Bonjour , La V14 sortira maximum demain normalement.
A+
Super ! J'ai beaucoup de route a faire demain, ca sera l'occasion de la tester.
Ou en êtes vous de la version androïd ?
Bonjour Stiff, Concernant la version Android, nous avons aujourd'hui l'interface réalisée (V0) a peu près à l'image de la version Windows Mobile, toute la partie communication GPS et positions mise en oeuvre .
Nous travaillons actuellement sur toute la partie communication avec nos serveurs. Il restera ensuite le portage des algos d'approche de radars. Je diffuserai une copie d'écran sous peu. A+
Bonjour, Hier, j'ai utilisé MobbyWay par temps de chien, combiné à mon GPS "Copilot V8".
-Les seules alertes que j'ai eu sont des radars Fixe, trop de pluie pour les bleus ! Pour moi les deux logiciels on remplient leurs missions, mais sur le HD1, lorsque je minimise un logiciel, je ne suis pas sur de pouvoir retourner dessus, sans freeze. Je m'explique, si j'allume MobbyWay en premier, pour allumer Copilot, je suis obligé de retourner sur le Home, pour démarrer ce logiciel. Puis si je minimise Copilot pour revenir sur la page d'alerte de MobbyWay, je n'ai plus le visuel du GPS. Au retour, à l'allumage j'ai eu une freeze. Puis, je suis resté sur l'écran avec Mon GPS, c'était un coins que je ne connaissais pas.
-Aussi, avant lorsque je dépassais la vitesse limite, MobbyWay m'alertait. Hier je n'ai eu aucunes alertes de vitesse, même si je dépasser de 20km/h la vitesse limite.
-Autre, hier soir en rentrant, j'ai voulu envoyer des fichiers GPX. Où j'ai eu un mail d'erreur sur le XML et que le fichier était trop volumineux ? Depuis, OpenStreetMap refuse mes identifiants ??
Bonjour Stiff, Concernant la version Android, nous avons aujourd'hui l'interface réalisée (V0) a peu près à l'image de la version Windows Mobile, toute la partie communication GPS et positions mise en oeuvre .
Nous travaillons actuellement sur toute la partie communication avec nos serveurs. Il restera ensuite le portage des algos d'approche de radars. Je diffuserai une copie d'écran sous peu. A+
Je vois que ca avance, bientôt une "arme" de plus pour agrandir la communauté.
Perso je trouve vraiment dommage de ne pas avoir la voix féminine de déclaration pour les alertes Bon je sais c'est dur a mettre en œuvre, mais tellement reposant pour mes oreilles ... qui sait, peut etre un jours ... d'autant plus, que ça serait vraiment un plus comparé aux autres !!!
édit: Roger, sur la carte Benelux il y a quoi exactement ? la France ou l'Europe ?
Perso je trouve vraiment dommage de ne pas avoir la voix féminine de déclaration pour les alertes Bon je sais c'est dur a mettre en œuvre, mais tellement reposant pour mes oreilles ... qui sait, peut etre un jours ... d'autant plus, que ça serait vraiment un plus comparé aux autres !!!
édit: Roger, sur la carte Benelux il y a quoi exactement ? la France ou l'Europe ?
Pour la voix feminine, tu peux remplacer le CHIME.wav dans le repertoire de Mobbyway en attendant par le son de ton choix...
Pour la carte , il s'agit de la carte FRANCE+ BENELUX. (erreur de libellé sur le site .. corrigé)
Aaah bin oui !!! il suffisait de réfléchir 2 seconde !!!!
ca tourne nickel !! vé peut etre me faire mon propre wav avec la voix de ma cop qui m'annonce les radars de façon ... enfin avec mes thermes quand je les vois ...
édit: euh je serais pas un peu mal polie moi ??? merciiiiiii roger pour l'astuce
tres tres bon travail...je vien de le tester et les premieres impressions sont tres bonne...je fait de la route demain et je vais voir ce que ca donne dans un endroit ou plus de gens se trouvent...
le seul petit soucis que je rencontre sur ma rom est que la barre du haut est "mangé" au lancement du soft (le truc avec les etoiles) ma taskbar prend le dessus (wimo 6.5.5) mais j'ai trouvé un paliatif en attendant de voir ce que je peu faire...si j'ouvre les options et que j'ouvre la page de bouchons et accidents et bien au retour sur le soft c'est ok...
tres tres bon travail...je vien de le tester et les premieres impressions sont tres bonne...je fait de la route demain et je vais voir ce que ca donne dans un endroit ou plus de gens se trouvent...
le seul petit soucis que je rencontre sur ma rom est que la barre du haut est "mangé" au lancement du soft (le truc avec les etoiles) ma taskbar prend le dessus (wimo 6.5.5) mais j'ai trouvé un paliatif en attendant de voir ce que je peu faire...si j'ouvre les options et que j'ouvre la page de bouchons et accidents et bien au retour sur le soft c'est ok...
Salut Bichon, je tourne avec ta rom V3.0 (merci au passage) et je n'ai pas de soucis de taskbar qui prend le dessus sur Mobbyway.
Bon, j'ai compris ce qui me provoque mes principaux problèmes de freeze d'écran à l'approche d'un radar, de rafraichissement pas très propre de la barre de progression, etc. Il s'agit du SON !
Quand le son se joue, toute l'application se fige, et le reste encore une demi à une seconde après que le son est fini de se jouer. C'est pour cela qu'a l'approche d'un radar, si je suis supérieur à 30km/h, ma vitesse n'est plus mise à jour, la barre du bas clignote, si un texte scrolle à ce moment là, il disparait complètement pendant tout le son. Puis tout est rafraichit en clignotant pas beau (scroll, barre, vitesse, vitesse elle même et même logo km/h) et une demi seconde après rebelote, quand le son se répète.
je confirme également cela en allant dans les paramètres tout simplement: quand je suis sur l'écran de sélection du son. Si je change de son, j'entends le nouveau, et ensuite, seulement quand le son est fini, apparait le nom du nouveau son ("Alert" ou "chime"). Suis-je clair ?
Comme si le son n'était pas gérer sous interruption, mais etait bloquant.
Bon, j'ai compris ce qui me provoque mes principaux problèmes de freeze d'écran à l'approche d'un radar, de rafraichissement pas très propre de la barre de progression, etc. Il s'agit du SON !
Quand le son se joue, toute l'application se fige, et le reste encore une demi à une seconde après que le son est fini de se jouer. C'est pour cela qu'a l'approche d'un radar, si je suis supérieur à 30km/h, ma vitesse n'est plus mise à jour, la barre du bas clignote, si un texte scrolle à ce moment là, il disparait complètement pendant tout le son. Puis tout est rafraichit en clignotant pas beau (scroll, barre, vitesse, vitesse elle même et même logo km/h) et une demi seconde après rebelote, quand le son se répète.
je confirme également cela en allant dans les paramètres tout simplement: quand je suis sur l'écran de sélection du son. Si je change de son, j'entends le nouveau, et ensuite, seulement quand le son est fini, apparait le nom du nouveau son ("Alert" ou "chime"). Suis-je clair ?
Comme si le son n'était pas gérer sous interruption, mais etait bloquant.
Voilou !
Sur ce, Bonne fin de Soirée !
Loran_69
Bien vu. On va regarder cela et faire en sorte que le son soit joué dans un Thread séparé..
Bonjour, Hier dans le Gard ,2 mobbynautes devant moi (C'etait la 1er fois) et 15 autour de moi. La "famille" s'agrandit...... Roger1234, la V14 sera dispo sur le site ou sur le forum? Bonne journée à tous..
Ce matin, record battu pour moi... Sur une departementale en idf 4 personnes devant moi dont le plus proche a 4kms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouahou ca monte en force...
Chez moi, c'est le désert ! J'ai quand même eu mon premier mobbynaute à proximité hier. Il était toujours là quand j'ai fermé Mobbyway de retour à la maison. J'ai rallumé immédiatement (j'avais oublié quelque chose et je suis repartie de suite), il avait disparu.
Bonjour, Hier dans le Gard ,2 mobbynautes devant moi (C'etait la 1er fois) et 15 autour de moi. La "famille" s'agrandit...... Roger1234, la V14 sera dispo sur le site ou sur le forum? Bonne journée à tous..
Je pense d'abord comme la dernière fois la mettre à dispo sur le FORUM , puis sur le site. Diffusion vers 14h00 je pense
J'ai également ce problème que je n'avais pas remarqué avant cette semaine.
J'ai également ce problème que je n'avais pas remarqué avant cette semaine.
Idem pour moi, et je n'avais pas remarqué. Et aller dans trafic ne permet pas de l'afficher ensuite. Je n'ai que cette barre dans le live tracking...
Edit : je viens de relire et je crois que j'ai mal compris Buduban, en fait, si je comprends bien, sa barre windows cache le haut du soft mobbyway. Moi, c'est ok, mais je n'ai pas ma barre windows, est ce normal, car elle n'apparait que dans le live tracking?
sualut, serait il posssible de le mettre sur le market place je sais pas quels sont les démarches mais je viens de voir qu'il y avait la presence de radar free sur le market place! sinon roger bravo pour ton suivi et ca fait plaisir de voir que des idées proposées sont utilisées
bravo
Oula je viens de voir que dans les statisitques personnels sur le site il yavait en memoire pour tous les trajets les vitesses moyennes et surtout les vitesses max lol !
Et euh comment dire avec mon 193.4km/h j'aimerais être rassuré en etant sur qu'on ait les seuls a avoir accés a ces données lol
Rhooo satanée leon fr qui roule plus vite que je ne lui demande lol
Ce matin il m'est arrivé un truc bizarre : j'avais 2 mobbynaute devant moi dont le plus proche à 4 km (jusque la super) mais 3 min après tjs 2 mobbynaute devant par contre le plus proche était à 9 km et encore 3 min plus tard il était à 15 km ! il m'a donc mis 11 km dans la vue en moins de 10 min ! Sachant que je roulais à 140 il devait envoyer grave ou alors il y a un bug. Quand pense tu roger1234 ?
Ce matin il m'est arrivé un truc bizarre : j'avais 2 mobbynaute devant moi dont le plus proche à 4 km (jusque la super) mais 3 min après tjs 2 mobbynaute devant par contre le plus proche était à 9 km et encore 3 min plus tard il était à 15 km ! il m'a donc mis 11 km dans la vue en moins de 10 min ! Sachant que je roulais à 140 il devait envoyer grave ou alors il y a un bug. Quand pense tu roger1234 ?
Sans trahir un secret, le calcul des mobbynautes devant est effectué toutes les 5 minutes pour toutes les routes de France pour la dernière demi-heure écoulée et ceci sur nos serveurs. Mobbyway ne recupère l'info qu'en fontion de ta position.
Dans ton cas, l'explication que j'en donne est la suivante : - J'avais 2 mobbynautes devant plus proche à 4 km : OK - J'avais 2 mobbynautes devant plus proche à 9 Km : --> Le premier , celui qui était a 4 Km a du sortir de la route , donc le plus proche état à 9 Km, et entre temp un troisième est rentré un peu plus loin - 3 minutes plus tard il était a 15 Km . -> celui qui venait de rentrer est sorti de a la sortie suivante ... ou a effectivement donné un coup de Booster ... ;-)
Si tu étais sur l'autoroute , il peut effectivement s'agir du problème des routes avec plusieurs Noms (cf mon post d'il y a qq jours) Exemple (A13 Route francaise =E05 Route Europeenne ). Nous sommes en train de regarder ce point mais c'est assez compliqué a regler
Mais je pourrai vérifier et te faire un retour en MP si tu arrives a me donner l'heure et la route sur laquelle tu étais.
sualut, serait il posssible de le mettre sur le market place je sais pas quels sont les démarches mais je viens de voir qu'il y avait la presence de radar free sur le market place! sinon roger bravo pour ton suivi et ca fait plaisir de voir que des idées proposées sont utilisées
bravo
Oula je viens de voir que dans les statisitques personnels sur le site il yavait en memoire pour tous les trajets les vitesses moyennes et surtout les vitesses max lol !
Et euh comment dire avec mon 193.4km/h j'aimerais être rassuré en etant sur qu'on ait les seuls a avoir accés a ces données lol
Rhooo satanée leon fr qui roule plus vite que je ne lui demande lol
Bonjour , Pour le marketPlace, on va regarder mais plutot en Juillet.
Tes données sont confidentielles et personnelles . Tu peux d'ailleurs les purger depuis ton interface personnelle, il n'y aura plus rien dans nos bases. Tu es maitre à bord.