ludskyrider a écrit:Y a t'il quelqu'un chez orange qui a testé la mouture?
Je suis chez Orange ... mais Suisse ... je ne pense pas que ca soit les meme paramètres pour tester ...
@+
ludskyrider a écrit:Y a t'il quelqu'un chez orange qui a testé la mouture?
Du coup, on ne peut plus accéder aux paramètres du téléphone en glissant vers la gauche à partir de l'écran home.
Je trouvais ça très joli, et très subtil.
skiner a écrit:génial ce menu je ne connaissais pas
rom sympas et fluide pour l'instant
faut voir la tenue conso batterie avec le temp
encore merci de ton aide
encore un PS: oops
lorsque l'on vari le volume pour le regler on avait un son sur une autre rom et la rien !!!!
jai essayé plusieur cab pour modifier cela mais nada (pour info jai installé la taskbar dinik)
et peut on modifier comme la page du Home la page du losckscreen ? pour juste avoir l'heure et modifier le positionnement du unlock et aussi enlever la taskbar dans le lockscreen
dsl j'en demande peut ètre beaucoup
skiner a écrit:
jai essayé plusieur cab pour modifier cela mais nada (pour info jai installé la taskbar dinik)
de plus lors de la reception d'un sms je n'ai pas la notification bulle sur l'onglet message du touch flo !!! bizarre ou cest un paramètre ??
ludskyrider a écrit:Bah je faisais allusion aux soucis que j'ai eu pour paramétrer mes MMS il y a quelques temps... Lol, pour savoir si je devais m'attendre à recommencer (quoique j'ai gardé mon tuto au chaud...lol)
skiner a écrit:encore un PS: oops
lorsque l'on vari le volume pour le regler on avait un son sur une autre rom et la rien !!!!
skiner a écrit:et peut on modifier comme la page du Home la page du losckscreen ? pour juste avoir l'heure et modifier le positionnement du unlock et aussi enlever la taskbar dans le lockscreen
ludskyrider a écrit:Bon
admettons que je flash
J'ai vu qu'il y a XDA_UC dans les outils
Je ne connais de XDA_UC que ce que je connais de Bich0n, avec le dossir XDA_UC préparé avec la rom
Donc, Z80, si je met un XDA_UC à la racine de ma sd, avec les cabs complémentaire plus les trucs prioritaires pour moi (swype, calendrier perso, etc) sans surcharger le nombre de softs... Je dois faire un manip particuliaire ou il va se lancer comme sur les roms de Bich0n et je n'ai qu'à le laisser travailler sans rien bidouiller à côté? Au niveau temps de réaction... Ce sera vomm sur rom Bich0n ou un peu plus rapide?
skiner a écrit:de plus lors de la reception d'un sms je n'ai pas la notification bulle sur l'onglet message du touch flo !!! bizarre ou cest un paramètre ??
skiner a écrit:pas contre tu ne sais pas comment enlever la taskbar dans le locksreen ?
skiner a écrit:de plus l'on ne peut modifier le paramètre affichage du SMS a l'ecran dans sons et notifications messagerie nouv SMS ? cest grisé sans pouvoir le modifier
est ce pareil chez toi ?
skiner a écrit:oui je suis sous CHT 2.0 mais voudrais juste enlever la taskbar du lockscreen et pas de notifications sms ou appel dans le lockscreen !!
ludskyrider a écrit:J'imagine que ça va quelque part sur la carte SD...
foulke a écrit:Petit retour sur la 28244. (version FRA CHT 2.0)
Je la trouve finalement pas mal du tout !40% de batterie encore ce matin pour une charge à 80% hier matin, alors que j'ai pas mal fait mumuse.
CHT 2.0 est grave customisable.
J'ai réussi à trouver les paramètres pour n'avoir qu'une seule page (météo fixe) et 3 pages de raccourcis (on fait glisser le bas de l'écran avec les raccourcis, sans faire bouger le haut.)
La page d'accueil est hyper fluide du coup je trouve. (plus que les version précédentes)
J'ai juste ajouté le pack de langue pour avoir les menus CHT en français (et pas avec les ID_XXX)
La gestion mémoire a l'air meilleure. Je ferme une appli avec arkswitch, et j'ai tout de suite plus de mémoire dispo.
Tout marche au poil pour l'instant.
Z80 a écrit:Mon CAB contient déjà :
17956b33_manila
BatterySaving_ReducePollingIntervals
Bluetooth_Audio
Remove Bluetooth pop-up ... ... ...
... ... ... Les deux seuls CAB à installer sont donc :
- Mon dernier CAB Fr pour NRG
- chtstate108f, mais seulement si tu utilises CHT 2.0.
ludskyrider a écrit:Attention, le dernier cab de Z80 est tout en un... voir page 8 de ce sujet, 5ème message :
j'ai volontairement mis en grand la partie qui te concerneZ80 a écrit:Mon CAB contient déjà :
17956b33_manila
Bluetooth_Audio
bibills a écrit:ludskyrider a écrit:Attention, le dernier cab de Z80 est tout en un... voir page 8 de ce sujet, 5ème message :
j'ai volontairement mis en grand la partie qui te concerneZ80 a écrit:Mon CAB contient déjà :
17956b33_manila
Bluetooth_Audio
Ces CAB sont pour le HD2?
Si oui, aurais tu les liens de ce 2 CAB