire de décharge de batterie j'utilisait un câble usb chargeur allume -cigare acheter online et j'ne ai été déçu car il ne charger pas assez vite par rapport a l'utilisation du tph je suis donc repasse au câble data USB et depuis plus de souci.

ensuite pour l'instant la communauté est en augmentation constante pour ma par j'ai parler de ce logiciel sur toutes les board de mobiles ou j'étais inscrit donc.... si tout le monde fait de même c devrait vite allez niveau bouche a oreille

more_horiz
roger1234 a écrit:

Par ailleurs , une minorité des Mobbynautes ont opté pour leur visibilité sur les cartes . Du coup , il y en a des invisibles sur le tracking. En fait , je pense que dans la V12, la visibilité des autres Mobbynautes sera soumise à sa propre visibilité.sur les cartes.

A+

Je pense que l'option pour être visible devrait être dans le soft directement et pas seulement sur le site web mobbyway.com

Sinon j'ai aussi un Pb de décharge lente de la batterie malgré mon chargeur alume cigare.
Il y a d'ailleur un soft pour voir la conso du tél :
http://www.xda-developers.com/windows-mobile/spooncharge-fullscreen-battery-monitor/

more_horiz
très bonne application je laisse mon wikango pour passer uniquement à cette applis j'espère aider à son évolution. Bien mieux que wikango !

more_horiz
je suis daccord laq visibilité devrait etre imposé cad automatique car peut de gens vont sur le site donc il faudrait la mettre sur visible en automatique et si quelquen ne veut pas il a la possibilité de le desactiver sur le site

dans ce sens ca marcherais meiux

,,
Toujours deux personnes sur clermont-ferrand ????

more_horiz
Bonjour les Gens smile

A mon avis, l'option de visibilité ne devrait pas être imposée (ou alors demander confirmation au 1er lancement du soft après install) et devrait effectivement être sur le téléphone, et pas que sur le site.

Elle pourrait s'appeler quelque chose comme: "Voir et être vu ON/OFF", c'est à dire CUSEEME (see you, see me): Si vous voulez voir les autres, il faut accepter d'être vu aussi ! Wink

Loran_69

more_horiz
tout à fait d'accord se serai super pratique de se rendre visible ou invisibles directement depuis le téléphone. Par contre j'ai choisi d'ètre visible mais je ne vois pas les radars sur la carte.

more_horiz
j'ai eu l'occasion de le tester sur un court trajet ( aller-retour boulot)
je le trouve pas mal, je me perd un peu dans les réglages
mais sinon, pas mal !! indication de la vitesse etc....
pas encore vu de Mobynautes, radar, etc... mais cela ne devrait pas tarder, je pense
par contre, un petit beug (ou pas) quand je quitte l'appli, et verrouille mon écran, ca se fige,
normal or not ??

more_horiz
lauky a écrit:

par contre, un petit beug (ou pas) quand je quitte l'appli, et verrouille mon écran, ca se fige,
normal or not ??

Pas chez moi...

more_horiz
en fait pour détailler, en fait,
lors du verrouillage, l'écran devient noir (normalement), mais là, non il reste allumé avec le cadenas, puis se noirci et rebellote et fais ça pas mal de fois Shocked

more_horiz
roger1234 a écrit :

L'angle n'a t il pas été touché entre temps ?

Mon angle est de 5° comme sur la v10, mais la v11 m'annonces pas les radars que la v10 m'annoncer
Rien a dire sur Mobbyway j'attends les autres versions avec impatience.

more_horiz
Bonjour,

Entièrement d'accord pour la lisibilité ! d'office avec option de désactivé !

Pas de bug pour moi tous roule ;-)

Sinon toujours pas de soluce pour pouvoir tourner avec mappy ? parce que là c'est ou le guidage ou les radars ... seul point négatif a mes yeux.

more_horiz
oui je repete que ca serait le mieux !

A la rigueur un message au 1er lancement vous etes visibles si vous voulez desactivez loption vous le pouvez..

Mais je pense que notre cher roger peut rendre le tout visible en un clic et après libre a chacun de le desactiver. Car je pense pas que 20% des utilisateurs feront la demarche de lactiver par contre les gens qui veulent pas etre vu feront plus facilement la demarche de le desactiver si il est activé doffice pour tous le monde

pour lauky je pense que ca vient de ta rom car j'ai le meme soucis avec la netdrg mais pas avec d'autres

more_horiz
@Sarakha : j'y est pensé aussi Wink

more_horiz
Pendant quelque temps se serai même super que l'on puisse voir TOUTS les mobbynautes connectés, et pas seulement dans un rayon de 15 km.

more_horiz
1er test de ce logiciel sur mon HD2 ce matin, autoroute A43, j'étais tout seul apparement mais ça a bien marché, pas de radar fixe sur mon tronçon donc pas pu voir ce que ça donne, pas vu de radar mobile non plus mais de toute façon je sais ou ils se mettent qd ils sont la, je fais la route tous les jours rendeer

more_horiz
Salut,

apres test mon verdicte : très bonne application, pas mal de fonctionnalités intéressantes.
Je le recommande vraiement. Maintenant il faut plus de personne à l'utiliser. J'utilise en paralelle mon wikango mais dès que mobbyway sera plus étoffé en terme d'utilisateur je laisserai tomber wikango.

Maintenant j'ai quelques petites suggestions concernant l'appli :

-Avertissement des Zones potentiel de controle radar (comme wikango)
-Ajout de voix pour avertir des types de radar.
-Il est difficile d'utiliser la fonctionnalité avec la carte, pourquoi pas avoir une mini map avec les utilisateurs les plus proches sur la page principale ou un style mini radar avec la position des mobbynautes les plus proches dans un certain rayon par exemple ceci : [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 Wifi-radar

-Avertissement de controle jumelle/subaru
-ajout d'un petit son pour prevenir des info traffic/bouchon/sos ce matin je me suis rendu compte trop tard qu'il y avait des infos traffic sur un bouchon que j'aurais pu éviter mais je n'avais pas vu le message. D'ailleur il' mindiquait des bouchons à 1km lorsque j'avais deja dépassé de plusieurs km le bouchon, normal or not ?

voilà ce que je propose pour le moment,

merci pour ce travail excelente applicatiuton que je recommande à tous !!

more_horiz
Bonjour les Gens smile

Ce matin, pour la 1ere fois j'ai eu 3 Mobbynautes à "proximité" (rayon de 11km si j'ai bien suivi), donc nous étions 4 vers 9h20 au alentour de Lyon (d'habitude, j'oscille entre 0 et 1) ! La communauté s'agrandit ! smile

Pour en revenir sur la visibilité, je pense qu'il faut vraiment que le choix implique d'accepter d'être vu pour pouvoir voir les autres, et non pas égoïstement décidé de voir les autres mais de rester caché...

Et pour moi, l'écran principal ne doit pas contenir de map mais rester sobre comme il est actuellement. C'est ce que je reproche à Trapster (seulement une carte en écran principal) et a RadarFree (super fouillis, infos illisibles).

Bon, sinon mes retours du jour:

Mon problème de batterie n'est pas lié à Mobbyway (probablement surchauffe et câble).

Je confirme des problèmes de sons: j'ai pu entendre l'avertissement qu'au alentour de mon 4eme radar fixe croisé, mais une seul fois, sur une seule note (type Alert). Le radar d'après rien, et celui d'après c'est parti en boucle pendant toute la zone. bref, c'est aléatoire.

Des petits problèmes d'affichage:

La vitesse en rouge semble indiqué un dépassement de vitesse par rapport au radar en approche. Parfois ça délire un peu et c'est rouge alors que je suis arrêté à un feu rouge un peu avant, ou bien en roulant a 17KM/h à l'approche d'un radar 50...

Manque des espaces sur certaine chaines de caractères, comme lors de l'indication de la rue/quartier/ville, style: "A7 La MiulatierreLaMullatiere", se genre de chose...

Pareil pour le nombre de Mobbynaute quand il y a une distance: "1 Mobbynaute devant vous.2 km", au lieu de "...vous.(espace) 2 km", ou bien ce serait mieux "...vous à 2km".

Ceci dit, j'ai du mal a comprendre la philosophie du '1 Mobbynaute qui passera par ici dans les 30 minutes", je me doute que vous avez techniquement l'information (du fait des trajectoires habituelles de chacun de nous) mais ne vois pas trop l'intérêt. je préfère personnellement l'indication d'une proximité devant-derrière (dans la même rue par ex, le même bouchon, etc.)...Mais c'est qu'un avis perso ! Wink

Sinon, il manque la fin de la 1 ère phrase qui scrolle dans la zone d'alerte: "Mobbyway: Vos amis sont parto" au lieu de "Partout" je suppose. Sur les alertes traffic aussi style "Accident a 1KM - 3" il semble manquait quelque chose (3 ?)

Voilà ! smile

Loran_69

more_horiz
Sinon, il manque la fin de la 1 ère phrase qui scrolle dans la zone d'alerte: "Mobbyway: Vos amis sont parto" au lieu de "Partout" je suppose. Sur les alertes traffic aussi style "Accident a 1KM - 3" il semble manquait quelque chose (3 ?)

idem pour ma part

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Bonjour les Gens smile

Ce matin, pour la 1ere fois j'ai eu 3 Mobbynautes à "proximité" (rayon de 11km si j'ai bien suivi), donc nous étions 4 vers 9h20 au alentour de Lyon (d'habitude, j'oscille entre 0 et 1) ! La communauté s'agrandit ! smile

Pour en revenir sur la visibilité, je pense qu'il faut vraiment que le choix implique d'accepter d'être vu pour pouvoir voir les autres, et non pas égoïstement décidé de voir les autres mais de rester caché...

Et pour moi, l'écran principal ne doit pas contenir de map mais rester sobre comme il est actuellement. C'est ce que je reproche à Trapster (seulement une carte en écran principal) et a RadarFree (super fouillis, infos illisibles).

Bon, sinon mes retours du jour:

Mon problème de batterie n'est pas lié à Mobbyway (probablement surchauffe et câble).

Je confirme des problèmes de sons: j'ai pu entendre l'avertissement qu'au alentour de mon 4eme radar fixe croisé, mais une seul fois, sur une seule note (type Alert). Le radar d'après rien, et celui d'après c'est parti en boucle pendant toute la zone. bref, c'est aléatoire.

Des petits problèmes d'affichage:

La vitesse en rouge semble indiqué un dépassement de vitesse par rapport au radar en approche. Parfois ça délire un peu et c'est rouge alors que je suis arrêté à un feu rouge un peu avant, ou bien en roulant a 17KM/h à l'approche d'un radar 50...

Manque des espaces sur certaine chaines de caractères, comme lors de l'indication de la rue/quartier/ville, style: "A7 La MiulatierreLaMullatiere", se genre de chose...

Pareil pour le nombre de Mobbynaute quand il y a une distance: "1 Mobbynaute devant vous.2 km", au lieu de "...vous.(espace) 2 km", ou bien ce serait mieux "...vous à 2km".

Ceci dit, j'ai du mal a comprendre la philosophie du '1 Mobbynaute qui passera par ici dans les 30 minutes", je me doute que vous avez techniquement l'information (du fait des trajectoires habituelles de chacun de nous) mais ne vois pas trop l'intérêt. je préfère personnellement l'indication d'une proximité devant-derrière (dans la même rue par ex, le même bouchon, etc.)...Mais c'est qu'un avis perso ! Wink

Voilà ! smile

Loran_69

Merci à tous pour vos retours,
Je note les remarques au fur et a mesure. Je regarde celles qui peuvent être integréed dans la V12. Je ferai un retour.

A titre d'information nous sommes plus de 2000 mobbynautes depuis cette nuit.

A+

more_horiz
Si d'un moyen ou d'un autre t'as besoin d'aide je peux me proposer dans la limite de mes compétances Wink

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Bonjour les Gens smile

bon alors j'ai installer spooncharge et pour la première fois et vue comme j'ai laisse utilise la batterie seulement pendant l'aller de mon trajet au retour j'ai eu aussi ton souci de voyant orange et vert.
grâce a spooncharge j'ai pu voir que la charge via allume cigare avec un cordon usb de charge seulement j'obtiens une charge trickle, avec le câble usb data j'arrive de temps a autre a monter a slow. et surtout grâce a ce logiciel j'ai vue la température monter a +48° donc je pense que c'est du a cette surchauffe.

je vais chercher ou demander a u support htc la signification du clignotement des diodes de notifications car sur le bouquin de mon hd2 il ne donne pas de signification hors je pense que si cela clignote de cette façon c'est pour une raison.

more_horiz
Je viens de lire un peu les pages, je n'ai pas trouvé comment signaler un radar fixe, on utilise le même bouton que pour les mobiles ?

J'en ai un paumé a 3km de chez moi, j'aimerais l'ajouter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: